[Formulaire de recrutement] Riley Dunn [Accepté]

[Formulaire de recrutement] Riley Dunn [Accepté]

Message par Riley Dunn le Jeu 15 Fév 2018 - 15:59

Nom : Dunn
Prénom : Riley
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Célibataire
Origine : Menethil

Expérience militaire :
   - A fait ses classes dans la marine.
   - Un an de service en tant que Canonnier sur le Brise-Ciel.
   - Un an de service en tant que Canonnier sur le Brûle-Ciel.
   - Participation au début la campagne de Tornheim.

Compétences particulières :
   - Combat à l'épée et au Bouclier.
   - Port de l'armure lourde.
   - Utilisation et entretien des armes à feu.
   - Monte équestre.
   - Premiers secours.

Motivation :

À l'attention du service de Recrutement,

Madame, Monsieur,

C’est depuis mes six ans que j'aspire a être l'un des prestigieux gardes de la cité de Hurlevent. Dès mon quinzième anniversaire, je me suis dirigé vers la caserne des gardes de Hurlevent dans le but d'y remplir un formulaire de recrutement. Mais hélas pour moi, je n'avais pas l'âge requis pour m'engager et je me suis donc dirigé vers la Marine Hurleventoise pour y acquérir une expérience Militaire.

C'est pendant les deux années qui suivirent que j'ai servi l'Alliance sur les bâtiments de guerre "Brise-Ciel" et "Brûle-ciel".J'ai même fait mon baptême du feu en Tornheim, jusqu'à être blessé à la jambe et démobilisé, mais sachez que cette blessure n'est en aucun cas rédhibitoire, et qu'elle se trouve être totalement guérie.

En permission depuis peu, je profite de ce moment en ville pour vous faire parvenir cette lettre de motivation, tout en améliorant mon contact avec la population et plus particulièrement avec les réfugiés Ren'dorei. Courageux, serviable et généreux, je suis persuadé d'avoir le profil type, et la mentalité adéquate pour vous aider et participer comme je le souhaite depuis toujours a l'entretien d'une paix durable entre les murs  de  la cité de Hurlevent.

J'ai récemment pu faire la connaissance de nombreux gardes qui n'ont fait que m'encourager dans cette démarche, et plus particulièrement les gardes Reed, Boëndal et Bennett en qui je voue un profond respect pour leur professionnalisme et leur gentillesse. J'ai pour intérêt de représenter l’ordre, la loi et de servir honorablement le roi.

En vous remerciant d’avance du temps que vous accorderez à la lecture de cette candidature.

Gloire à nos gardes, et longue vie au Roi.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Riley Dunn, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

Riley Dunn
Citoyen

Lieu de naissance : Menethil

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Riley Dunn [Accepté]

Message par Finn Lampard le Sam 17 Fév 2018 - 0:11

Monsieur Dunn,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal F.Lampard, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 19/02/38, à vingt et une heure.
  • Le 20/02/38, à vingt et une heure.
  • Le 21/02/38, à seize heure.

Cordialement,

Caporal Finnlay Lampard,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard

Message par Riley Dunn le Sam 17 Fév 2018 - 15:33

Caporal Lampard,

J'accuse bonne réception de votre missive. Je me présenterais sans faute le 19/02/38, à vingt-et-une heures.
Merci de votre réponse.

Cordialement,

Riley Dunn

Riley Dunn
Citoyen

Message par Riley Dunn le Lun 19 Fév 2018 - 21:34

Caporal Lampard,

Suite a votre absence le soir du 19/02/38 je prend l'initiative de vous annoncer que je serais présent à vingt-et-une heures le 21/02/38. J'espère que cette date vous conviendra et si non, je vous prierais de me tenir au courant.
J'espère qu'il ne vous est arrivé rien de grave.

Cordialement,

Riley Dunn

Riley Dunn
Citoyen

Message par Finn Lampard le Mer 21 Fév 2018 - 18:20

Recruté suite à l'entretien mené par le Caporal F.Lampard.

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé