[Formulaire de recrutement] Azull Soldian [Refusé]

[Formulaire de recrutement] Azull Soldian [Refusé]

Message par Soldian Azull le Sam 17 Fév 2018 - 19:05

NOM : Azull
Prénom : Soldian
Race : Humain
Genre : Homme
Statut civil : En couple mais pas marié.
Origine : Hurlevent
Expérience militaire :  5 ans en tant que recrue dans l'armée régulière d'Hurlevent puis 10 ans en grade d'Adjudant dans l'armée d'élite de Hurlevent en mission dans les îles brise.
Compétences particulières : Patient, fort au combat rapproché, moyen au combat à distance (fusil, arbalète ou arc). Survie en milieu hostile, diplomatique en cas de conflit. Aide aux personnes, premiers secours et grande connaissance de la loi de Hurlevent.

Motivation :
Officier chargé du recrutement.

Je vous fais part aujourd'hui de mon attention à rejoindre les rangs de la garde de Hurlevent.

Je suis née à Hurlevent et j'apprécie cette ville comme elle se doit. Hurlevent représente pour moi la capitale de toute l'alliance mais surtout une ville ou le calme doit régner. Être garde pour moi est une vocation depuis mon tout jeune âge j'ai toujours voulu protéger cette ville contre les personnes mauvaises pour la vie en tranquillité dans l'enceinte de notre chère capitale. Pendant mais 15 années au service de l'armée de Hurlevent j'ai acquis beaucoup d'expérience que j'aimerais utilisé pour faire respecter l'ordre et aider les citoyens de cette ville.

En cas de conflits je serais gardé mon calme mais aussi rester diplomatique et ne faire allusion à aucune opinion qui mettrait la tranquillité et le respect de nos citoyens en danger. Je pourrais apprendre à mes futurs collègues les différentes compétences que j'ai apprises et aussi on acquire avec les nombreuses missions que je pourrais exercer
Après la guerre contre la légion qui s'est terminée j'aimerais que notre ville reste dans la plus grande paix et la plus grande tranquillité possible. J'ai plusieurs fois aidé certains gardes pour interpeler un individu où soignez un citoyen.

J'agirai comme il se doit dans toutes les missions qui me seront demandées par mes supérieurs hiérarchiques. Je prendrais les initiatives nécessaires quand il le faudra. Je prendrais note de mes défauts et ferais tout pour m'améliorer pour faire disparaitre mes erreurs.

Espérons avoir le profil nécessaire pour aider au mieux les personnes qui ont en besoin et faire respecte l'ordre.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je vous prie d'agréer Monsieur, Madame mais sincère salutation.

Soldian Azull. "une signature sera jointe"

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Azull Soldian, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

Soldian Azull
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille: Azull

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Azull Soldian [Refusé]

Message par Maryl Garten le Mer 21 Fév 2018 - 20:24

Sieur Azull,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 23/02/38, à vingt-et-une heures.
  • Le 24/02/38, à vingt-et-une heures.
  • Le 25/02/38, à vingt-et-une heures.

Cordialement,

Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Soldian Azull le Mer 21 Fév 2018 - 20:28

Sergent Maryl Garten,

Tout d'abord merci de votre réponse positive à ma lettre. Je me rendrais le 23/02/38, à vingt-et-une heures sans faute.

Soldian Azull "une signature sera jointe"

Soldian Azull
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille: Azull

Message par Maryl Garten le Ven 23 Fév 2018 - 22:38

Refusé suite à l'entretien avec le Sergent M. Garten.
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé