[Formulaire de recrutement] Aelay Forbes [Refusée]

[Formulaire de recrutement] Aelay Forbes [Refusée]

Message par Aelay Forbes le Jeu 22 Fév 2018 - 3:23

NOM : Forbes
Prénom : Aelay
Race : Humaine
Genre :Féminin
Statut civil : Célibataire
Origine : Sombre Comté

Expérience militaire :
-A fait ses classes militaire
-Participation sur le front de l'invasion la Légion des Carmines à ses vingt ans

Compétences particulières :
- Maîtrise de l'épée et du bouclier
- Port de l'armure lourde
- Bonne cavalière
- Premiers secours
- Très observatrice

Motivation :

Monsieur, madame du service recrutement,

Après mûres réflexions, je me tiens prête à vous adresser ma candidature. J'ai effectué mes classes non loin de notre capitale. J'étais l'une des premières de ma promotion.
Loin de moi l'idée de me vanter, je souhaite simplement dire que je suis quelqu'un de motivée et d'aguerrie. Je suis consciente néanmoins que les mots s'envolent, tandis que les actes restent.

J'ai eu la chance, si j'ose dire, de rejoindre l'Alliance sur le front de l'invasion de la Légion des carmines à mes vingt ans.
Cela a été une expérience positive pour moi : en effet, cela m'a permis de renforcer mon mental, et d'accroître mes compétences face à toute l'horreur que pouvait offrir l'environnement et la frayeur de ces démons.
J'ai également pu constater toutes les émotions que peuvent procurer un combat de ce genre, je n'allais pas combattre les plus gros de ces monstres, mais j'ai pu me rendre utile à ma manière en étant dans les arrières du front.
Ma sociabilité fut affectée, grâce au fait d'avoir côtoyé et soutenue mes camarades.
A la fin de ce périple , certains se sont éparpillés dans divers corps d'armées, ou d'autres comme moi se sont vus rendre le tabard.
J'ai alors rendu des services et effectué plusieurs travaux, afin de gagner ma vie.

Aujourd'hui, je veux apporter ma participation pour la justice du Royaume, et je désire m’engager une nouvelle fois afin de donner un nouveau souffle à ma vie, et me rendre utile au peuple. Je serais ravie de pouvoir m'entretenir avec vous.

Je vous adresse mes sincères salutations.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Aelay Forbes, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.
Lu et approuvé.
Aelay Forbes
Citoyen

Lieu de naissance : Sombre-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Aelay Forbes [Refusée]

Message par Finn Lampard le Sam 24 Fév 2018 - 19:08

Mademoiselle Forbes,

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal F.Lampard, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

• Le 25/02/38, à vingt-et-une heure trente.
  • Le 26/02/38, à dix-sept heure.
  • Le 27/02/38, à vingt-et-une heure.

Cordialement,

Caporal Finnlay Lampard,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard

Message par Aelay Forbes le Sam 24 Fév 2018 - 19:30

Caporal,

Je vous remercie d'avoir prêté votre attention à ma candidature, je serais donc présente à la caserne le 27/02/38, à vingt-et-une heure.

Cordialement,
Aelay Forbes
Aelay Forbes
Citoyen

Lieu de naissance : Sombre-Comté

Message par Finn Lampard le Mar 27 Fév 2018 - 22:09

Refusée suite à l'entretien avec le Caporal F.Lampard. Possibilité de reformuler une postulation sous peu.

Lieu de naissance : Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé