[Formulaire de recrutement] Gabriel Castellanos. [Refusé]

[Formulaire de recrutement] Gabriel Castellanos. [Refusé]

Message par Gabriel Castellanos le Jeu 22 Fév 2018 - 23:52

NOM : Castellanos
Prénom : Gabriel
Race : Humain
Genre : Homme
Statut civil : Veuf
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : À fait ses classes militaires.
                                         4 ans au service de la garde de Comté-du-Lac
Compétences particulières : Maîtrise du combat a l'épée et du bouclier.
                                                   Maîtrise et entretien de l'arbalète.
                                                   Port et entretien d'une armure lourde.        
Motivation :
À l'attention du service de Recrutement,
Venant d'accomplir la fin de mon service à Comté-du-Lac, je souhaite aujourd'hui rejoindre le guet Urbain de la ville d'Hurlevent.

En effet, ayant travaillé  4 ans en tant que Garde aux Carmines, Je me suis pris d'affection pour le service du Royaume, dont le champ d'expertise n'est pas la croissance de richesse mais celle d'être au service des autres, et de notre royaume, la protection des biens et des personnes étant une mission cruciale qu'il me ravirait d'entreprendre."

Fort de mon expérience au service de l'Alliance, d'un naturel empathique, d'un bon sens relationnel et sens du travail d'équipe. J'ai hâte de me joindre à vous afin de m'intégrer et d'être rapidement opérationnel, dans ce corps de métier qui m'attire tant et pour lequel je suis bien entendu prêt a m'investir corps et âme.

Mes attentes à l'égard du Guet Urbain d'Hurlevent sont simples. Celles de servir mon royaume natal en exerçant un travail utile, aux missions variées où l'esprit de camaraderie est de rigueur.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma haute considération.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Gabriel Castellanos, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.
Lu et approuvé.
Gabriel Castellanos
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Formulaire de recrutement] Gabriel Castellanos. [Refusé]

Message par Maryl Garten le Dim 25 Fév 2018 - 18:22

Le Service Recrutement du Guet Urbain de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Garten, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, quelques interrogations demeurent concernant "votre fin de service à Comté-du-Lac"  et sur vos motivations de rejoindre le guet urbain de Hurlevent. Je vous invite à étoffer votre candidature afin d'apporter plus de précisions, où de trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, je vous prie d'agréer, Monsieur Gabriel Castellanos , l'expression de mes salutations distinguées.

Sergent Maryl Garten,
Service recrutement de la Garde de Hurlevent
Maryl Garten
Citoyen

Lieu de naissance : La marche de l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas