Demande d'audience pour un traité de paix entre l'alliance et le peuple pandaren résidant en pandarie

Demande d'audience pour un traité de paix entre l'alliance et le peuple pandaren résidant en pandarie

Message par Haotagiri le Lun 26 Fév 2018 - 1:27

*lettre déposé par Haotagiri Coquelicot Rouge*

Objet : faire une rencontre pour un traité de paix entre l'alliance et le peuple pandaren résidant en pandarie.

Représentant(e) de l'alliance,

Moi Maotachi Lys Blanc, dirigeant de l'assemblée pandarène plus communément appelée "La Dàhuì" demande audience pour avoir un accord de paix officiel avec l'alliance.

Pour expliquer cette demande, la légion étant enfin écartée. Mon peuple redoute ce qu'il se passerait si la horde et l'alliance venaient s'entrechoquer de nouveau.

Par conséquent, je demande audience pour vous expliquer les raisons qui feront qu'en aucun cas mon peuple ne prendra part à ce genre d'affrontement s'il venait à venir.

Nous nous tenons disposé à toutes réponses, puissent les astres vénérables veiller sur vous et votre peuple.

HRP : Si cela est dans le possible, nous vous proposons de faire la rencontre un samedi

Dernière édition par Haotagiri le Ven 13 Avr 2018 - 18:06, édité 2 fois
Haotagiri
Citoyen

Lieu de naissance : Pandarie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'audience pour un traité de paix entre l'alliance et le peuple pandaren résidant en pandarie

Message par Eléonore Breckenridge le Lun 26 Fév 2018 - 23:56

Eléonore réceptionne le courrier et l'ouvre en coupant le haut de l'enveloppe avec son ouvre-lettre en argent.

Elle déplie le parchemin avec soin et en le lisant, elle sait a qui elle va l'adresser. Elle glisse le parchemin dans la bannette de la Chancelière Farral mais aussi de la Conseillère Alrun.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas