[A l'attention de Gwaenadynn Farral] Courrier scellé provenant de l'ambassade de Hurlevent

[A l'attention de Gwaenadynn Farral] Courrier scellé provenant de l'ambassade de Hurlevent

Message par Gloriosia le Ven 2 Mar 2018 - 17:06

Ouvrir la lettre:

Dame Vána Sombréclat
Attachée Diplomatique
Délégation Ren'doreï
Ambassade
Hurlevent

Gwaenadynn Farral
Responsable de la Haute Cour de Justice
Bureau de la Chancellerie,
Donjon du Roi, Hurlevent.

Hurlevent, le deuxième jour du troisième mois de l'an 38.

Madame la responsable de la Haute Cour de Justice,

Je me permet de vous contacter au sujet d'un individu se présentant comme, je cite : "Le Comte Lune-Noire, Juge Suprême du ministère nommé et mandaté par la Chancellerie".

En effet, ce Monsieur Lune-Noire s'est présenté comme tel à notre ambassade, nous assurant du fait de travailler de concert avec votre service afin de reformer "soit disant" un ordre de magistrats, de juges, d'avocats et que sais-je encore...

Ce dernier affirme être aux ordres de la Chancellerie et faire partie d'une organisation juridique et non administrative, supposant qu'il est en droit d'appliquer des pénalités à notre peuple sous couvert de votre sollicitation.

Vous comprenez sans doute, qu'un tel comportement suivant notre précédente rencontre nous a laissé quelque peu circonspect et c'est en ce but que nous nous permettons de vous joindre afin d'avoir plus d'informations à ce sujet.

Pourriez-vous nous confirmer que les dires de cet individu, ne possédant aucun mandat ou documents attestant ces faits, ne sont que de simples paroles d'un fou en quête d'une attention qu'il ne possède pas?

Je vous prie d'agréer, Madame la responsable, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Dernière édition par Grimli Barbe-Antique le Sam 3 Mar 2018 - 23:59, édité 1 fois
Gloriosia
Citoyen

Lieu de naissance : Outreterre

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [A l'attention de Gwaenadynn Farral] Courrier scellé provenant de l'ambassade de Hurlevent

Message par Eléonore Breckenridge le Sam 3 Mar 2018 - 21:45

Eléonore réceptionne le courrier. Elle l'ouvre avec soin, le papier c'est sacré pour elle.

Elle déplie le courrier pour en prendre note. Elle est surprise par les informations qu'il contient. Elle est pourtant sûre qu'il n'y a pas d'individu à ce nom dans les bureaux de la Chancellerie...

Elle glisse le courrier à la Chancelière Farral et une copie à la Conseillère Alrun.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas