Lettre cacheté par un sceau de cire d'une maison de noblesse à l'attention de la chancelière Farral.

Lettre cacheté par un sceau de cire d'une maison de noblesse à l'attention de la chancelière Farral.

Message par Vlad Lune-noire le Ven 16 Mar 2018 - 18:08

*La lettre est glissée dans une enveloppe blanche fermée par un sceau de cire portant le blason d'une maison noble de Lordaeron.*

Chancellerie de Hurlevent,
Hurlevent,
A l'attention de la chancelière Farral.
Le 15 du troisième mois de l'an 38,
De Hurlevent, Royaume de Hurlevent.

Très estimée chancelière Farral,

mes plus aimables salutations à la représentante de l'ordre que vous êtes. Je suis le Juge-Suprême Lune-noire, mandaté par sa majesté le Haut-Roi Wrynn, puisse son règne être long et prospère. Je vous écris aujourd'hui afin de vous demander un entretien particulier lié à la prise de fonction de mon ordre, le Ministorium, et de moi-même. Je m'explique.
  Suite à la guerre, notre Royaume a été laissé exsangue, ses forces militaires étant épuisées, la vermine s'est multiplié, et ce parfois même au sein de notre propre armée, pourtant si prestigieuse. Afin de mettre un terme à ce fléau qu'est la criminalité, la violence, l'insécurité et la corruption, le Haut-Roi a étudié la structure répréhensive et judiciaire du Royaume. Son constat était simple : nous manquons d'effectif dans la justice et dans l'armée. Aussi ai-je été mandaté en temps que Juge-Suprême, étant déjà juge de profession, afin de recruter des juges, des avocats, et autres personnes de profession judiciaire, dans le but d'assister la garde régulière urbaine, l'armée, et les autres organismes de défense et de maintien de l'ordre, tel que les veilleurs, et tout cela en me plaçant, moi et mon ordre sous l'obéissance totale de la chancellerie.

Ne souhaitant que ramener paix et justice au coeur du Royaume, comprenez que j'aimerai pouvoir vous faire part en personne des détails de mes ordres, afin d’œuvrer ensemble dle plus efficacement possible. Aussi, madame la chancelière, je vous demande de bien vouloir m'accorder un peu de votre précieux temps afin que je puisse dans les règles de l'art, me placer, moi et mon ordre, sous votre juridiction.

Veuillez agréer, madame, de mes meilleurs sentiments,

Comte Vlad Lune-Noire.

Vlad Lune-noire
Citoyen

Lieu de naissance : Quelque part

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre cacheté par un sceau de cire d'une maison de noblesse à l'attention de la chancelière Farral.

Message par Gwaenadynn Farral le Mar 20 Mar 2018 - 19:29

Chancelière Gwaenadynn Farral
Présidente de la Haute Cour de Justice
Services de la Chancellerie,
Donjon du Roi, Hurlevent.

Hurlevent ce vingtième du troisième mois de l'an trente huit.

A l'attention du Comte Lune-noire.
Comte,

Voilà une missive des plus intrigantes, voire inquiétantes, dont il me tarde de connaitre le fin mot.Cependant vous vous en doutez, je suis quelque peu occupée avec de nombreux rendez vous et détails organisationnels de toute sorte.Je vous fait parvenir ces quelques mots sobres pour vous faire savoir que votre demande n'est en rien ignorée mais vous invitant à faire preuve d'un peu de patience.
En vous en remerciant.Vous serez contacté à nouveau par mes services courant semaine prochaine, aucune opportunité ne se présentant d'ici la.
Qu'Elle vous garde.

Chancelière G.Farral.

Citoyen

Lieu de naissance : Caer Darow

Re: Lettre cacheté par un sceau de cire d'une maison de noblesse à l'attention de la chancelière Farral.

Message par Vlad Lune-noire le Mer 21 Mar 2018 - 16:30

Hurlevent,
Le 21 du troisième mois de l'an 38.

Très estimée chancelière Farral,

J'ai bien pris connaissance de vos instructions, et comprends tout naturellement que votre temps soit précieux, étant moi-même un homme occupé. Je me tiens à votre disposition pour quelque renseignement qui pourrait vous être nécessaire, et  attends de vos nouvelles dans le courrant du mois. Sachez que vous aurez l'explication de tout ceci dès lors que je pourrais m'entretenir avec vous.

Mes plus aimables salutations,

Comte Vlad Lune-noire.

Vlad Lune-noire
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Eléonore Breckenridge le Mar 27 Mar 2018 - 22:12

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Chancellerie
Hurlevent

Vlad Lune-Noire

Vingt-septième jour du troisième mois de l'an trente-huit, Hurlevent.

Monsieur Lune-Noire,

Je me permets de vous écrire afin de vous informer que votre courrier trône toujours sur le dessus de notre bureau. Il est loin d'être tombé au fin fond de nos archives.

Vous recevrez, dans les jours prochains, une réponse à votre demande. La Chancelière Farral étant très occupée comme dit dans un courrier précédemment, ce sera la Conseillère Alrun qui apportera la réponse.

Veuillez recevoir, Monsieur Lune-Noire, mes respectueuses salutations.

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale.

Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Vlad Lune-noire le Mer 28 Mar 2018 - 22:10

*Le comte aura bien reçu la lettre, qui l'aura fait sourire. Que la chancelière prenne le temps qu'il lui faut, il n'est pas pressé, et sait que son temps est précieux. Il range la lettre dans ses dossiers, ravi de constater que sa demande est traitée, et attend patiemment que la dénommée Alrunn le contacte, notant le nom dans un coin de sa tête.*

Vlad Lune-noire
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Vlad Lune-noire le Dim 15 Avr 2018 - 12:27

Hurlevent,
Le 15 du quatrième mois de l'an 38,

Très estimée chancelière,

Je sais votre temps précieux et vos ablutions nombreuses. Cependant, n'ayant pas eu de retour depuis pas mal de temps et n'ayant pas reçu de réponse de la conseillère Alrun, je me permets de vous écrire à nouveau pour vous demander de m'envoyer une réponse. Je ne désire en rien vous forcer la main, mais comprenez qu'il me faut impérativement une réponse, qu'elle soit positive ou négative.

Avec tout mon respect,

Comte Vlad Lune-noire.

Vlad Lune-noire
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Gwaenadynn Farral le Mer 18 Avr 2018 - 18:49

Gwaenadynn Farral
Présidente de la Haute Cour de Justice
Services de la Chancellerie,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent

Le dix huitième jour du quatrième mois de l'an trente huit.

Comte,

Croyez bien que les services de la Chancellerie ne vous font pas patienter pour la coqueterie de se faire désirer.
La conseillère Alrun étant actuellement absente, je vous recevrai donc.Comme vous l'avez souligné toutefois, je suis fort occupée, notamment en première partie de soirée et fort souvent.
Je peux toutefois vous recevoir une fois la soirée avancée, ce qui je pense ne vous dérangera pas. (passé vingt trois heures)
Si cela vous sied, je vous rencontrerai ce prochain mardi (le vingt quatrième).Si tel n'est pas le cas, merci de prévenir miss Breckenridge par retour du présent courrier.

Bien Cordialement,

Chancelière G.Farral.

Citoyen

Lieu de naissance : Caer Darow

Message par Vlad Lune-noire le Sam 21 Avr 2018 - 21:12

Hurlevent,
à l'attention de la chancelière Farral
Le 21 du quatrième mois de l'an 38,
de Hurlevent, Royaume de Hurlevent

Chancelière,

Je vous remercie de la promptitude de votre réponse et de l'attention que vous me portez. Je serai normalement en mesure de vous voir à la date et heure prévue; cependant, étant moi-même un homme occupé et devant parfois faire face à des urgences, il se peut toujours qu'une affaire m'empêche le soir même de venir. En ce cas, je vous communiquerai dans la journée une lettre par un coursier personnel, vous informant de mon indisponibilité.
Je vous suis gré de votre sollicitude, et vous remercie du temps précieux que vous m'accordez.

Veuillez agréer, madame la chancelière, de mes meilleurs sentiments,

Comte Vlad Lune-noire.

Vlad Lune-noire
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé