Missive avec le sceau écarlate à l'attention de la chancellerie.

Missive avec le sceau écarlate à l'attention de la chancellerie.

Message par Kramax Harme le Dim 18 Mar 2018 - 20:58

Silrid Harme
Commandant du rempart écarlate
Enclave écarlate

Madame la Greffière,
Bureau de la Chancellerie

Madame,

Je me présente. Dame Silrid commandant du rempart écarlate, je vous envoie cette missive pour savoir si cela est possible une audience au prés de la chancellerie pour parler du cas des écarlates car j'aimerais si cela est possible faire changer d'avis l'alliance sur la façon que vous avez de voir mes confrères et moi même, car je suis arrivée y a peu sur Hurlevent pour recruter du monde pour la reconstruction de l'enclave écarlate, sans pour autant leurs demander de rejoindre nos rang et je les auraient payer bien entendu.J'ai étais mal reçue par certaine personnes de la ville par apport a se que mes supérieurs on bien plus ordonné comme ordre a l'époque.
On ma donc conseillée de venir demander une audience pour voir avec vous se qui pourrais être fait et je suis prête a mettre ma parole et ma vie en jeu pour vous assurez que tout se qui sais passer avec l'ancienne croisade écarlate ne se reproduise pas avec les hommes et femmes qui sont sous mon commandements. Surtout que la plus parts des personnes qui sont sous mes ordre souhaiterais une vie paisible et revenir a la vie civile donc nous reconstruisons l'enclave écarlate en vue dans faire une grande ville habitable ou l'alliance pourra faire étape comme avant poste pour se reposer dans les terres du nord.

Mes sincères salutation a la chancellerie en vue d'un accord possible entre nos deux factions et d'une probable audience.

Commandant Harme Silrid.

Kramax Harme
Citoyen

Lieu de naissance : Main de Tyr

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive avec le sceau écarlate à l'attention de la chancellerie.

Message par Eléonore Breckenridge le Lun 19 Mar 2018 - 15:46

Eleonore réceptionne le courrier. Elle observe avec perplexité le sceau écarlate en pensant à l'histoire, y a quelques mois de cette jeune femme portant le tabard...

Elle parcourt du regard le parchemin sorti de son enveloppe.
Devant rester neutre et impartiale... Elle sait que cette initiative est périlleuse.

Elle glisse le courrier dans la bannette de la Chancelière Farral ainsi qu'une copie a la Conseillère Alrun.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas