Missive adressée à la Chancellerie de Hurlevent

Missive adressée à la Chancellerie de Hurlevent

Message par Sarisse Langeais le Lun 19 Mar 2018 - 20:15

Citoyenne Sarisse Langeais
Canal du Vieux Pont
Quai Est, 1
Hurlevent

A l'attention de Gwaenadynn Farral
Chancelière de Justice Royale
Bureaux de la Chancellerie aux Affaires Judiciaires
Donjon de Hurlevent
Hurlevent

Votre Excellence,

Par la présente, je soussignée, Sarisse Langeais, vous communique mon souhait de me porter candidate au poste de Chancelier aux Affaires Urbaines.

Après avoir pris connaissance des critères d'appartenance sociale définis par l'Autorité, c'est pour le compte du "Petit Peuple" de Hurlevent que je souhaite me présenter. Je ne peux vous rendre compte d'aucune noble ascendance, ni d'aucune charge ecclésiastique, ni d'aucunes charges propres à la haute roture, et c'est dignement et fièrement que je compte représenter une partie de mes concitoyens et concitoyennes.

Je suis née à Valnord (Lordaeron), il y a 44 ans, et y ai vécu jusqu'à l'arrivée du Fléau, avant de vivre à Austrivage et me mettre au service de mes derniers compatriotes sur place. Lorsque l'Infamie Réprouvée submergea les Contreforts (an 30), je m'exilai en les terres de Sa Majesté et vécu au sein de sa Cité depuis cette date. Je puis vous garantir n'avoir commis ni infraction, ni délit, ni crime durant mes 7 années de vie urbaine (et cela est, par ailleurs, le cas, depuis bien plus longtemps).

Soucieuse de servir désormais, directement, Sa Majesté et l'ensemble de ses sujets citadins, et veiller à l'intérêt supérieur du Royaume dans les limites qui me sont imposées, je me tiens à votre entière disposition afin de vous rencontrer et vous exposer davantage mon profil, à l'heure de votre convenance (HRP : je suis essentiellement disponible en soirée).

Je prie Votre Excellence de croire en l'expression de mes sentiments les plus sincères.

Sarisse Langeais

Lordaeron ne meurt pas entièrement
Honneur et Pureté
Pour le Trône et la Patrie, gardés par la Sainte Lumière
Sarisse Langeais
Citoyen

Lieu de naissance : Valnord

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive adressée à la Chancellerie de Hurlevent

Message par Gwaenadynn Farral le Mar 20 Mar 2018 - 19:33

Le greffier Grüber réceptionna la missive en l'absence de son estimée collègue miss Breckenridge et la porta à la Chancelière, qui la parcourut et lui rendit, hochant la tête, le vieil homme le rangeant dans le dossier ad hoc.

Citoyen

Lieu de naissance : Caer Darow

Revenir en haut Aller en bas