Courrier adressé à la Chancellerie

Courrier adressé à la Chancellerie

Message par Adèle Sulivan le Dim 15 Avr 2018 - 22:28

Madame Adèle Sulivan
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos
Quartier commerçant, Hurlevent

Chancellerie Royale de Hurlevent
1 rue de l'Hôtel de ville, Hurlevent

Le quinzième du quatrième mois de l'an trente-huit

A l'attention de la Chancelière Farral,

Madame,

Par la présente je souhaiterais vous soumettre ma candidature au poste de grand électeur. En mon nom, Adèle Sulivan, représentante des intérêts de Lord Loceris Greer, comte de Rivenoire et chargée d'intendance, capitaine et courtière pour le compte de Monsieur Bartimée d'Éléos, anciennement grand argentier du Conseil de la Noblesse, Vicomte de Mysir de son état, patron de la Vigne Espiègle et de l'Ogre de soie, je m'engage à servir la cause des élections de la chancellerie du mieux qu'il me sera donné. J'ai pris en considération ce qu'une telle charge impliquait et vous soumets dès à présent les cinq signatures nécessaires à la validation de ma requête, en contre bas de ce paragraphe.

*Ci-contre, le papier aura été émargé à cinq reprises, d'une encre identique mais de plumes différentes. Anotées asymétriquement les noms de Feyrelith Mordingard, Minhalet Mordingard, Aedan Lyris, Regys Tisseran et Citério Brumaurore.*

En l'attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer à mes salutations respectueuses,

A. Sulivan

«Chante ce que tu ne peux crier.»

Adèle Sulivan
Citoyen

Lieu de naissance : Indéterminé

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courrier adressé à la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge le Mer 18 Avr 2018 - 20:13

Eléonore réceptionne l'enveloppe sur son bureau. Elle l'ouvre ensuite en passant son ouvre-lettre à l'intérieur pour déchirer très soigneusement le contenant en parchemin.

Elle sort le document pour s'informer de son contenu. Elle glissera le parchemin dans le dossier "Grands Électeurs" à la suite de tous les autres.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas