Lettre cachetée aux armoiries de la Maison de Laelinne

Lettre cachetée aux armoiries de la Maison de Laelinne

Message par Askell de Laelinne le Sam 28 Avr 2018 - 16:03

Baron de Laelinne, Porte Lumière de la Sainte Cathédrale, Commandeur de l'ordre d'Argent, Domaine de Valbrume, Lordaeron,

à l'attention de la chancelière Farral
à l'attention des services administratifs de la Chancellerie,
Place de l'hotel de ville, Hurlevent

Hurlevent, le 28ème jour du 4ème de l'an 38

Par la présente je souhaiterai vous soumettre ma candidature au poste de grand électeur. La Maison de Laelinne se sent investi de cette tâche ô combien essentielle et importante de porter la voix de ceux qui ne peuvent le faire ,afin de trouver un nouveau chancelier qui saura fédérer et élever les gens de cette cité et du royaume de la lignée Wrynn.

J'ai conscience de la responsabilité d'un tel choix et je m'engage à respecter le cadre prévu par la Chancellerie, ainsi que ma disponibilité pour tout complément d'information.

Vous trouverez ci-joint la signature des personnes m'ayant confié leur soutien et approbation de pouvoir pour les représenter.

- Kiel D'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Lion d 'Ambre, Pair du Royaume d'Alterac.
- Baron Eudes Cernet de Saint-Ange, le Merveilleux, Domaine Cernet de Saint -Ange, Elwynn.
- Lady Iseryn Cernet de Saint-Ange, Héritière du domaine Duschenne, Lordaeron.
- Lady Messa Von Holt, domaine des bruyères, Lordaeron.
- Eugénie Iseloth, citoyenne

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations les plus respectueuses..
Askell de Laelinne
Citoyen

Lieu de naissance : Domaine de Valbrume, Lordaeron

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre cachetée aux armoiries de la Maison de Laelinne

Message par Eléonore Breckenridge le Mar 1 Mai 2018 - 12:10

Eléonore réceptionne le courrier sur son bureau. Elle était fortement occupée par d'autre dossier qu'une pile commence à y prendre forme.

Elle ouvre l'enveloppe pour en extraire le parchemin avant de le parcourir du regard et le glisser dans le dossier, déjà conséquent, des Grands Électeurs.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas