[Expédition] Affiches placardées dans les rues par un placardeur professionnel

Aller en bas

[Expédition] Affiches placardées dans les rues par un placardeur professionnel

Message par Marius von Blumwald le Ven 4 Mai - 20:01

Ça et là sur plusieurs murs, panneaux d'affichages et ivrognes endormis des rues de la ville se trouvent des affiches, généralement posées par dessus messages et proclamations en tout genre. Voila ce qu'on y lit.

Braves âmes en quête d'aventure, héros d'Azeroth et d'ailleurs, truands avides d'argent facile,



       La Compagnie du Corbeau recrute des volontaires qui ne craignent pas le froid pour une petite expédition au pays du Fléau. Voyez-vous, nous sommes à cette période de l'année où des villages entiers ont tendance à disparaitre, et où les autorités locales engagent des mercenaires pour faire le travail qu'ils ne sont eux même pas certains de pouvoir fournir. Ou peut-être que si, et que l'Alliance envoie le plus de monde possible en Norfendre pour ne pas prendre de risques.
Quoiqu'il en soit, la paie est bonne, nous parlons d'une dizaine de pièces d'or au minimum si la mission est un succès, et vous aurez sûrement une opportunité de voir du paysage, car des fermiers disparaissant ont rarement l'habitude de rester au même endroit ensuite. Que demander de plus ?

La seule inconnue est la nature exacte de la menace que nous traquerons, les paris sont ouverts. Créatures du Fléau, agents de la Horde, abominable homme des neiges ? C'est pourquoi nous montons une expédition d'aventuriers aux nerfs solides afin de pallier à toute éventualité, y compris une attaque de créanciers étheriens.

Où est-ce que cela se passe ? Dans la Toundra Boréenne, où nous enquêterons sur les  habitants disparus d'une paisible bourgade, et de l'escouade de l'Alliance partie les chercher et n'étant jamais revenue. Départ de Hurlevent si nous obtenons les autorisations pour y mouiller notre bateau à temps, faute de quoi il faudra se contenter d'un quai louche entre deux plages de la Marche de l'Ouest.
Quand ? Dans dix jours à compter de l'accrochage de ce message partout dans les rues de la ville, soit le quatorzième jour de ce mois.

Combien ? Tout dépendra de votre efficacité - et de votre capacité à négocier votre salaire, même si ce n'est pas le genre de chose que je suis censé dire -, mais dix pièces d'or est une bonne estimation.

Si vous êtes intéressé, et je sais que vous l'êtes un minimum si vous avez lu jusqu'au bout, venez au local de la Compagnie du Corbeau le soir entre 18h et 21h, sur le quai devant la Cathédrale et face au quartier commerçant, ou envoyez un courrier, puis vous serez inscrit si vous remplissez les conditions notamment physiques et psychologiques pour cette petite escapade.



(http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t8716-expedition-les-vents-du-nord)
avatar
Marius von Blumwald
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum