Communiqué au sujet de la mort du dénommé Solarion Clairmatin.

Aller en bas

Communiqué au sujet de la mort du dénommé Solarion Clairmatin.

Message par Neronn le Lun 7 Mai 2018 - 22:01

En cette soirée, un communiqué émane depuis l'ambassade d'Hurlevent à l'attention de ses occupants et membres de l'Alliance.


Membres de l’Alliance,

En mi-mars 38, des espions de la Horde déguisés grâce aux arcanes et un maquillage très sophistiqué attaquaient près de l’Ambassade, invoquant une abomination du Vide avec pour seul but d’y accuser les ren’dorei d’y être responsables.
Pas plus tard qu’hier, un ren’dorei du nom de Solarion Clairmatin aurait été tué lors d’un rassemblement… Et son sang était bleu.
Les fouilles dans les registres de Telogrus ont révélé que cet individu n’existait pas, et la constitution biologique du peuple ren’dorei lui impose un sang violet imprégné par le Vide, la conclusion possible ne peut être que la suivante : Solarion Clairmatin n’était pas un ren’dorei, et nous avons tous été dupés. Selon les informations précédentes, seuls des membres de la Horde pouvaient parvenir à un tel camouflage, en la présence de leurs nouveaux alliés, les shal’dorei, passés maîtres dans l’art de l’illusion.
Il s’avère donc, qu’à nouveau, la Horde tente dans sa fourberie de troubler l’ordre politique en se mêlant insidieusement aux affaires internes de l’Alliance et des royaumes humains, pour désolidariser les nouveaux alliés, et d’inciter à la haine responsable des multiples tentatives de meurtres dont nous avons pu être victimes, y compris moi-même.
En ces temps sombres propices à la paranoïa, et aux doutes, nous ne pouvons qu’appeler à la prudence et au discernement, et à ne pas oublier ce qui nous unis tous : l’Alliance, et ses valeurs.

Magistrice Brillesol, des ren’dorei.

avatar
Neronn
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Tours
Age : 19
Date d'inscription : 09/02/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum