Seconde lettre portant un sceau Ren'dorei

Seconde lettre portant un sceau Ren'dorei

Message par Elviyana le Ven 11 Mai - 14:28

Siniana Sombre-Nuit
5 Rue du souvenir
Quartier des mages
Hurlevent

A l'attention du Chancelier.

Monsieur le Chancelier,

Je vous réécris car j'ai l'impression et même l'assurance que ma première lettre n'étais pas de la meilleur qualité qui soit et je tiens à m'en excuser particulièrement. J'ai rencontrée aujourd'hui l'évêque dame Archipiade Valdemard avec qui j'ai conversée quelques minutes par rapport à la manifestation et à un contretemps qui nous regarde l'un et l'autre. Elle est prête à discuter avec un représentant de notre peuple, un porte parole pour être plus précis, il semblerait qu'une des nôtres soit déjà en chasse pour ce poste mais je n'en ai pas vu de demande faite à votre encontre. Donc voilà pourquoi je me permet de vous écrire pour que vous m'octroyez un document afin de faire signer mes frères et sœurs pour porter ce titre afin de pouvoir parler au nom de mon peuple.

En attente de votre réponse et en m'excusant encore du contenu de ma première lettre, veuillez agréer monsieur le Chancelier, mon inclinaison la plus respectueuse.

Siniana Sombre Nuit
Elviyana
Citoyen

Lieu de naissance : conflans saint honorine

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seconde lettre portant un sceau Ren'dorei

Message par Eléonore Breckenridge le Ven 11 Mai - 19:12

Eléonore réceptionne le courrier. Elle l'ouvre pour constater que c'est une seconde lettre de Madame Coeur-Sombre. Elle parcourt du regard le document pour s'informer de son contenu avant de le glisser dans le dossier du même nom, à la suite du précédent document.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Eléonore Breckenridge le Jeu 17 Mai - 19:12

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Bureau de la Chancellerie,
Hurlevent

Siniana Sombre-Nuit
5 Rue du souvenir
Quartier des mages
Hurlevent

Dix-septième jour du cinquième mois de l'an trente-huit, Hurlevent

Madame Coeur-Sombre,

Son Excellence étant très occupée en ce moment, vous vous en doutez bien, je me permets alors de vous répondre.

Nous nous félicitons de votre initiative pour permettre à votre communauté de bénéficier d'un porte-parole en qui la confiance peut être placée.

Vous devez comprendre que nous n'avons aucun document officiel que vous pourriez utiliser pour faire signer vos frères et sœurs. C'est une tâche qui vous incombe de solliciter les vôtres afin de pouvoir porter ce titre représentatif de leur voix.

Vous êtes libre d'organiser ce que vous pensez juste et approprié pour désigner les futurs représentants, dont vous-même, tout en respectant les lois du royaume.

En espérant que mon courrier vous apporte satisfaction, je vous prie de recevoir, Madame Coeur-Sombre, mes salutations respectueuses.

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale

Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé