Doléances de Sire Ethelbert Gyfford contre le Guet.

Doléances de Sire Ethelbert Gyfford contre le Guet.

Message par Ethelbert Gyfford le Jeu 7 Juin 2018 - 21:17

Sire Ethelbert Gyfford,
Chevalier-Lieutenant,
Baronnie de Storwley,
Les Carmines

au

Chancelier Khassim Al-Rakim,
Responsable des Affaires Urbaines,
Bureau de la Chancellerie,
Hurlevent

Objet : Doléances sur le comportement du Régiment de Gardes Urbains.

Monsieur,

J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance une enquête sur les méthodes et autres fonctionnements du Régiment de Gardes Urbains dans les missions et tâches qui leurs sont confiées.

En effet, je suis le Chevalier-Lieutenant de l'Ost de notre Majesté, Anduin Wrynn. Fils cadet du Baron Georges Gyfford de Storwley dans les Carmines. J'ai prestement remarqué la merdaille de notre glorieuse capitale vergogner sur mon escuyer et damelot.

Malaventure à malaventure,  les gueux et la roture ont à plusieurs reprises fait choir de mon destrier dans le but de m'estriller et me mortir. Mes doléances portent donc sur l'outrecuidance du guet qui a bafoué mon honneur en donnant acquiescement à la menuaille pour se degengler de moi.

Deconfier devant ces agissements, hier on a encore tenté de m'occire en faisant usage d'armes.  Je serai prêt à m'en retourner castel, si je ne devais pas servir glorieusement l'ost du Roy.
Ce jouvenceau du guet, portant pour nom "Fabre" et sa ribaude ont conchié sur ma maisonnée en me délivrant pour sobriquet le titre de "citoyen". Je suis un damelot et non une vulgaire chiabrena des rues.
C'est pourquoi, je sollicite prestement et sans respit une réponse quant à ma requête.

Au plaisir de convoier ensemble pour discuter et fatrouiller, je reste à votre suivance.

Sire Ethelbert Gyfford.

Ethelbert Gyfford
Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines - Baronnie de Storwley.

Feuille de personnage
Nom de famille: Gyfford

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doléances de Sire Ethelbert Gyfford contre le Guet.

Message par Eléonore Breckenridge le Sam 9 Juin 2018 - 7:59

Eleonore réceptionne le courrier et l'ouvre avec son ouvre lettre en argent. Elle découpe avec soin les bords pour sortir le courrier.

Elle déplie le document et le parcourt du regard. Elle hausse un sourcil au fur et à mesure de sa lecture.

Elle transmet le dit courrier dans la bannette de la Chancelière Farral, Présidente de la Cour de Justice Royale ainsi qu'une copie au Chancelier des Affaires Urbaines.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas