Demande d’acquisition de la taverne du Baril Ambré

Demande d’acquisition de la taverne du Baril Ambré

Message par Rackam Oeil-de-fer le Dim 17 Juin - 12:02

L'écriture, riche en formes élégantes, révèle un sens esthétique développé ; ses espacements, sa netteté, sa bonne concordance témoignent d'une bonne intelligence et d'un un niveau de culture très au-dessus de la moyenne. Inutile de préciser que ce n'est pas Rackam qui ai écrit cette lettre.

Salutations,

Je suis Rackam Oeil-de-fer, chef-fondateur de la compagnie marchande Rackzar et je me permets de vous adresser sous ce pli une demande d'acquisition du Baril Ambré, la bonne vieille taverne située dans le quartier des nains. En quelques lignes, j'ai pour vocation de racheter l'établissement afin de lui donner une nouvelle vie et lui offrir une opportunité d'être plus dynamique et joyeuse, mais aussi parce que j'ai toujours rêvé d'administrer une taverne à Hurlevent, et de profiter des revenus qu'elle produit, bien évidemment.

Je vous informe qu'en cas de réponse positive de votre part, j'entends financer l'acquisition de cet établissement d'un seul paiement. En tant qu'honnête homme d'affaires, je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout document nécessaire au traitement de la présente demande.

Merci de votre attention et je vous souhaite la plus fructueuse et agréable des journées !

Rackam Oeil-de-fer
Citoyen

Lieu de naissance : Mers du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d’acquisition de la taverne du Baril Ambré

Message par Eléonore Breckenridge le Ven 29 Juin - 18:36

Eléonore reprend en main l'enveloppe qui avait été malheureusement enfouie sous toute la paperasse concernant les élections.

Elle l'ouvre pour s'informer de son contenu avant de la déposer sur le côté, s'en occupant dans les jours qui suivent. Elle ajoute un petit mot "A traiter rapidement."
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Eléonore Breckenridge le Dim 1 Juil - 16:23

Éléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Bureau de la Chancellerie,
Hurlevent.

Rackam Oeil-de-fer
Chef-fondateur de la compagnie marchande Rackzar

Premier jour du septième mois de l'an trente-huit, Hurlevent.

Monsieur Oeil-de-fer,

Je vous remercie pour votre patience. Je constate avec plaisir que la cité est toujours autant attractive en terme de commerce. Il n'y a aucune contre indication à ce que vous puissiez louer ce bâtiment inutilisé depuis plusieurs semaines.

Vous pouvez passer aux bureaux de la Chancellerie ;

Mardi trois de ce mois à dix-huit heures.
Mercredi quatre de ce mois à dix-sept heures trente.

Dans le cas ou les horaires de ne vous conviennent pas, je serai en mesure de vous en communiquer d'autres qu'a partir de la semaine suivante.

Veuillez recevoir, Monsieur Oeil-de-fer, mes salutations respectueuses.

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale.

Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé