[Confidentiel Alliance] Courrier scellé du sceau de Stromgarde à destination de la chancellerie

[Confidentiel Alliance] Courrier scellé du sceau de Stromgarde à destination de la chancellerie

Message par Aldarion Leonus le Mar 26 Juin 2018 - 19:55

Version texte pour les gens ayant un PC moins performant:

Commandant Aldarion Leonus
Chevalier de la Main d'Argent
Officier des armées de l'Alliance

à l'attention de la Chancellerie royale de Hurlevent.

Votre Excellence,

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance une décision prise par l’état-major dans le cadre de préparations militaires confidentielles consécutives aux tensions actuelles. Celle-ci concerne la création d'un bataillon stromgardien au sein des armées de l'Alliance, sous le haut-patronage du seigneur Danath Trollemort, Fils de Lothar et héritier du trône de Stromgarde.

Ayant eu l'honneur d'être choisi pour commander cette future unité, et eu égard au fait que le royaume de Hurlevent a généreusement accueilli nombre d'émigrés stromgardiens au cours des années, je sollicite par la présente l'autorisation de mener dans la capitale et les autres localités du royaume une grande campagne de recrutement à compter du premier jour du septième mois.

Par ailleurs, et tant que le bataillon n'aura pas reçu son affectation définitive, je souhaiterais être autorisé à utiliser les infrastructures militaires de la capitale en vue de conduire l'entrainement de mes troupes.

Je reste disponible pour toute précision qui vous paraîtrait nécessaire.

Respectueusement,

Aldarion Leonus

Aldarion Leonus
Citoyen

Lieu de naissance : Bastion de l'Honneur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Confidentiel Alliance] Courrier scellé du sceau de Stromgarde à destination de la chancellerie

Message par Aldorey Kelbourg le Mer 27 Juin 2018 - 20:44

Aldorey V. Kelbourg
Appartements Kelbourg,
Donjon de Hurlevent
Hurlevent

Au Commandant Aldarion Leonus,

Commandant,

C'est avec un certain ravissement que je fais la lecture de vos intentions. Les armées de l'Alliance ainsi que les principaux services de la couronne de Hurlevent sont en effet sur le qui-vive depuis quelques mois déjà, chose d'abord perçue de mon côté via les commandes passées à mes industries par Sa Majesté, via ensuite mes conversations avec les principaux concernés. Les enjeux sont grands, et les peuples unis de la Horde comme de l'Alliance davantage encore à couteaux tirés.

Laissez-moi donc vous féliciter pour les responsabilités et les honneurs qui vous sont attribués ici. Mener est une chose belle, mais une chose combien difficile, et j'ose croire que la direction que vous ferez prendre tant à vos hommes qu'à vos objectifs conduira à nombre de victoires qui sauront glorifier une fois de plus l'héritage de votre Royaume, mais aussi et surtout apporter à l'humanité et à l'Alliance toute entière la place qu'elle mérite sur Azeroth : une place centrale.

Les faits d'armes ne restent dans les mémoires que lorsque le sang qui s'écoule des lames s'en écoule tout autant que celui dans le cœur des vivants. Aussi à ceux-là, j'en suis sûr, vous leur dédierez vos sacrifices mais aussi vos succès.

A ce dont il est question, sachez-vous libre de mener votre campagne de recrutement au sein du Royaume de Hurlevent dans la considération des évidences légales, tel que vous êtes tenu de ne semer aucun trouble ni de gêner ou troubler la paix, l'ordre ou la bonne tenue tant d'un quelconque autre événement que des places de manière générale.

Je vous conseille donc de faire le tour de la cité, de visiter sa grandeur et sa complexité et de porter les couleurs tant de votre Royaume que celles de l'Alliance toute entière au nom du Haut-Roi Sa Majesté Wrynn et de ses intérêts militaires et guerriers. Profitez des différents décors de Hurlevent, profitez de ses différents peuples, de ses différentes races et faites entendre dans le respect de la sérénité populaire et en somme toute modeste prud'homie l'importance de vos missions, l'importance de vos enjeux.

Pour ce qui est des infrastructures militaires dont vous parlez, je me montre davantage précautionneux en ce que vous ne précisez ni vos besoins ni vos idées en la matière. Il serait judicieux à ce titre de nous rencontrer pour en parler avec détails car telle affaire est d'une toute autre mesure que celle de défiler en ville pour recruter. Plus que tout, selon vos besoins comme selon vos intentions ma réponse peut très nettement se différencier en ce que je ne me permettrais pas d'imposer à d'autres combattants de l'Alliance une cohabitation sans leur sentiment. Aussi je vous convie à me rencontrer à l'Hôtel de Ville de la Place de la Cathédrale ce lundi qui arrive du 02/07/38 à la 21ème heure, ou si cela ne convient pas, à toute autre date de votre choix suivant ce lundi et au même horaire.

Que la Sainte Lumière vous accompagne,
Honneur au Roi Anduin Wrynn
Pour l'Alliance

Chancelier de Hurlevent,
Baron des Bois-aux-Bruines
Président des Industries Kelbourg&Magtorus
Aigle d'Or des Aigles du Roi

« Payez pour nos cendres »

Dernière édition par Aldorey Kelbourg le Ven 29 Juin 2018 - 18:12, édité 1 fois

Citoyen

Lieu de naissance : Lordaeron

Feuille de personnage
Nom de famille: Kelbourg

Re: [Confidentiel Alliance] Courrier scellé du sceau de Stromgarde à destination de la chancellerie

Message par Aldarion Leonus le Ven 29 Juin 2018 - 17:33

Version texte pour les gens ayant un PC moins performant:

Commandant Aldarion Leonus

à Monsieur le Baron Kelbourg, chancelier de Hurlevent.

Votre Excellence,

Je vous remercie pour vos encouragements, et sachez que votre enthousiasme me va droit au cœur, à plus forte raison au regard des épreuves qui nous attendent, car, comme vous le soulignez si justement, notre tâche sera difficile, et les enjeux immenses.

Permettez-moi cependant d'apaiser vos craintes, j'ai moi-même servi en tant que paladin au sein de la cathédrale de la cité, au cours des quelques précieuses périodes de paix que nous avons connu ces dernières années. Je suis donc au fait  des lois ainsi que des us et coutumes de Hurlevent et il est évident que mes hommes et moi-même les respecterons comme tout membre de l'Alliance.

En ce qui concerne l'utilisation par mes troupes des infrastructures militaires, je serais présent à l'hôtel de ville ce lundi à 21h afin que nous puissions discuter des modalités suivant vos possibilités. En ce qui me concerne, j'aurais avant tout souhaité pouvoir disposer de créneaux pour l'utilisation du terrain d'entrainement attenant à la caserne du guet urbain. Si la cité est en mesure de me fournir un lieu d'hébergement et autres commodités pour mes hommes, cela constituerait un atout de poids, sans toutefois être nécessaire au bon déroulement de ma mission.

Respectueusement,

Aldarion Leonus

Aldarion Leonus
Citoyen

Lieu de naissance : Bastion de l'Honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé