Courrier adressé à l'attention de la Chancelière Farral

Courrier adressé à l'attention de la Chancelière Farral

Message par Demiora le Ven 29 Juin 2018 - 22:58

Demiora
Citoyenne de Hurlevent

Gwaenadynn Farral
Présidente de la Haute Cour de Justice
Services de la Chancellerie,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent

Dame Farral,

Je souhaiterais solliciter un entretien de votre part. Je me doute que votre charge vous prends toujours de votre temps, ne voyez donc aucun caractère d'urgence dans cette demande.

Je m'adresse à vous, représentante de la Justice, car je souhaiterais que vous me présentiez les modalités et prérequis en vue de tenter de devenir, avec votre accord, Avocate et tenter ainsi de donner ma voix et mes capacités aux personnes n'ayant elles même les capacités de présenter convenablement leur défense.

En espérant que vous consentirez à me recevoir, quand vous le pourrez encore une fois il n'y a nulle urgence.

Avec tout mon respect.

Demiora.
Demiora
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courrier adressé à l'attention de la Chancelière Farral

Message par Eléonore Breckenridge le Dim 1 Juil 2018 - 15:43

Eléonore réceptionne le courrier avec le soin habituel dont elle fait preuve pour les parchemins qu'elle affectionne tant.
Elle utilise son ouvre lettre en argent en découpant avec soin le bord de l'enveloppe évitant au maximum ses horribles déchirures.

Elle sort le document pour le parcourir du regard et s'informer de son contenu. Elle adresse le courrier à la Chancelière Farral, Présidente de la Cour de Justice Royale en glissant le parchemin dans sa bannette.
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas