Avis à la population : Nouvelle campagne de recrutement

Aller en bas

Avis à la population : Nouvelle campagne de recrutement Empty Avis à la population : Nouvelle campagne de recrutement

Message par Merynn le Ven 6 Juil 2018 - 18:19

En début de matinée, les factionnaires auront pu être aperçu avec certaines figures notable du Guet Urbain entrain d'accrocher quelques affiches de propagande dans les ruelles stratégiques et grandes avenues de la cité, ainsi qu'aux grands tableaux d'annonces situés dans le Quartier des Nains, le Quartier Commerçant et les divers panneaux disséminés dans les bourgs des terres du Haut-Roi. En plus des affiches placardées aux-dits panneaux, un édit à la population fût ajouté dans la foulée.


Avis à la population : Nouvelle campagne de recrutement 1530895316-karven-le-beau



Avis à la population : Nouvelle campagne de recrutement Titre_10

AVIS A LA POPULATION !


La Garde de Hurlevent informe le bon peuple de la Cité du lancement de leur nouvelle campagne de recrutement au septième jour du septième mois de l'an Trente-huit en prévision du rude été qui s'annonce.
A compter de cette date, des factionnaires du Guet urbain sillonneront à nouveau les rues de la ville et se tiendront à votre disposition pour répondre à vos questions concernant notre prestigieuse Institution, et aideront ceux qui le demandent à remplir leur formulaire de recrutement.

Nous nous adressons à ceux qui souhaitent donner un sens à leur vie en la consacrant à la protection des honnêtes citadins de la capitale et qui ont toujours rêvé de rejoindre l'une des plus prestigieuse Institution du Royaume. A ceux qui sont attirés par les exigences et la droiture qu'imposent une vie martiale. Aux vétérans des guerres qui ne peuvent se résoudre à autre chose que servir loyalement la Couronne comme ils l'ont toujours fait. La Garde vous accueille dans ses rangs pour perpétuer sa longue mission de protection des populations de la capitale et du Royaume.

Aux futurs postulants prêts à s'engager corps et âme pour la patrie, la Garde offrira le gîte et le couvert; de même qu'une rétribution à la hauteur des efforts et sacrifices consentis ainsi qu'une formation militaire dispensée par les meilleurs instructeurs et éléments de Sa Majesté. Elle vous intégrera au sein d'une unité soudée où l'esprit de solidarité prime sur tout autre chose. Elle vous accordera l'honneur de porter le fier tabard bleu frappé du Lion Doré, l'un des plus grands symboles de prestige du Royaume. Les plus audacieux d'entre vous seront récompensés à la juste valeur de leur travail.


Longue vie au Haut-Roi Anduin Wrynn,
Pour l'Alliance, pour Hurlevent !




Caporal Rewynn Kendaran,
Service recrutement du Guet Urbain.

Merynn
Merynn
Citoyen

Nombre de messages : 452
Lieu de naissance : Azeroth
Age : NC
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum