Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
2.97 €

Des events de la Guerre des épines

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Des events de la Guerre des épines - Page 5 Empty Re: Des events de la Guerre des épines

Message par Morwen Ash'terod le Mer 25 Juil 2018 - 17:37

Si on commence à chercher les incohérences, on en a encore pour une dizaine de pages facile tant ces quêtes (Alliance comme Horde) en sont bourrées : on voit bien que tout est prétexte à justifier de manière absurde un scénario qui l'est tout autant. Bref, c'est ce que veut le jeu, c'est con mais c'est comme ça.

Effectivement le problème de la flotte Kaldorei n'est qu'une bêtise parmi tant d'autres et d'une manière générale, dès lors que Malfurion est entré en scène pour temporiser la situation entre Orneval et Sombrivage ce n’était plus une guerre-éclair puisqu'au moins une partie des Kaldorei ont pu être prévenu et commencer à s'y préparer à partir de la, puis de manière totale ensuite.

Morwen Ash'terod
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Des events de la Guerre des épines - Page 5 Empty Re: Des events de la Guerre des épines

Message par Nor Ren le Mer 25 Juil 2018 - 17:54

Laurelinn Hellenlicht a écrit:
si l'attaque sur Astraanar est une surprise, celle sur Teldrasil qui ne s'est pas encore dévoilée (sauf coté Horde ou l'objectif  est connu)

Je ne sais combien de jour tout ceci doit se passer IRP, mais on sais en faisant les quêtes que Malfurion est au courant que la Horde veut s'emparer de l'Arbre-Monde, Teldrassil donc.

Ensuite, à la fin de la suite de quête (jusqu'à la semaine prochaine quand les renforts de l'Alliance arriveront) "La menace se précise", la mission s'achève auprès de Malfurion sur l'embarcadère de Rut'theran qui nous apprends que la flotte de l'Alliance se dirige maintenant vers Sombrivage et qu'elle fournira un soutien indispensable à la lutte contre les forces de la Horde, donc nous IRP en conclusion.

Donc techniquement la flotte de l'Alliance devra amarrer à Sombrivage mercredi prochain.
Nor Ren
Nor Ren
Citoyen

Lieu de naissance :  

Feuille de personnage
Nom de famille: Ren

Message par Laurelinn Hellenlicht le Mer 25 Juil 2018 - 18:10

Autant pour moi, il me semblait que coté Alliance, l'objectif n'était pas connu.C'est encore plus naze.

Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Stratholme

Message par Nor Ren le Mer 25 Juil 2018 - 18:18

Si jamais, toutes les quêtes sont expliquées sur le site de Mamytwink, dans la partie "Partie 2 : La guerre des épines (disponible le 25 juillet)"

Lien ici !
Nor Ren
Nor Ren
Citoyen

Lieu de naissance :  

Feuille de personnage

Message par Morwen Ash'terod le Mer 25 Juil 2018 - 20:11

Prions Elune pour que les rôlistes tiennent une ligne temporelle crédible à travers tout ceci.

Morwen Ash'terod
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Message par Nor Ren le Mer 25 Juil 2018 - 21:31

Après le lore et Blizzard, c'est une grande guerre de compréhension, même Blizzard s'emmêle les pinceaux !

Je pense par exemple à Med'an, fils de Garona Miorque et de l'ancien Gardien de Tirisfal, Medivh. Il n'existe plus, Blizzard l'ayant totalement effacé du lore, jamais existé !

Et aussi la quête d'herboristerie de Légion qui demande de se rendre notamment à Gorgrond alors qu'en réalité ce n'est plus possible IRP de se rendre dans le Draenor d'antan :

[SPOIL BFA] Pourquoi ?:

Pour éviter un long discours, tout est expliquer JUSTE ICI, mais grossièrement on y apprend que retourner à Draenor n'est plus possible et que Sylvanas va devoir utiliser un puissant artéfact pour se tp à Draenor, 30 ans après la campagne de Warlords of Draenor. SOURCE ICI
Nor Ren
Nor Ren
Citoyen

Lieu de naissance :  

Feuille de personnage

Message par Alshaïn le Ven 27 Juil 2018 - 2:17

...c'est ce que je soutenais dans mes premiers posts, après avoir fait les quêtes sur la bêta. C'est pas clair du tout, mais on peut imaginer qu'il se passe deux à trois jours entre le début du scénario et la fin qui est disponible actuellement. On imagine bien qu'ils ne traversent pas Orneval en deux heures, ils se font arrêter au mur de feux follets, recule le temps de prendre les armes, ré-avance et se font coincer à la bataille de la brêche.
Je ne veux pas spoil la suite, mais dans mes souvenirs, la suite ne peut durer qu'une nuit, voire deux. Mais c'est sujet à interprétation, chacun fait sa popote. comme dit, Blizzard a fait du forcing !

Assez pour dire que toute la flotte de l'Alliance avec ses soldats à bord arrivent à la fin, assez pour dire aussi : "Pourquoi ils n'en ont pas ramené par portails au bout de bien deux jours ?"

Et en passant, ne devenez pas fous si on y est, on a été obligés de phaser et prier Nozdormu pour jouer en avance. On a pas de dispos IRL pour le jouer la semaine pro.

Le jour me fatigue et m'ennuie. Il est brutal et bruyant. Je me lève avec peine, je m'habille avec lassitude, je sors avec regret, chaque pensée me fatigue comme si je soulevais un écrasant fardeau.
Mais quand le soleil baisse, une joie confuse, une joie de tout mon corps m'envahit. Je m'éveille, je m'anime. A mesure que l'ombre grandit, je me sens tout autre, plus vraie, plus forte, plus alerte, plus heureuse.
Alors j'ai envie de crier de plaisir comme les chouettes, de courir sur les toits comme les chats ; et un impétueux, un invincible désir d'aimer s'allume dans mes veines. "

Alshaïn
Alshaïn
Citoyen

Lieu de naissance : Astranaar

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Blicks le Dim 29 Juil 2018 - 22:08

En espérant pour vous que ça finisse pas en gros drama HRP comme le rivage brisé, Amen.
Blicks
Blicks
Citoyen

Lieu de naissance : La marche

Message par « Jasmin » le Lun 30 Juil 2018 - 2:16

Aaamen.
« Jasmin »
« Jasmin »
Citoyen

Lieu de naissance : Alterac

Feuille de personnage
Nom de famille: Mercier

Message par Durzo Trique le Lun 30 Juil 2018 - 14:35

« Jasmin » a écrit:Aaamen.

PAR LA VERGE D'UTHER UN REVENANT
Durzo Trique
Durzo Trique
Citoyen

Lieu de naissance : Forêt d'Elwyn

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5