Asile de Dalaran - Patient Zéro, H.Nelson

Aller en bas

Asile de Dalaran - Patient Zéro, H.Nelson

Message par Halderic Nelson le Ven 27 Juil 2018 - 12:21

Dossier public de monsieur Halderic Nelson du patient zéro qui a été interné à l'Asile de Dalaran par la demande des autorités de Hurlevent après un séjour dans les geôles du Guet Urbain.





https://youtu.be/f55CqLc6IR0

Photo du patient zéro

Race : Humain
Maudit : [OUI] - NON
Sexe : Masculin

Nom : Nelson
Prénom : Halderic
Âge : Plus d'une quarantaine d'années

Taille : 176 cm
Poids : 74 kilos

Lieu de naissance : Inconnu
Allégeance : Alliance - Horde - [Autre]


Note du service de l'Asile s'occupant du patient zéro :

Le patient zéro s'acclimate parfaitement aux règles de l'Asile malgré un début - très - difficile et fatiguant pour le service où il est interné. Nous avons été dans l'obligation de mettre le patient sous somnifère pour que celui-ci puisse se reposer ainsi que nous même. Le patient démontre une certaine imagination débordante pour l'évasion, allant jusqu'à cacher les objets les plus improbables dans son corps avec une facilité déconcertante : " Fourchette, fiole contenant du rhum, un couteau à beurre " sont quelques exemples. Nous signalons plusieurs tentatives d'évasion passé, quelques attouchements sur certaines de nos employées et la dégradation du matériel. Actuellement, le patient zéro poursuit un programme au sein du service " Savoir-dire-Non " pour combattre son alcoolisme qui lui ronge son âme.


Avis des spécialistes :

L'individu est extraordinairement débile et doué de la bêtise, celui-ci souffre de nombreux maux rongeant son intellectuel qui ne dépasse pas le QI d'un escargot. Sa dangerosité repose sur son incroyable maladresse, dangereux pour lui comme pour les autres. Sa folie est indéniable, autant qu'un manque d'hygiène parfois repoussant. Le patient jure d'être père d'un certains " Narwaal Nelson ", ce qui nous inquiète, c'est que son fils lui est en liberté. Si le patient venait à rejoindre l'autre monde, nous utiliserons son corps afin de découvrir les secrets d'un esprit malade.

Informations supplémentaires :

Un énorme problème orthographique proche d'un langage codé, ancien capitaine de navire le Maëlst'Rhum qui selon certaines sources est un ancien bâtiment pirate qui a fait naufrage il y a quelques années



Asile de Dalaran


avatar
Halderic Nelson
Citoyen

Nombre de messages : 14
Lieu de naissance : Baie-du-butin
Age : Adulte alcoolique
Date d'inscription : 13/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum