En réponse à la Horde et son chef de guerre

Aller en bas

En réponse à la Horde et son chef de guerre

Message par Sarisse Langeais le Mar 31 Juil 2018 - 19:46

En début de soirée du 31/07/38, une petite dizaine d'affiches à l'aspect extrêmement simpliste, certainement faciles à imprimer, furent publiées par deux individus a priori communs, dans les espaces du Port accessibles au public.


Cette publication soudaine et visiblement très localisée est certainement liée au départ imminent des troupes mobilisées par l'Etat-major de l'Alliance;


Teldrassil, les voilà !

A toi, estimé peuple kaldorei, honorable ami,


La nouvelle s'est répandue jusque dans les rues de la Cité Blanche, jusque dans les campagnes attenantes, comme elle a du parvenir en d'autres hauts lieux alliés. Elle a éclaté comme une bombe.



Comme ailleurs, cette nouvelle a bouleversé, a confirmé des craintes, a empli de tristesse, mais elle a aussi attisé la colère.
Le drame s'est réalisé en quelques heures. La Horde, menée par Sa Crevure, a brusquement violé tes frontières et pénétré, à nouveau, tes forêts. A cette heure, nous ne pouvons qu'imaginer le pire. Les soldats ennemis parcourent Orneval, ta terre sacrée, et la souillent, la pillent, l'abattent, la brûlent. Leurs machines de guerre écrasent son sol. Les wyvernes et les engins gobelins survolent tes clairières et tes villes. Ils rampent déjà même dans tes clairières de Sombrivage.



Ces brutes s'en prennent à toi et tout ce que tu aimes. Ils veulent te détruire. Mais garde éternellement la foi, Peuple Kaldoreï ! Brandis haut tes glaives, bande tes arcs, lève tes lames, et fais déjà goûter aux barbares la fureur de la Nature et de ta Déesse ! Résiste comme tu le fîs maintes fois déjà !


Enfants des Etoiles, voilà vos alliés ! Ils font voile vers vos rivages pour repousser avec vous les envahisseurs ! LES VOILA !






Soldats de l'Alliance, qu'importe l'horizon d'où vous venez, qu'importe la langue dans laquelle vous furent élevés, qu'importe votre fortune, qu'importe votre spiritualité, prouvez une fois encore que vous êtes unis ! Vous êtes les champions de la Civilisation, une fois encore vous brillez ! Que toutes les voix s'élèvent comme un seul cri de flammes : Pour l'Alliance ! Pour l'Alliance !


Peuple Kaldorei, ami, entends ces hommes et ces femmes qui accourent pour affronter les armées de la Sorcière Damnée ! Entends-les, et sois fier des liens qui t'unis à eux ! N'abandonne pas ! Ne courbe pas l'échine ! Qu'importe l'issue de cette invasion prouvant le déshonneur et la barbarie de Sylvanas : un peuple qui se défend, ne meurt pas.


Teldrassil, les voilà !



S. Langeais
avatar
Sarisse Langeais
Citoyen

Nombre de messages : 9
Lieu de naissance : Valnord
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum