Jouons aux devins !

Aller en bas

Jouons aux devins !

Message par Blicks le Ven 10 Aoû 2018 - 12:05

Salutation à tous et à toutes !

Maintenant que les events pré extension sont sortie il est d'actualité publique que Sylvanas est devenue une grosse TIMP nécromante qui pars sur la voie de son papounet le roi liche.

Le soucis c'est que à coté on nous à promis une extension grise sans gentil ni méchant. (Et pour le moment.... ! ) Et que Sylvanas était clairement décrite comme un personnage voyant la non mort comme une malédiction et une torture infinie auparavant. Alors de la voir se battre pour la mort (Comme elle le dit avant de brûler l'arbre) et non plus pour la horde... ça fait un peu bizarre ! Enormement de joueurs sont déçus en voyant la un gros soucis d'écriture sur le personnage mais plutôt que de râler essayons de chercher une raison logique à cette transformation (Car y'en à sûrement une après tout !) Et jouons donc au devin. Pour savoir qui trouvera la bonne réponse. Cool

Y'a plusieurs pistes qui me viennent en tête. N'zoth, Les Loas, Le roi liche...

N'zoth car c'est un DTA et que la corruption c'est un peur leur dada (Mais me semble t'il que ça marche moins bien sur les morts ? ) Dans un sens ça parait tellement évident que je serais un peu déçu que ce soit ça.

Les Loas. Car c'est un peu eux qui ont chuchoté A Vol'Jin de mettre Sylvanas à la tête de la horde et qu'ils sont peut être corrompu.

Et l'outsider le roi liche. Beaucoup de monde l'oublie mais le roi liche bah.. il est encore actif. Et Bolvar semble a première vue bien plus talentueux que le jeune Arthas au vue de ce qu'on en sait. Ce qu'on sait également du roi liche c'est que dans son optique de vouloir piéger les plus puissants aventuriers d'Azeroth pour les relever c'était simplement pour unifier le monde et faire une armée unie dans la mort pour défendre Azeroth. (Contre quoi ? On sait pas trop encore mais vue que les morts sont plus résistants aux sorts de MC des DTA & co....!) C'est peut être une fausse piste mais j'ai trouvé pas mal de similarité entre les paroles de Sylvanas et celle du roi liche du bouquin. Maintenant reste à savoir si Bolvar à réussit l'a où Arthas à échouer en réussissant a prendre contrôle de Sylvanas et des réprouvé pour les adjoindre a nouveau au fléau. Ou si tout simplement ils prépare le terrain pour évincer Bolvar et faire de Sylvanas la nouvelle reine liche. Suspect

Et vous ? Avez vous des idées en tête ? pirat
avatar
Blicks
Citoyen

Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : La marche
Age : Ne sait pas !
Date d'inscription : 28/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jouons aux devins !

Message par Karven Stolen le Ven 10 Aoû 2018 - 13:12

Craignant un face à face avec Karven Stolen, Sylvanas a paniqué et perdu tous ses repères moraux.
avatar
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3351
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jouons aux devins !

Message par Rewynn Kendaran le Ven 10 Aoû 2018 - 13:47

Sylvanas est juste une pute qui veut faire perdurer son peuple (UD) par tout les moyens possibles et imaginable depuis qu'elle ne peut plus utiliser ses nécro-val'kyr vu qu'elle n'en a plus (La dernière a "sauvé Sylvanas")- d'où sa quête en Tornheim pour asservir la grosse dinde dorée- au point de se la jouer Roi-Liche.

LK est un gros connard qui succombe petit à petit au heaume de domination, laissant profiler une dernière extension contre un Arthas Bis du pauvre. N'zoth ne sera sorti que sur le patch avec la Reine Azshara.
avatar
Rewynn Kendaran
Citoyen

Nombre de messages : 415
Lieu de naissance : Azeroth
Age : NC
Date d'inscription : 04/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jouons aux devins !

Message par Reed Fabre le Ven 10 Aoû 2018 - 13:59

Selon le texte sur Nathanos, Sylvanas a encore quelques pétasses fantomatiques avec elle ! Elle les utilise pour faire des UD un peu plus vivants du type Nathanos. Ensuite pour moi, enfin après ce n'est qu'une théorie, Azshara est de près ou de loin liée aux événements de la Guerre des Epines.

En effet, déjà on doit bien avoir un lien la concernant sachant que c'est la grosse méchante de l'extension à la Deathwing ou Lich King. Mais surtout à cause de l'artwork officiel de blibli pour le calendrier Warcraft de cette année :



Si on zoom sur sa poitrine (coquine...) on peut voir des braises survoler doucement ses généreuses formes. Ce qui veut dire qu'elle était au moins présente lors des faits. (Bon après on peut se dire que c'est les flammes de Zin'Ashari mais cela me semble un peu court comme délai pour la transformation en poisson-calamar mutant.)

Donc pour moi, il y a probablement quelque chose que nous ignorons. De plus, selon les textes, Sylvanas s'invente des raisons, merci Mamytwink pour :

Selon Sylvanas, chaque race à une raison d'en haïr une autre :

- Les Worgen ne pardonneront jamais l'assaut des Réprouvés sur Gilnéas.
- Les Humains de Lordaeron crient au blasphème de voir leur cité aux mains des Réprouvés.
- Les divisions entre les Elfes de la nuit et les Elfes de sang sont trop importantes.
- Les Sombrelance se rappellent tous de qui les a chassés de leurs îles.
- Chaque Orc adulte se souvient des camps de concentration de l'Alliance.
- Chaque Humain se rappelle de la Horde sanguinaire venue saccager sa ville.
- Les Réprouvés se souviennent avoir été traités comme de la vermine par l'Alliance alors qu'ils étaient morts pour elle.


Je link aussi le lien : Ici !

_________________
avatar
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 1140
Age : 21
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 25 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jouons aux devins !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum