Invitation au Bal de la Garde destinée à Rislon Milloin.

Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée à Rislon Milloin. Empty Invitation au Bal de la Garde destinée à Rislon Milloin.

Message par Reed Fabre Lun 8 Oct 2018 - 19:26

Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Rislon Milloin,
La Gazette de Hurlevent
Hurlevent.

Sire Milloin

Je vous fais part de ce vélin dans le simple but de vous convier vous et votre splendide journal au Bal de charité organisé par le Guet Urbain de Hurlevent en hommage aux victimes de Hurlevent. Ce dernier se tiendra le premier Novembre prochain aux alentours de la vingt-et-unième heure.  Cela serait vous mentir que de dire que cette invitation n’est pas intéressée. En effet, j’eusse pensé que votre journal puisse couvrir l’événement en équipe avec celui de Dame Jorgensen. Si vous pouviez le faire, je vous en serais fortement redevable.

Le thème de la soirée sera à l’image de l’Alliance, le bleu et l’or seront donc plus beaux atouts, navré pour votre fidèle compagnon noir et blanc. Chaque invité sera fortement encouragé à faire un don dans le but de venir en aide aux elfes nouvellement arrivés en Hurlevent. Le but étant de leurs offrir une nouvelle vie ici, dans la cité blanche, et de montrer ouvertement notre soutien à ces derniers.

En l’attente de votre réponse que j’espère positive, je vous prie d’agréer à mes salutations les plus sincères.

Invitation au Bal de la Garde destinée à Rislon Milloin. Signat12
Invitation au Bal de la Garde destinée à Rislon Milloin. Yxcojl10
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum