-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Invitation au Bal de la Garde destinée à Geurius Elunar et le reste des Veilleurs

Aller en bas

Invitation au Bal de la Garde destinée à Geurius Elunar et le reste des Veilleurs Empty Invitation au Bal de la Garde destinée à Geurius Elunar et le reste des Veilleurs

Message par Reed Fabre Jeu 18 Oct 2018 - 1:01

Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Sergent Geurius Elunar
Les Veilleurs,
Sombe-Comté

Sergent Elunar,

Je vous fais part de ce vélin dans le simple but de vous convier au Bal de charité organisé par le Guet Urbain de Hurlevent en hommage aux victimes de la Guerre des Epines. Ce dernier se tiendra le premier Novembre prochain aux alentours de la vingt-et-unième heure. Bien entendu, vous pourrez transmettre ce courrier à votre Commandant et ainsi convier le reste de vos troupes. De plus, je ne puis vous cacher que cette invitation soit un poil intéressée. En effet, j'avais dans l'idée de voir un Gilnéen faire un discours devant l'assemblée, et votre nom m'est directement venu à l'esprit.

Le thème de la soirée sera à l’image de l’Alliance, le bleu et l’or seront donc vos fins compagnons. Chaque invité sera fortement encouragé à faire un don dans le but de venir en aide aux elfes et aux Gilnéens nouvellement arrivés en Hurlevent. Le but étant de leurs offrir une nouvelle vie ici, dans la cité blanche, et de montrer ouvertement notre soutien à ces derniers.

En l’attente de votre réponse que j’espère positive, je vous prie d’agréer à mes salutations les plus sincères.

Invitation au Bal de la Garde destinée à Geurius Elunar et le reste des Veilleurs Signat12
Invitation au Bal de la Garde destinée à Geurius Elunar et le reste des Veilleurs Yxcojl10
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum