-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Lettre adressée à Calirae Ventis

2 participants

Aller en bas

Lettre adressée à Calirae Ventis  Empty Lettre adressée à Calirae Ventis

Message par CWM Mar 23 Oct 2018 - 17:39

La lettre que vous lisez semble assez grossièrement écrite, comme si la personne qui avait utilisé le crayon l'avait fait en portant des gants de box

Bonjour à vous, Garde de Hurlevent

Je vous contacte en humble gnoll, afin de vous demander libre accès à la cité d'Hurlevent tel un citoyen lambda, dans la paix et la cohabitation la plus harmonieuse. Je ne veux causer d'ennuis à nul humains, nains ou corrompus de la cité. Mon seul désire est d'en apprendre plus sur la civilisation que mon peuple primitif et inutilement va-t'en-guerre combat depuis des années. Voila pourquoi je vous serais reconnaissant de me permettre de circuler dans les rues d'Hurlevent sans avoir à craindre pour ma vie.

Dans l'attente de votre réponse que je viendrais bien sur réclamer aux gardes de la grande porte chaque jours.

Bien à vous.

Dirty

CWM
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Dourdan
Age : 18 ans
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressée à Calirae Ventis  Empty Re: Lettre adressée à Calirae Ventis

Message par Calirae Ventis Dim 28 Oct 2018 - 20:59

Le courrier sera calé près des grandes portes de la Cité Blanche. Avec beaucoup de retard, sans doute pour laisser le temps au gnoll de réfléchir à son statut.


Salutations gnoll Dirty,

Je ne puis que vous déconseiller de fréquenter une capitale comme Hurlevent. A cause du statut de votre peuple et de l’accueil compréhensible que la population vous réserverait compte tenu de l’historique relationnel. Ainsi les moyens qui devraient être mis en œuvre pour que vous n’ayiez pas à craindre pour votre vie serait bien trop lourds et peu pratiques. Je vous conseillerai donc plutôt de vous familiariser avec des lieux de plus faible densité de population pour mener votre étude ou vos recherches.

Si malgré tout vous désirez toujours un permis de séjour, je vous enjoindrai de vous adresser à la Chancellerie se situant Place de la Cathédrale.

Très cordialement,
Lieutenant Calirae Ventis.
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum