-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Lettre close du sceau de l'Exodar, adressée à la Garde de Hurlevent.

2 participants

Aller en bas

Lettre close du sceau de l'Exodar, adressée à la Garde de Hurlevent. Empty Lettre close du sceau de l'Exodar, adressée à la Garde de Hurlevent.

Message par Rak'Aasha Dim 18 Nov 2018 - 16:36

Lettre close du sceau de l'Exodar, adressée à la Garde de Hurlevent. 1542555152-presentation-sans-titre-1
Rak'Aasha
Rak'Aasha
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Paris
Age : Millénaire
Date d'inscription : 18/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lettre close du sceau de l'Exodar, adressée à la Garde de Hurlevent. Empty Re: Lettre close du sceau de l'Exodar, adressée à la Garde de Hurlevent.

Message par Reed Fabre Ven 23 Nov 2018 - 13:01

Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


à Rak'Asha,
Hurlevent.

Dame Rak'Asha,

J'aimerais d'abord, dans un premier temps, vous remercier pour votre courrier et votre proposition. En effet, peu de monde ose s'adresser à la Garde de Hurlevent dans le but d'établir un commerce et c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux visages. Pour me présenter, je suis le Caporal-Chef Reed Fabre, chef du service d'Intendance de la garde de sa majesté et donc, de ce fait, Intendant du Guet Urbain. Il me vient tout de même quelques interrogations au sujet de vos montures. La principal étant : Qu'en est-t-il des griffons ? En effet, avez vous des connaissances concernant nos amis à plumes, si je puis me permettre une telle appellation.

En ce qui concerne vos services, je pense en effet qu'il serait bon d'avoir un conseillé en matière de monture et un possible éleveur. Cependant, il est bon de savoir que la majorité de nos bêtes proviennent des élevages du royaume destinés à cette "production". C'est pourquoi, je demanderais à voir l'une de vos bêtes, un cheval de préférence, et ainsi juger de mes yeux de vos connaissances en compagnie du Caporal Owein.


C'est pourquoi je vous prie de me faire parvenir vos disponibilités au plus vite. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer à mes salutations les plus distinguées.

Pour Hurlevent,


Lettre close du sceau de l'Exodar, adressée à la Garde de Hurlevent. Signat12
Lettre close du sceau de l'Exodar, adressée à la Garde de Hurlevent. Yxcojl10
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum