[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Empty [Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie]

Message par Lord Bruce Whitestag le Ven 23 Nov - 1:05

Lord Bruce Whitestag de Gilnéas,
Baron de Clairbois,
Maître de la Maison Whitestag,
Directeur Général des Industries Whitestag,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du Cerf,
3, Bretelle de Brikabrok,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

Son Excellence Jonathan Walter,
Suppléance à la Chancellerie,

Locaux de la Chancellerie,
1, Place Faol,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent,

Excellence,

Je vous écrit en épilogue de notre conversation au sujet de l'acquisition du bien se situant au 4, place des ventes, situé au Quartier Nain (N° 28 sur le cadastre de la ville).

Après réflexion, je suis enclin à visiter le lieu et discuter des modalités de rénovation. Je gage que ce bâtiment fera une fière enseigne à nos Industries.

Pourriez-vous m'envoyer les dates vous convenant pour le rendez-vous?

Cordialement,

Lord Bruce Whitestag, Baron de Clairbois.

[HRP:]:
Pour des raisons pratiques, tous les courriers de Bruce seront envoyés, à partir de maintenant, sous ce post pour ne pas flood votre catégorie
Lord Bruce Whitestag
Lord Bruce Whitestag
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas, Cour de Grisetête

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Empty Re: [Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie]

Message par Eléonore Breckenridge le Ven 23 Nov - 8:26

Eleonore réceptionne le courrier sur son bureau en arrivant le matin.

Tirée à quatre épingles, la robe lisse sans aucun pli, elle s'asseoit pour ouvrir le courrier.

Elle utilise son ouvre lettre préféré pour déchirer les bords de l'enveloppe avec soin. Elle sort le parchemin ensuite pour le lire et s'informer de son contenu.

Elle fera le tri de l'ensemble des documents pour les transmettre au bon destinataire, celui ci sera posé sur le bureau de son Excellence Walter.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Empty Re: [Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie]

Message par Jonathan Walter le Ven 23 Nov - 13:20

Le vieux chauve lira le document en se grattant la tête glabre.

"Je ne suis pas promoteur immobilier moi..." Marmonnera t'il, sa moustache se déformant sous une moue circonspecte.

Il laissera le courrier dans la bannette de Miss Breckenridge avec une petite note

Veuillez s'il vous plait, Miss Breckenridge, vous occuper de ce cher Baron et de son acquisition de locaux. Nous prendrons rendez vous qu'une fois sa boutique à flot et de manière durable pour une inscription définitive au Cadastre.

Suppléant Chancelier Jonathan Walter
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Eléonore Breckenridge le Sam 24 Nov - 13:20

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Bureaux de la Chancellerie,
1, Rue de l'Hôtel de Ville,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du Cerf,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

Vingt-quatrième jour du onzième mois de l'an trente-huit, Hurlevent.

Monsieur Whitestag,

Je prends bien note de votre courrier et note la réservation de l'emplacement demandé.
Dans le cas ou le bâtiment vous convient malgré les travaux possibles à faire, je vous invite à préparer un document attestant de votre financement pour son acquisition.

Je suis disponible aux dates suivantes pour vous permettre de visiter l'établissement et éventuellement signer son acquisition ;

Ce lundi vingt-six du mois à dix-huit heures.
Ce lundi vingt six du mois à dix-neuf heures.
Ce lundi vingt six du mois à vingt heures.
Ce jeudi vingt neuf du mois à dix-huit heures.
Ce jeudi vingt neuf du mois à dix-neuf heures.
Ce jeudi vingt neuf du mois à vingt heures.
Ce jeudi vingt neuf du mois à vingt et une heures.

Dans le cas ou aucune de mes propositions ne vous conviendraient, je vous invite à me transmettre vos disponibilités.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir Monsieur Whitestag, mes salutations respectueuses.  

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale.

[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Chance22

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Message par Lord Bruce Whitestag le Lun 26 Nov - 12:19

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du Cerf,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

Eléonore Breckenridge,

Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

Hurlevent, le vingt-sixième jour du onzième mois de l'an trente-huit.

Miss Breckenridge,

Je serai présent le vingt-six, à la dix-neuvième heure aux locaux de la Chancellerie, si tant est que l'heure vous convient toujours,

Je vais de ce pas préparer une attestation de financement pour ce soir.

J'espère qu'avec cet édifice, les Industries Whitestag trouveront chaussure à leur pied, comme le dit l'expression.

Bien à vous,

Lord Bruce Whitestag
Lord Bruce Whitestag
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Lord Bruce Whitestag le Jeu 6 Déc - 0:15

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du Cerf,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

1, Place Faol,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent

Excellence,

Je vous écris dans l'espoir que vous mettiez de l'ordre dans une situation qui est devenue totalement inacceptable et hors de contrôle, même des forces du Guet.

La Guilde du Fer et ses fameux "Cognars" s'en prennent ouvertement à mes hommes ainsi qu'à mes locaux. Je ne vous demanderai pas de constater l'état de la façade de notre boutique d'armes à feu, pour le bien de vos narines, la façade étant littéralement couverte de déjections animales, d'urine et de fruits avariés.

L'Officier Armaen Derdenant s'est fait agressé par ces mêmes Cognars, se faisant victime d'un tabassage de rue.

Miss Aesnie Piègearessort ne cesse de me rapporter des insultes innommables ainsi que des menaces inacceptables.

Le Capitaine Roderick Usher s'est fait agressé devant nos locaux au Quartier Nain, aux dernières nouvelles, il a accompagné la Garde Urbaine à la Caserne afin d'éclaircir cette histoire, les Nains les ayant accompagnés et étant suspects dans cette affaire en sont déjà ressorti, mais aucune trace du Capitaine Usher.

Pour couronner le tout, je n'énumère plus le nombre incommensurable d'insultes et de menaces de mort non voilées de la part des membres de cet organisme.

Excellence, j'ai tout fait pour établir un dialogue avec ces Nains, tout mis en oeuvre pour assurer une cohabitation stable! Je me retrouve dans une situation où mes hommes se font agresser par des Nains hargneux demeurant impunis, où mes employés risquent leur propre vie, au détriment de mes Gardes Stag présents, en se rendant au travail, où je ne suis même pas en mesure d'assurer la sécurité des clients venant visiter mon échoppe.

Votre Excellence, je demande à ce que nous nous rencontrions afin d'établir des mesures justes, équitables et fortes face à cette situation. Je tiens à vous faire savoir qu'il est absolument hors de questions que nous déménagions notre comptoir alors que nous nous faisons attaquer au sein de la Capitale de l'Alliance.

Je tiens à vous faire savoir que je me suis muni du conseil juridique de Maître Théodore Derdenant, expert juridique de profession, qui oeuvre à l'heure où nous parlons à constituer un dossier afin de poursuivre ces criminels d'une dangerosité sans pareille.

La situation est des plus urgentes, et je suis navré de devoir vous importuner pour cette affaire, mais je crains qu'elle ne soit plus du ressort de l'Urbaine, au vu de l'ampleur que cela a pris. La situation énoncée précédemment, l'agression du Capitaine Usher, a pris une tournure que je qualifierai de proche de la guerre civile. Pendant plus d'une demie-heure, la rue des Mines fut transformée en véritable champ de bataille, tout cela, je vous le rappelle, pour une agression d'un de mes hommes qui n'a fait que se défendre.

Je vous prie d'agréer, Vôtre Excellence, mes salutations les plus respectueuses.

Lord Bruce Whitestag
Lord Bruce Whitestag
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Eléonore Breckenridge le Mer 12 Déc - 21:38

Eléonore range les documents sur son bureau et tombe sur celui du Lord Whitestag qui avait disparu sous une foule de courrier. Elle ouvre le document et prend le temps de s'informer de son contenu.

Elle glisse le document sur le bureau du Chancelier en priorité. Il attend l'attention de son excellence.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Message par Jonathan Walter le Jeu 13 Déc - 20:52

Jonathan Walter,
1, Place Faol,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent,

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du Cerf,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

A l'attention des industries Whitestag et de leur dirigeant,

Le treizième jour du douzième mois de l'an 38

Lord,

C'est avec une grande attention que la Chancellerie a étudié le dossier qui vous oppose vous et vos industries à la Guilde du Fer, une mise au point en bonne et due forme sera tenu et ce avec les deux parties.

Comprenez bien, que l'Alliance ne peut tolérer plus longtemps des dissensions dans ces rangs en périodes de guerre ouverte avec la Horde. C'est pourquoi nous ferons tout pour trouver un terrain d'entente. Cela passe par une médiation de la part de la Chancellerie dans ce litige commerciale.

Pour ce faire vous ou l'un de vos représentants êtes convoqué dans les locaux de la Chancellerie à la date du 16 de ce douzième mois. Sous peine de ne pas pouvoir faire falloir vos droits et vos arguments dans ce dossier.

En espérant que ce conflit trouvera une issu favorable, recevez tout de même mes vœux en cette fin d'année.

Mes sincères salutations distinguées,

Honneur au Roi

Pour l'Alliance

Amiral Jonathan Walter
Suppléance de la Chancellerie de
Son Excellence Aldorey V Kelbourg
[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Sceauc11

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Message par Jonathan Walter le Lun 17 Déc - 0:16

Un exemplaire du contrat signé dans la soirée sera reçu peu de temps après.

Contrat de maintient de l'ordre publique au sein du quartier nain

Les deux parties s'engagent à respecter les modalités ci dessous, à savoir les closes communes et celle qui lui sont propre. En cas de manquement à l'une d'elle la Chancellerie ou l'Urbaine se réserve le droit d'allonger les périodes de pénalité, de supprimer un privilège, d'exiger une compensation, d'alourdir une peine ou tout autre sanction qu'ils jugeront nécessaire.

Closes commune :

• Aucun membre avéré ou mandaté par l'un des deux parties ne doit s’approcher et pénétrer la boutique ou de la propriété de l’autre, de porter atteinte à ses membres ou ses possessions

• Les deux parties s'engage à s'excuser auprès de l'autre pour leurs torts et à faire leur possible pour préserver l'ordre dans la ville

Closes pour les industries Whitestag :

• Un mois de mise à l’épreuve avec clôture de leur boutique durant cette période

• La garde Stag n’aura aucun droit de faire usage de ses armes ni de servir sa maison et ses industrie au sein de la ville durant un mois. La légitime défense est autorisée mais pas l’utilisation d’arme pour protéger ses biens et ses intérêts

• Une compensation financière a été décidée au vu des blessures occasionnées à hauteur de 10 souveraine d'or au bénéfice de la Guilde du Fer

Closes pour la Guilde du Fer :

• L’acquisition de la taverne dans le quartier nain sera gelée durant un mois de mise à l'épreuve, tout nouvel acquéreur sera placé sur liste d'attente et la Taverne restera vide durant ce laps de temps

Signature des parties : *La signature de Lord Whitestag et le Vénérable Mire-Diamant y figure*

Jonathan Walter
Suppléance de la Chancellerie de
son excellence Aldorey V Kelbourg
[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Chance10

(Un screen en bonus):
[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Wowscr11
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Message par Jonathan Walter le Jeu 17 Jan - 21:44

Jonathan Walter,
Chancellerie des affaires Urbaines,
1, Place Faol,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent,

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du Cerf,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

Le dix septième jour du premier mois de l'an 39

Baron,

En ce jour béni par la lumière, j'ai l'honneur de vous annoncer la fin des sanctions commerciale temporaire concernant votre commerce en place dans le quartier nain de notre belle cité.

Ne prenez toutefois rien pour acquis, si la réouverture de votre commerce cause des troubles à l'ordre publique pouvant vous être imputé ou si il s'avère que votre industrie se retrouve dans diverses affaires obscures nous nous réservons le droit d’alourdir vos sanctions commerciale voir de vous retirer le bien. Les modalités commune signé avec la Guilde du Fer, concernant l'éloignement de vos employés respectif restent inchangé afin de conserver la tranquillité du quartier.

En vous remerciant pour vos efforts allant dans le sens des intérêts du royaume. Et de votre attitude conciliante durant le temps des négociations.

Veuillez agréée mes sincères salutation distinguées.

Cordialement

Honneur au Roi

Pour l'Alliance

Amiral Jonathan Walter
Chancelier des Affaires Urbaines
[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Sceauc11

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Message par Lord Bruce Whitestag le Lun 21 Jan - 11:46

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du Cerf,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

Chancelier aux Affaires Urbaines.

1, Place Faol,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent,
Hurlevent, le vingt-et-unième jour du premier mois de l'an trente-neuf.

Excellence,

Pour commencer, je tiens à vous offrir mes salutations les plus chaleureuses concernant votre mise en fonction officielle.

Ceci étant, j'aimerai obtenir une audience avec vous, cela concerne notre déménagement et départ de la scène Hurleventoise, ainsi que de la vente du bien immobilier que nous possédons, à savoir le comptoir Hurleventois des Industries Whitestag, et son remplacement éventuel par un autre, plus petit, qui nous servirai de succursale.

J'aimerai également discuter avec vous des modalités. En effet, étant membre de la cour du Haut-Roi Wrynn, je possède un titre et des terres Hurleventoises, je tiens à m'assurer qu'il n'y ai aucun problème au sujet de ce déménagement.

Pourriez-vous me transmettre vos horaires de disponibilités pour cette audience ?

Respectueusement vôtre,

Lord Bruce Whitestag
Lord Bruce Whitestag
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Eléonore Breckenridge le Lun 21 Jan - 19:02

Eléonore réceptionne le courrier sur son bureau. Elle prend soin de l'ouvrir avec son ouvre-lettre en argent et extirpe le parchemin de son enveloppe.

Elle déplie le parchemin et le parcourt du regard. Elle hausse un sourcil et secoue la tête de gauche à droite en poussant un léger soupir. Des négociations, des plaintes, des histoires... Pour qu'ils décident de quitter la ville.

Elle glisse le parchemin sur le bureau de son Excellence pendant son absence. Elle prendra le temps d'observer la boule enfermant son navire quelques instants.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Message par Jonathan Walter le Mar 22 Jan - 0:00

Jonathan Walter,
1, Place Faol,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent,

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du Cerf,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

Le vingt et unième jour du premier mois de l'an 39

Lord,

Je ne peux que me retrouver attristé de vous voir partir de la ville. Surtout à la suite des efforts que nous avons tous consentis dans nos dernières négociations pour permettre à tous de cohabiter en bonne intelligence.

Je suis disposé à écouter vos dernières doléance avant votre départ et me tiendrais disponible à nos locaux aux dates suivantes :

Le 24 de ce mois à partir de la 21ème heure
Le 27 de ce mois à partir de la 21ème heure
Le 28 de ce mois à partir de la 21ème heure

Veuillez me faire part de votre choix en réponse à ce courrier, si aucune ne vous convient faite moi part de vos propres disponibilités.

Avec le regret de vous voir partir de la scène Hurleventoise.

Cordialement

Honneur au Roi

Pour l'Alliance

Amiral Jonathan Walter

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Message par Lord Bruce Whitestag le Mar 22 Jan - 0:44

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du Cerf,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

1, Place Faol,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent,

Hurlevent, le vingt-deuxième jour du premier mois de l'an trente-neuf.

Excellence,

Je serai présent le 24/01 à la 21ème heure.

Veuillez agréer, Excellence, mes salutation les plus distinguées.

Lord Bruce Whitestag,
Baron de Clairbois.

Lord Bruce Whitestag
Lord Bruce Whitestag
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Lord Bruce Whitestag le Jeu 4 Avr - 2:23

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Domaine Whitestag,
Manoir du Cerf d'Argent,
Kul Tiras.

1, Place Faol,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent,

Kul Tiras, le quatrième jour du quatrième mois de l'an trente-neuf.

Excellence,

J'ai l'immense plaisir de vous inviter vous, votre greffière et votre équipage à la soirée d'inauguration du Domaine Whitestag, récemment acquis et meublé. Je gage que vous y trouverez là une excellente soirée passée en bonne compagnie. Le gratin Boralléen sera très certainement présent.

J'ai, de plus, un présent témoignant de notre amitié à vous offrir, je ne vous en dirai guère d'avantage, car je crains ruiner la surprise.

La soirée aura lieu le douzième jour de ce mois, à partir de la vingtième heure.

Je compte sur votre estimée présence, car sans votre rhétorique et votre verbe légendaire, la soirée s'annonce déjà plus morose. J'ai également la grande hâte de vous présenter divers artéfacts de notre bien aimée nation, que j'ai eu l'occasion d'acquérir lors d'une vente aux enchères organisée par les Sombrefaust.

Trouvez ci-joint l'invitation aux festivités.

Veuillez agréer, Excellence, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Wstags10

Pièce jointe:
[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Inviti10

HRP:
Le Domaine Whitestag est joué au Domaine Norwington
Lord Bruce Whitestag
Lord Bruce Whitestag
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Eléonore Breckenridge le Dim 7 Avr - 10:01

Eléonore réceptionne le courrier sur son bureau. Elle ouvre soigneusement l'enveloppe en utilisant son ouvre-lettre finement aiguisé pour une découpe parfaite.

Elle sort de l'enveloppe le parchemin et l'invitation. Elle prend le temps de tout lire dans l'ordre, le courrier avant et l'invitation ensuite.

Elle fera une copie magiquement pour garder l'invitation et le courrier, avant de frapper trois coups à nouveau au bureau de son Excellence Walter. Elle glisse le document et l'invitation bien en évidence sur son bureau rustique.

Elle ressort ensuite sans avoir rien dérangé cette fois. Il n'avait toujours pas élucidé le mystère de la bouteille déplacé, aujourd'hui elle retient sa curiosité pour ne pas éveiller les soupçons.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Message par Jonathan Walter le Dim 7 Avr - 17:53

Le vieillard entre dans son bureau en grognant, regardant ses bouteilles bien rangées.

"Je l'aurai un jour, je l'aurai..."

Jonathan Walter,
1, Place Faol,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent,

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Domaine Whitestag,
Manoir du Cerf d'Argent,
Kul Tiras.

Le septième jour du quatrième mois de l'an 39

Lord Whitestag,

Tout d'abord laissez moi vous féliciter pour votre implantation réussi dans la très fermée Kul Tiras.

Ensuite je dois malheureusement répondre par la négative. A ce jour des affaires urgentes requiert mon attention en ville et je ne dois pas m'éloigner de la capitale plus que de raison. Bien que votre invitation me touche, je ne pourrai être là physiquement parmi vous à la date indiquée.

En vous souhaitant tous nos vœux de réussite pour votre soirée et pour la suite et au plaisir d'entretenir de nouveau des relations amicales avec vous et votre nouveau foyer.

Cordialement

Honneur au Roi

Pour l'Alliance

Amiral Jonathan Walter

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Message par Lord Bruce Whitestag le Mar 9 Avr - 18:03

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Domaine Whitestag,
Manoir du Cerf d'Argent,
Kul Tiras.

1, Place Faol,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent,

Kul Tiras, le quatrième jour du quatrième mois de l'an trente-neuf.

Excellence,

Quel dommage que vous ne puissiez venir, votre présence aurait été sans précédents au sein de ce magnifique Domaine.

Je suis navré d'apprendre que vos obligations vous empêchent de venir, je vous souhaite de tout coeur de parvenir sans encombres aucunes à régler ces affaires urgentes au sein de la Cité Bleue.

Une fois l'inauguration terminée, je vous enverrai par coursier ce petit présent mentionné plus tôt, je gage qu'il fera plaisir au vieux marin que vous êtes !

En vous souhaitant tout le meilleur du monde,
Veuillez agréer, Excellence, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Wstags12

Lord Bruce Whitestag
Lord Bruce Whitestag
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Lord Bruce Whitestag le Sam 20 Avr - 7:30

*Un coursier privé, portant les couleurs de la Maison Whitestag, sera arrivé dans la matinée à la Chancellerie, sentant encore le sel marin de son voyage depuis Boralus, déposant un colis, exigeant de le donner en mains propres à la Greffière ou au Chancelier*

Le colis est emballé dans un nappage de soie noire, marquée du cerf d'argent héraldique de la Maisons Whitestag, très similaire au cadeau célébrant la nomination officielle du Chancelier offert par Bruce Whitestag..

Une fois déballé, le colis démontre une boite noirâtre, frappée à nouveau du cerf blanc sur son couvercle.

Une fois la boîte ouverte, celle-ci démontre..

Reposant sur de la soie noire, brodée de fils d'argents torsadés sur ses bords, se trouvent une longue-vue et une boussole qui a vraisemblablement fait son temps, ces deux derniers font cependant montre d'un ouvrage exceptionnel, gravés et marqués de symboles à la Gilnéenne. Ce sont très sûrement d'anciens artéfacts de la défunte Gilnéas.

Un mot accompagne le présent :

Excellence,

Veuillez recevoir ce présent cadeau avec toutes mes sympathies. J'ai eu la chance de participer à une enchère caritative à Boralus, organisée par la noble famille Sombrefaust, qui a mis en vente plusieurs artéfacts de notre défunte nation. Vous pouvez très probablement deviner qu'en voyant à la vente une longue-vue et une boussole gilnéenne, je n'ai pu qu'acheter ces biens pour vous les offrir.

Puisse ces artéfacts vous porter tout l'honneur que Gilnéas offre à ses meilleurs hommes, vous le méritez bien plus que quiconque.

Fidèlement votre,
Lord Bruce Whitestag,
Baron de Clairbois.
Lord Bruce Whitestag
Lord Bruce Whitestag
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Eléonore Breckenridge le Sam 20 Avr - 23:05

Eléonore réceptionne le colis sur son bureau. Elle l'observe attentivement, sous tous les angles. Elle approche une oreille pour écouter ce qu'il s'y passe et potentiellement entendre un "tic tac" caractéristique d'un explosif. Mais rien ne se fait entendre.

Elle ouvre l'enveloppe pour sortir le mot qui accompagne le paquet. Elle parcourt du regard le document et ouvre doucement l'emballage pour s'assurer que ce sont bien ces objets qui y sont installés.

Elle transmettra le paquet, refermé soigneusement à son Excellence Walter, le posant sur le bureau à côté du document des Gardes.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Message par Jonathan Walter le Dim 21 Avr - 16:08

Jonathan Walter,
1, Place Faol,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent,

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Domaine Whitestag,
Manoir du Cerf d'Argent,
Kul Tiras.

Le vingt et unième jour du quatrième mois de l'an 39

Lord Whitestag,

Veuillez recevoir mes remerciements pour vos présents de bon ton. Ceux ci seront du plus bel effet dans mon bureaux au sein de la Chancellerie. De quoi encore faire grincer les dents de certain concernant les multiples pots de vin que je reçois en ce moment.

J'espère que votre soirée était des plus agréable et je m'excuse encore d'avoir été retenu ailleurs, si d'aventure vous repassez par Hurlevent n'hésitez pas à venir boire un verre à la Chancellerie ou à mon navire.

Cordialement

Honneur au Roi

Pour l'Alliance

Amiral Jonathan Walter

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Message par Lord Bruce Whitestag le Mer 11 Sep - 21:07

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du Cerf,
Quartier Nain.

1, Place Faol,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent,

Hurlevent, le onzième jour du neuvième mois de l'an trente-neuf.

Excellence,

Suite à une expérience Boralléenne rafraîchissante au début, mais entièrement décevante jusqu'à la fin, je me suis décidé à retourner au sein de la cité bleue.

De ce fait, je vous annonce à des fins administratives que ma nouvelle adresse de contact est à nouveau celle du Manoir du Cerf, au Quartier Nain.

De plus, je souhaiterai me renseigner pour la ré-acquisition de l'échoppe du Quartier Nain, qui avait hébergé le Comptoir Hurleventois des Industries Whitestag. Si tant est que le bâtiment est toujours disponible et que le voisinage ne risque pas de poser des problèmes similaires à la dernière tentative.

Respectueusement,

[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Wstags13

Lord Bruce Whitestag
Lord Bruce Whitestag
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Eléonore Breckenridge le Jeu 12 Sep - 16:37

Eléonore Breckenridge,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du Cerf,
Quartier Nain.

Monsieur Whitestag,

Par la présence, je vous annonce avec regret que le bâtiment qui avait héberger le Comptoir Hurleventois des Industries Whitestag est indisponible. Il a en effet été réattribué afin qu'il ne reste pas sans propriétaire trop longtemps au risque de le voir se détériorer par manque d'entretien et de présence.

Il est toutefois envisageable pour vous d'acquérir un autre bâtiment disponible. Vous trouverez ci-dessous le nombre de bâtiment disponible par quartier :

- Trois bâtiments au Quartier des Mages
- Un bâtiment au Quartier des Commerçants
- Un bâtiment à la Vieille Ville

Dans l'attente d'une réponse de votre part en vue d'un éventuel entretien, je vous prie de recevoir, Monsieur Whitestag, mes salutations respectueuses.  
[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Signat21

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Message par Lord Bruce Whitestag le Jeu 12 Sep - 17:28

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du Cerf,
Quartier Nain.

Eléonore Breckenridge,
Greffière à la Cour de Justice Royale.

1, Place Faol,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent,

Hurlevent, le douzième jour du neuvième mois de l'an trente-neuf.

Greffière,

Je prends bonne note de cette information et suis désireux de visiter lesdits bâtiments, hormis ceux du quartier des mages, bien trop éloignés de ma résidence principale, marcher autant avec ma jambe hélas traînante ne serait que trop éprouvant.

Pouvez-vous me transmettre vos disponibilités ?

Respectueusement,

[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Wstags14
Lord Bruce Whitestag
Lord Bruce Whitestag
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Eléonore Breckenridge le Sam 14 Sep - 13:55

Eléonore Breckenridge,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

Baron de Clairbois,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du Cerf,
Quartier Nain.

Monsieur Whitestag,

Je vous transmet par ce courrier mes différentes disponibilités afin de convenir d'un rendez-vous pour les bâtiments que vous souhaitez éventuellement acquérir.

- Le seizième jour du neuvième mois de l'an trente-neuf à dix-neuf heures.
- Le seizième jour du neuvième mois de l'an trente-neuf à vingt heures.
- Le dix-huitième jour du neuvième mois de l'an trente-neuf à dix huit heures.
- Le dix-huitième jour du neuvième mois de l'an trente-neuf à dix neuf heures.
- Le dix-neuvième jour du neuvième mois de l'an trente-neuf à vingt et une heures.
- Le dix-neuvième jour du neuvième mois de l'an trente-neuf à vingt et une heures trente.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Monsieur Whitestag, mes salutations respectueuses.
[Correspondances Maison Whitestag/Industries Whitestag avec la Chancellerie] Signat21

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant