Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent.

2 participants

Aller en bas

Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent. Empty Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent.

Message par Orland Julian Sam 24 Nov 2018 - 14:44

A l'intention de la Garde de Hurlevent, le 24/11/38


Madame, Monsieur

Nous vous adressons en ce jour ce courrier dans le but de formuler une proposition de rencontre entre les membres représentants de La Garde de Hurlevent, et de La Garde du Kirin Tor. Dépêché par les hautes autorités du Kirin Tor à Dalaran, notre instance fut sommée de se rendre à Hurlevent, et d'y débuter nos opérations qui consistent en l'Etude, l'Archivage, et la Protection d'objets/artefact magique de toute origine ou école, récupérés dans divers lieux, ou que certains criminels de la Capitale qu'appréhendent la Garde de Hurlevent, possèdent.

Ainsi pour que ce système de récupération d'un maximum d'objet potentiellement dangereux pour la sécurité des citoyens de la ville fonctionne au mieux, une collaboration entre la Garde du Kirin Tor et la Garde de Hurlevent serait plus que profitable pour s'assurer d'une diminution drastique des débordements dans le domaine de la Magie en ville.

Nous vous proposons donc une rencontre le Vendredi 30 de ce mois, afin de discuter plus en détails de cette proposition, si toute fois celle ci vous intéresse.

Respectueusement,

Orland Julian, Grand Archimage de la Garde du Kirin Tor

Orland Julian
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Dalaran (Austrivage)
Age : 65 ans
Date d'inscription : 24/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent. Empty Re: Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent.

Message par Laurelinn Hellenlicht Sam 24 Nov 2018 - 14:55

Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


Sieur Orland,

Il m'apparait nécessaire de rencontrer vos agents et vous même afin de clarifier certains points pour le confort et la sécurité de tous.
Je ne suis pas certaine d'être disponible le jour dit(Je suis disponible courant semaine prochaine en deuxième partie de soirée, après la 23e heure).
Si tel n'est pas le cas, un de mes officiers pourra le cas échéant vous rencontrer.



Cordialement,

Pour le Roi.

Commandant Hellenlicht.

Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent. Laure10
Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent. Tampon12

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent. Empty Re: Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent.

Message par Orland Julian Sam 24 Nov 2018 - 16:33

Commandant Hellenlicht

Je tiens avant tout à vous remercier pour votre réponse. Suite à vos retour sur notre proposition, nous vous annonçons que les Membres de la Garde du Kirin Tor, et moi même, serons disponible après la 23ème heure du Vendredi 30 de ce mois. Par conséquent, nous vous proposons de nous rendre à la Caserne de la Garde à 23h, le Vendredi 30 Novembre, pour vous rencontrer, vous ou l'un de vos officiers. Faites moi savoir si cela vous conviens.

Respectueusement,

Orland Julian, Grand Archimage de la Garde du Kirin Tor

Orland Julian
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Dalaran (Austrivage)
Age : 65 ans
Date d'inscription : 24/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent. Empty Re: Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent.

Message par Laurelinn Hellenlicht Mar 27 Nov 2018 - 0:00

Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


Sieur Orland,

je serai pour ma part absente ce vendredi, présente jusqu'à jeudi inclus, mais vous pourrez rencontrer un de mes officiers, ou avancer la date du rendez vous, à votre guise.

Cordialement,

Pour le Roi.


Commandant Hellenlicht
Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent. Laure10
Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent. Testco11

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent. Empty Re: Lettre marquée du Sceau du Kirin Tor, adressée à la Garde de Hurlevent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum