Avis à la population : Contribution à l'effort de guerre

Aller en bas

Avis à la population : Contribution à l'effort de guerre  Empty Avis à la population : Contribution à l'effort de guerre

Message par Jonathan Walter le Mar 4 Déc 2018 - 20:44

Partout en ville les échos de nouvelles ordonnances se faisaient entendre. C'est maintenant clair un effort va être demandé à l'ensemble de la population. Les avis ont été placardés dans la journée par les services de la Chancellerie avec l'aide de l'armée régulière. L'ombre de la guerre obscurcie les jours paisibles de la capitale.

AVIS A LA POPULATION !


L'infamie est à nos portes, la fourberie de la présente Horde sous domination de la Reine Banshee Sylvanas Coursevent n'est plus à prouver pour quiconque. Par la présente, c'est à l'Alliance de prendre l'initiative face à cette sauvagerie. A l'Alliance de rassembler toutes nos ressources autour de notre Roi et de faire taire cette menace qui pèse sur Azeroth une bonne fois pour toute. Comme nos pères avant nous, il est de notre devoir de tout mettre en œuvre dans la destruction totale des valeurs actuelles de la Horde.

A ce jour, seront appliquées les ordonnances Royales sur le territoire d'Hurlevent tout comme dans le reste des Provinces du royaume. Selon la volonté du Roi et de ses conseillers.

De l'ordre de la mobilisation des civils :

Une personne par famille, recensée sujet du Roi;  civile, propriétaire terrien, laboureur, ouvrier ou journalier, en âge de tenir une arme, résident sur le royaume, est priée de se faire inscrire dans l'un des centres de recrutement des armées de l'Alliance le plus proche d'ici la fin de l'année courante. Il devra soit s'enrôler et faire ses classes pour une durée minimum de 6 mois, soit justifier d'un effort de guerre suffisant auprès des officiers recruteurs.
Par conséquent tout sujet capable de mettre sa compétence et son labeur au service du Royaume n’est pas tenu de porter les armes.

De l'ordre de la taxation :

Une hausse des taxes à hauteur de 4% sera appliquée pour l'ensemble des associations, organisations, négoces, ordres, guildes, corporations, compagnies privées, basées à Hurlevent et ses domaines, à l'horizon de la fin du douzième mois. Cette nouvelle taxe sera obligatoire, non-négociable et au profit des divers ordres militaires de l'Alliance.
Cette augmentation pourra être supprimée sous réserve d'un effort de guerre, de ladite entité, à hauteur de la hausse de taxation. Mais sans suppression des anciennes taxes qui seront toujours en vigueur.
Pour bénéficier de cette mesure les propriétaires sont priés de contacter la Chancellerie des affaires Urbaine.
Que ceux qui font déjà leur part ne craignent rien. Les sacrifices déjà consentis seront pris en compte et évalués au regard de ladite hausse. Il est donc probable que rien ne change pour eux.

  • Le cas des milices paramilitaires : elles pourront également bénéficier de la non-augmentation de cette taxation en justifiant des faits d'armes récents et suffisants face à la Horde de manière directe ou indirecte.


De l'ordre des aides financières :

Tout projet, manifestation, événement, campagne, visant à contribuer à l'effort de guerre et/ou combattre les forces vives de la Horde de manière directe ou indirecte pourra bénéficier d'aides du royaume. Sous réserve d'une étude du dossier par la Chancellerie, d'un cahier des charges convenu par toutes les parties et d'une communication de résultat à l'issu du projet, la Chancellerie des affaires urbaines allouera au cas par cas diverses aides qu'elle jugera nécessaire. Avancements de frais, aides financières, allocations de locaux, appels d'offres.

De l’ordre de l'accueil des réfugiés et de l'aide apportée :

Les jours sombres que nous avons connu ont rapporté leur lot de réfugiés, nécessiteux, blessés et disparus. Les jours de bal ne sont pas les seuls où il est de notre devoir d'apporter l'aide aux plus démunis. Nul ne doit ignorer la chose et j'appelle et encourage tous les braves capables de donner de leur personne et/ou de leur ressource pour juguler la misère ainsi que rendre leur dignité à ceux dans le besoin. Notre humanité ne doit pas faiblir ni plier face à la brutalité de la Horde et la perversion de la non-mort.


Les semaines qui suivent seront dévouées à l'étude des dossiers présentés, des divers entretiens et inspections en bonne et due forme. Le tout afin de faire l'inventaire des ressources de l'Alliance pour le compte du Roi et du Royaume.

Honneur au Roi

Pour Hurlevent

Pour l'Alliance



Amiral J.Walter
Suppléance de la Chancellerie
de son excellence Aldorey V Kelbourg
Avis à la population : Contribution à l'effort de guerre  Sceauc14
Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 465
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum