Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Lettre adressée au Lieutenant Ventis

2 participants

Aller en bas

Lettre adressée au Lieutenant Ventis Empty Lettre adressée au Lieutenant Ventis

Message par Nynsith Mer 2 Jan 2019 - 13:47

Nynsith,
Le Baril Ambré,
Chambre 2,
Quartier des Nains,
Hurlevent.
Lieutenant Ventis,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille ville,
Hurlevent.

Objet : Récupération de biens d'une personne décédée.

Au Lieutenant Ventis,

Suite à un échange avec le Caporal-Chef Fabre, il m'a invité à entrer en contact avec vous, Lieutenant Ventis. De ce fait, je vous retranscris parfaitement la même lettre envoyée au Caporal-Chef Fabre ainsi que la réponse à ce dernier. J'espère sincèrement que vous pourrez donner suite à ma demande.

Lettre envoyée au Caporal-Chef Fabre :

"Je vous adresse cette lettre dans l'espoir d'avoir la possibilité de récupérer des affaires ayant appartenu à une Elfe du Vide désormais morte, du nom d'Hivanae.

Je m'y prends tardivement, car je n'ai appris sa mort que récemment, et cette jeune elfe était une de mes amies. Ainsi, voudrai-je récupérer les possessions qu'elle avait au moment de sa mort afin de pouvoir édifier un mémorial pour elle, à un endroit qu'elle aimait bien de son vivant. Rassurez vous, cet endroit ne se situe pas sur le territoire d'Hurlevent, j'imagine bien qu'il faudrait plusieurs autorisations pour cela."

Réponse du Caporal-Chef Fabre :

"Votre demande est des plus louables et je comprends votre désir de rendre un ultime hommage à votre amie. Cependant, je ne sais si l'affaire est terminée, le rapport d'autopsie étant, semble-t-il, classé sans suite. Je vous invite plus que cordialement à vous adresser à la personne du Lieutenant Ventis, chef du service de l'Infirmerie qui saura d'une vous dire si ces objets représentent encore une avancée pour l'enquête et de deux, vous indiquer où les trouver."

Cordialement,
L'Elfe du Vide Nynsith.

Nynsith
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Quelque part
Age :
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressée au Lieutenant Ventis Empty Re: Lettre adressée au Lieutenant Ventis

Message par Calirae Ventis Jeu 3 Jan 2019 - 7:11

A l’attention de Nynsith,
Le Baril Ambré, Chambre 2,
Quartier Nains,
Hurlevent,


J’accuse bonne réception de votre courrier, n’étant un membre de la famille de la défunte, je vous demanderai un justificatif, qu’il s’agisse d’un courrier d’un parent ou de son responsable d’unité si elle travaillait dans un tel cadre, ou équivalent.

Dans le cas où Hivanae n’aurait ni parent ni aucun lien professionnel d’aucune sorte, Je vous demanderai une attestation sur l’honneur spécifiant votre nom complet, votre adresse, ainsi qu’en l’absence de tout parent ou responsable connu vous récupérez les affaires personnelles de l’elfe du vide Hivanae.

Pour la Couronne,
Lieutenant Calirae Ventis.
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressée au Lieutenant Ventis Empty Re: Lettre adressée au Lieutenant Ventis

Message par Nynsith Jeu 3 Jan 2019 - 17:25

Nynsith,
Le Baril Ambré,
Chambre 2,
Quartier des Nains,
Hurlevent.
Lieutenant Ventis,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille ville,
Hurlevent.
Objet : Attestation sur l'honneur

Au Lieutenant Ventis,
Suite à votre réponse et au fait que la décédée n'ait plus de famille, je vous envoie l'attestation sur l'honneur suivante :

Moi, Nynsith, demeurant au Baril Ambré dans le Quartier des Nains à Hurlevent, j'atteste sur l'honneur que l'Elfe du Vide Hivanae n'a plus de famille ni de responsable et souhaite donc récupérer les affaires personnelles de la défunte.

Cordialement,
L'Elfe du Vide Nynsith.

Nynsith
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Quelque part
Age :
Date d'inscription : 02/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressée au Lieutenant Ventis Empty Re: Lettre adressée au Lieutenant Ventis

Message par Calirae Ventis Ven 4 Jan 2019 - 22:45

A l’attention de Nynsith,
Le Baril Ambré, Chambre 2,
Quartier Nains,
Hurlevent,

Le 4ème jour du 1er mois de l'an trente neuf,


Vous pourrez vous présenter à la Caserne munie de ce courrier afin de vous voir remettre les effets personnels d'Hivanae.

Pour le Roy,
Lieutenant Calirae Ventis.
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressée au Lieutenant Ventis Empty Re: Lettre adressée au Lieutenant Ventis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum