Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une porte de sortie

+32
Anastasia Cambell
Grÿff
Nihel Narendir
Durzo Trique
Mallicia Rémar
Louis Rainier
De Hanvok
Altan Milburn
Katnyss Blake Harane-Caïn
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Taelan Astheran
Jack V. Lovelace
Narcisse Frey
Capitaine Galhauban
Méridea
Leyland de Castellange
Owen O'Meara
Eloise Sinnvoll
Danaé Lewis
Vladimir Tempest
Blicks
Aravià de Kantor
Athreus Santena
Brunnus
Gaelion Aslan Leonem
Vaellia
Natally Fiermartel
Victoria Von Pelt
Laurelinn Hellenlicht
Darrel de la Dague
Archipiade Valdelmar
36 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Gustavo Andoris Mer 17 Avr 2019 - 15:01

Le rp lumineux est surfait, et en plus il créer des embrouilles vraiment reloues, tout le monde semble apporter sa pierre a l'édifice, et je vais le faire aussi même si j'ai pas lut l'intégralité des messages de mes chers confrères rollistes. Par manque de temps, et d'envie mais triste de voir que le serveur saigne pour des conneries pareilles, je vais vous dire ce que j'en pense !

Ces paladins, là, de l'Ordo Malleus, qu'on avait pas vu depuis trois ans, au moins, bah ils sont barbants, je sais pas si c'est la sortie de red dead rédemption cette année qui fait cet effet, mais j'ai l'impression de voir des chevaliers cow boys, capable de courir malgré leurs armures, et sortant des répliques douteuses dignes des nanards d'action ou jouaient Arnold et JCVD durant le siècle dernier, et je parlerais pas non plus de l'utilisation de la map trp, qui me rend plus que songeur face à ces revenants.

J'avais envie de jouer un paladin, et me mêler a vos embrouilles rp, car le drama rp c'est drôle, mais le drama hrp c'est franchement chiant, ca n'a aucun attrait quand sur le serveur, faire du rp est l'unique souhait qu'on a. Après, ne connaissant pas Eude, je ne saurais dire si ce qu'il fait est naze... Mais j'en viendrais presque a regretter l'époque ou l'élite du rp hurleventois, prenait de haut le père Brunnus qui une six fois par semaine nous collait sur ce forum un pavé indigeste visant a proposer du contenu à la plèbe dont j'ai toujours fait partit

Moi je ne vois qu'une bande de rolliste voulant un plein pouvoir déjà mit en place par le jeu de base, se battant + en hrp qu'en rp les uns avec les autres pour enfin pouvoir obtenir la renommée tant convoitée. Mais il y a tellement de manières plus utile de décrocher ce qu'on veut, je sais pas moi ? Utilisez l'énergie que vous dépensez à vous chercher des noises pour proposer un vrai truc ? Combien il y a de guildes n'ayant pas besoins de pouvoir ou même d'Hurlevent pour survivre ? Enfin, moi je dis ça comme ça, parce que clairement, quelques vannes lancées comme ça, c'est drôle et ça attire l’œil, mais quand sur quatre pages, vous nous balancez des pavés qui tournent en rond sans qu'ils soient pleinement lus ou correctement assimilés, sans vous rendre compte que ça n'avance pas, c'est là que ça devient vraiment navrant.
Gustavo Andoris
Gustavo Andoris
Citoyen

Nombre de messages : 226
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30 piges
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Laurelinn Hellenlicht Mer 17 Avr 2019 - 15:44

Je ne désire pas me faire l’avocate du diable en aucune façon.
J’ai lu toutes les interventions de ce sujet et ma foi, je ne désire pas spécialement défendre l’Eglise de la Lumière ni n’éprouve le besoin de l’accabler.Tout a été dit ici.

Je vais revenir sur les personnages archétypaux, pointés du doigts ici, et prêcher pour ma paroisse, ce sera dans le ton.

A mon grand dam 90% des postulants à la Garde font un perso sur mesures dont ils sont sûrs qu’il passera l’entretien, se fondera dans le moule facilement.J’ai longtemps demandé à ce qu’on crée de vrais débutants, des gens qui ont des choses à apprendre, qui feront des erreurs, pas le garde parfait qui assimile les procédures rapidement pour ne pas rester recrue comme si il n’avait fait que ça toute sa vie.
Forcément, c’est en général un reroll, il connait la boutique et ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Je suis certaine que c’est le cas dans les guildes de Mercenaires / paramilitaires façon Retribution et autres Implaccables, on crée un perso sur mesure pour les attentes, le crédo de la guilde qui varie d’une guilde à l’autre.

Qu’un évêque soit un archétype en soit ne me dérange pas, Laurelinn aussi est un archétype à la base.

Mais elle ne l’est pas restée.C’est ça la différence entre un archétype lisse et neutre et un vrai personnage.
Il évolue au contact de son entourage.

Je sais combien Bugli a raison quand il parle de la pression de l’entourage pour que votre personnage soit le plus politiquement correct possible, et combien le personnage peut vous échapper quand on ne fait plus que jouer pour les autres, combien c’est usant et peu intéressant pour le joueur.

On le vit comme une fatalité, on s’y résigne, mais pourtant ça n’en est pas une.C’est le lot des personnages « publics ».
J'ai mis du temps à réaliser mais subitement, on émerge comme d’une torpeur en se disant « eh mais ! c’est un jeu ! moi aussi je suis sensée m’amuser, je ne suis pas juste un pnj »

Et la, tu peux réussir *aware*

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Mallicia Rémar Mer 17 Avr 2019 - 16:07

Argalin d'Eauclaire a écrit:Ces paladins, là, de l'Ordo Malleus, qu'on avait pas vu depuis trois ans, au moins, bah ils sont barbants, je sais pas si c'est la sortie de red dead rédemption cette année qui fait cet effet, mais j'ai l'impression de voir des chevaliers cow boys, capable de courir malgré leurs armures, et sortant des répliques douteuses dignes des nanards d'action ou jouaient Arnold et JCVD durant le siècle dernier, et je parlerais pas non plus de l'utilisation de la map trp, qui me rend plus que songeur face à ces revenants

Qu'est-ce que l'Ordo Malleus vient faire dans tout ça? J'ai loupé un sujet ?
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Citoyen

Nombre de messages : 27
Age : 29
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 75 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Gustavo Andoris Mer 17 Avr 2019 - 16:18

L'ordo malleus est cité pour qu'on sache qui je cible, c'est aussi simple que ça et c'est même dans le message que tu as citer... Dingue, non ?
Gustavo Andoris
Gustavo Andoris
Citoyen

Nombre de messages : 226
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30 piges
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Laurelinn Hellenlicht Mer 17 Avr 2019 - 17:06

On est pas sensé véritablement cibler les gens mais échanger des idées, pour mémoire.*rires enregistrés*

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Darrel de la Dague Mer 17 Avr 2019 - 17:09

Je ne sais pas, mais une guilde RP se nomme Clergé maintenant, de mieux en mieux.
Darrel de la Dague
Darrel de la Dague
Citoyen

Nombre de messages : 144
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Mallicia Rémar Mer 17 Avr 2019 - 17:14

Ok, mais ça change rien au fait que ce n'est pas le sujet ? De plus..
Argalin d'Eauclaire a écrit:des chevaliers cow boys, capable de courir malgré leurs armures
Oui, les armures lourdes empêchent les paladins de courir, ça doit être pour ça que la Main d'Argent a perdue contre le fléau, ils ne pouvaient que marcher... Mince!
Argalin d'Eauclaire a écrit:sortant des répliques douteuses dignes des nanards d'action ou jouaient Arnold et JCVD durant le siècle dernier
J'aime beaucoup l'image mais je t'invite surtout à donner des exemples.
Argalin d'Eauclaire a écrit:je parlerais pas non plus de l'utilisation de la map trp, qui me rend plus que songeur
Preuve ? Aurais-tu été une fois en fufu invisible derrière une caisse et devant un lampadaire?

Après ce topic est tellement en train de dériver qu'il va surement se faire lock dans pas longtemps donc..
Mallicia Rémar
Mallicia Rémar
Citoyen

Nombre de messages : 27
Age : 29
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 75 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Vaellia Mer 17 Avr 2019 - 17:19

(De souvenir, on peut parfaitement bien se rendre invisible sur la map TRP, donc si vous ne voulez pas vous faire tracer, faites le et arrêtés de râler sur ça.)

Aussi bon, lorsqu'une guilde prend le nom d'une institution en place, je peux comprendre que des gens se plaignent du nom, mais dans le cas contraire et si ce nom n'est pas insultant, aucune raison de s'en plaindre, merci d'arrêter ta mauvaise foi et ton caca nerveux Theo.
Vaellia
Vaellia
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Darrel de la Dague Mer 17 Avr 2019 - 17:21

Pour le dernier point, j'approuve le dernier point (Et tout les autres d'ailleurs, mais je suis plus concerné par le dernier) et j'ai été contacté par une des personnes du groupe qui s'est reconnue dans une situation grotesque où la map TRP, le méta-RP et le hasard RP étaient rassemblés en une jolie ribambelle. Elle s'est excusée d'avoir agit par HRP et non par RP, chose rare ces temps-ci de venir présenter ses excuses après avoir commis une faute (Bien qu'elle a réagit après que j'ai pris contact avec la Garde de Hurlevent HRP pour expliquer la situation en question pour éviter que ça répercute sur le RP).

Bref, c'était mon intervention du jour sur ce sujet à feu et à sang.

Vaellia, bonjour ?
Darrel de la Dague
Darrel de la Dague
Citoyen

Nombre de messages : 144
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Louis Rainier Mer 17 Avr 2019 - 17:31

Le coup du scan de la map ça reste avant tout pour trouver du Rp néanmoins. Si tu l'affiche également (En partant du principe que tu n'est pas au courant que tu peux la désactiver) c'est que tu ne le fait pas car utilise également le scan. Je pars du principe que toute personne qui laisse le scan ouvert est plus où moins ouvert au RP sauvage. Et quand tu vois un type tout seul au loin tu peux très bien te dire "tiens il cherche du RP" le plus simple étant du coup de désactiver le scan et de whisp la personne que tu agresse d'en faire autant une fois le rp lancé.

Après pour le fait de courir en armure tu peux effectivement. Mais en toute logique tu ne courira PAS PLUS VITE. qu'un gars en tenue de cuir déjà. Et niveau endurance tu risque d'être vite claqué également faut partir du principe que tu te trimballe vingt kilos d'armure sur le dos alors que le gars en face n'a pas cette contrepartie. C'est pas pour rien que dans les course poursuite la garde essai au maximum de bloquer les entrées des quartiers quand on cherche quelqu'un !
Louis Rainier
Louis Rainier
Garde

Nombre de messages : 624
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Gustavo Andoris Mer 17 Avr 2019 - 17:32

Vaellia, j'espère avoir mal comprit ton dernier post... Dis tu vraiment que pour éviter d'être stalker, et pour éviter le méta des gros costauds de la cathédrale, il faudrait ce mettre en invisible sur la map ?

Non parce que la cautionner le méta rp, c'est très grave, une énormité... Y'a pas moyen d'utiliser la map comme... Juste un moyen permettant de se diriger là ou il y a de l'animation ? Plutôt que d'utiliser la map pour trouver des brigands qu'on ne devrait pas voir ? Je ne sais pas moi, quand j'aperçois des gens, isolés qui font leurs basses besognes, et que je suis en fufu, bah je ne me sers pas de ce que je vois pour arriver deux minutes après, même si j'aimerais aider la victime, si les malandrins sont malins, ils sont cachés, et je ne peux rien faire. Mais personne ne devrait se retirer de la map pour pouvoir attendre du fair play venant de la commu, c'est grotesque.
Gustavo Andoris
Gustavo Andoris
Citoyen

Nombre de messages : 226
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30 piges
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Vaellia Mer 17 Avr 2019 - 17:38

Le seul et unique problème, qu'il y a et qu'il y aura sur les topics de ce genre (Peu importe quelle guilde sera visée), ce sont ces gens qui viennent cracher leur venin et partager leur mauvaise expérience, sans plus, sans vouloir débattre de quoi que ce soit.

Avec mes nombreux rerolls (Oui), j'ai eu des bonnes et mauvaises expériences avec de nombreuses guildes (Certaines plus mauvaise que d'autres), mais je ne m'arrête pas à cela.

Ici, je viens exprimer mon avis et tenter d'influencer un débat qui perdure pour de mauvaises raisons, parce que certaines personnes ne veulent pas faire d'effort, et non, contrairement à ce que beaucoup ont l'air de penser, je ne suis pas du "côté" de Eudes et/ou Brunnus.

Malheureusement, toute cette affaire me donne beaucoup moins envie de continuer ce personnage, je ne la sors d'ailleurs presque plus parce que je me sens jugé par des gens derrière leurs pc, chaque fois qu'on me focus ig, c'est triste, mais c'est ainsi, voilà le beau climat mit en place. Même si j'imagine que les insultes HRP à mon encontre ont été aussi le petit plus pour me démotiver.

Je ne considère pas que ce sujet est à feu et à sang, il ressemble juste pour moi au Parvis, où chacun vient et crache son petit mollard sur le tapis, avant de continuer sa route sans se retourner.

EDIT : Je ne cautionne pas du tout le meta-RP, bien au contraire, je signale juste qu'il est possible de se camoufler pour éviter cela, je le fais avec quelque-uns de mes personnages justement. Je comprend parfaitement ton point de vue.


Dernière édition par Vaellia le Mer 17 Avr 2019 - 17:41, édité 1 fois
Vaellia
Vaellia
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Darrel de la Dague Mer 17 Avr 2019 - 17:38

Malheureusement, on doit se mettre en invisible quand on commet ce genre de RP, mais il suffit d'une fois où une seule personne oublie de désactiver la map TRP, la victime ou l'agresseur, (Et souvent c'est la victime, c'est bien normal, elle ne s'attend pas à ce genre de RP) et c'est grillé. Puis la map TRP ce n'est qu'un outil pour faciliter le méta-RP, c'est bien plus facile d'envoyer un wishp ou un tag Discord pour faire arriver ses copains.
Darrel de la Dague
Darrel de la Dague
Citoyen

Nombre de messages : 144
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Katnyss Blake Harane-Caïn Mer 17 Avr 2019 - 17:53

*vient, fait sa lecture et a envie de se pendre*

OK c est bon stop là, j ai l impression d être dans une court de recreation de maternelle, c est navrant franchement.
Être adulte semble être trop demandé de nos jours.

Darrel sauves moi la mise je sature , butte Kat pour sa bague et sa bourse plz merci. C est cadeau ça servira pour les études du petit shaydounet. 😄

J ai passé l age faut croire et j ai autre chose à faire irl.

La bise bon jeu à tous
C est tout pour moi.

*lâche le micro sur le sol façon Barack Obama*

Katnyss Blake Harane-Caïn
Katnyss Blake Harane-Caïn
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : .
Age : .
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Victoria Von Pelt Mer 17 Avr 2019 - 17:54

Pour la map et le point, moi il est désactivé depuis longtemps. Et quand je cherche quelqu'un je demande au rolistes en jeu sa crée de l'intéraction même si c'est souvent un : " Elle veut quoi la Paladin là. " Version racaille du 93 et encore ils sont plus courtois. 
Pour le fait de tes insultes hrp Vaelia, je sais qu'on a eu un accrochage mais tout était en rp, ignore les. Rassures toi depuis cette histoire j'ai droit à /souffle en target Vic et je te passe au travers alors que je suis en rp et toi aussi. Personne n'a encore oser me mp pour me dire des saloperies (Ils doivent savoir que j'aime ça ou que je m'en fiche). Alors même si c'est pompeux l'harcèlement par le biais d'un jeu vidéo est puni par la loi donc vraiment si c'est du lourd n'hésite pas. Après ceci n'est qu'un jeu, prend du recul et bah ! Ignore les où tu peux me les envoyés mais ils vont vites me /bl. Je peux êtres très lourde et rien en rapport au mon royal postérieur.
Je suis juste venue faire un coucou, je retourne à la baffe en bonne pratiquante sm vu que j'ai terminé avec le rp car le hrp en soit je me sens pas concernée et que vous ne feraient rien car c'est réaliste de le dire tant que vous resterai accroché à Brunnus et sa guilde. Moi c'est mon seul conseil, faite votre tag, jouer votre jeu, car du temps que j'étais dedans rien que pour demander à augmenter le police du forum il se mettait en fufu pour esquiver le sujet alors un changement de nom... Faites votre life rp en soit.


Dernière édition par Victoria Von Pelt le Mer 17 Avr 2019 - 17:55, édité 1 fois
Victoria Von Pelt
Victoria Von Pelt
Citoyen

Nombre de messages : 505
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Jeune
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Darrel de la Dague Mer 17 Avr 2019 - 17:54

Je ne peux pas voler ta bague, tu désactives ton clin d'oeil TRP quand je débarque avec mes bros. *Cours de récré activée.*
Darrel de la Dague
Darrel de la Dague
Citoyen

Nombre de messages : 144
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Katnyss Blake Harane-Caïn Mer 17 Avr 2019 - 18:11

Ouaich je lag comme un caca j ai une CO de montagnarde en pleine capital de l'Europe, j avais dit c est dans la poche gros. Viens fouiller 😉

Mais sinon je suis sérieuse Darrel. Très sérieuse.
Katnyss Blake Harane-Caïn
Katnyss Blake Harane-Caïn
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : .
Age : .
Date d'inscription : 13/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Darrel de la Dague Mer 17 Avr 2019 - 18:13

Fallait me demander en MP, maintenant que tu as affiché ça à tous, si Katnyss meurt, des inspecteurs vont « deviner » que c'est moi le coupable !
Darrel de la Dague
Darrel de la Dague
Citoyen

Nombre de messages : 144
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Vaellia Mer 17 Avr 2019 - 18:16

Oui bon voilà, de mon côté, je n'ai absolument aucun problème HRP, j'en suis à un point dans ma vie où avoir de la haine, ça ne me sert à rien, et même IRP au final, Vaellia n'éprouve pas de haine pour qui que ce soit, peut-être juste de la déception. (En restant toujours RP)

Jamais personne n'est venu m'insulter en /w personne n'est bête à ce point. Je relativise donc, cela veut dire qu'on ne me déteste pas à ce point huhu.
Mais cette histoire est éprouvante, et je ne viens pas sur wow pour HRP, mais bel et bien pour RP. J'ai beaucoup de temps pour moi, oui, et non je ne suis pas au RSA ou peu importe le nom (Pour ceux qui avaient en tête que j'étais un, je cite, "Parasite du gouvernement" Very Happy) mais ces derniers jours, cela se passe beaucoup trop en HRP et ça en devient fatiguant et je pense que beaucoup se ruinent la santé à cause de ça.

Donc, il serait gentil, que quand vous venez sur ce topic, ça soit, soit un commentaire gentil et pipou comme tout, soit quelque-chose de constructif et en rapport avec le sujet, sans que cela n'ait été déjà cité. Et moins d’agressivité pour certain Wink

Tendresse et chocolat.. J'vous aime putain <3
Vaellia
Vaellia
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 68
Date d'inscription : 30/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Darrel de la Dague Mer 17 Avr 2019 - 18:19

wtf, je n'ai rien compris. On n'était pas là pour lyncher un évêque à la base ?
Darrel de la Dague
Darrel de la Dague
Citoyen

Nombre de messages : 144
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Archipiade Valdelmar Mer 17 Avr 2019 - 18:26

La porte de sortie proposée a été joyeusement claquée.

Comme dit le but de ce topic était de mettre un terme à certaines choses, qui tenaient hélas pour plus grande part de l'HRP que du RP.

L'exercice est biaisé, et je crois qu'aucun des discours qui sera tenu désormais ici n'amènera à une réconciliation tombée du ciel.

Beaucoup n'ont pas souhaité faire table rase, et tous les votes ont été pour la majeure partie conditionné par des amitiés HRP, plutôt que la logique générale et la cohérence....

L'argument selon lequel c'est bien d'avoir un Evêque pour organiser les choses ne reposant que sur l'ignorance parfaitement absurde de la présence d'Arthur et de Delavey. A partir de là, tout ce qu'on pouvait dire sur le sujet tenait de la confusion.

Non, ce n'est pas du poison, c'est du cynisme face à la fatigue toujours plus grandissante que pose cette situation de pure caprice.
Archipiade Valdelmar
Archipiade Valdelmar
Citoyen

Nombre de messages : 106
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Narcisse Frey Mer 17 Avr 2019 - 19:09

on retiendra de ces longues journées de débat les interventions pertinentes d’eudes et brunnus si ouverts à la discussion (lol non).
Narcisse Frey
Narcisse Frey
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Gustavo Andoris Mer 17 Avr 2019 - 21:11

T'es un killeur Narcisse, c'est juste dommage qu'on ne te croise pas sur Hurlevent !
Gustavo Andoris
Gustavo Andoris
Citoyen

Nombre de messages : 226
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30 piges
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Narcisse Frey Mer 17 Avr 2019 - 21:47

trop mal fréquenté, y’a des évêques partout.
Narcisse Frey
Narcisse Frey
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19 ans
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Darrel de la Dague Mer 17 Avr 2019 - 23:35

C’est pas si mal fréquenté ! Et pour l’instant il y a juste un gourou auto-proclamé !
Darrel de la Dague
Darrel de la Dague
Citoyen

Nombre de messages : 144
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une porte de sortie - Page 5 Empty Re: Une porte de sortie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum