-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Invitation à la journée de la Garde adressée à Jan Oberson, Commandant des Implacables

Aller en bas

Invitation à la journée de la Garde adressée à Jan Oberson, Commandant des Implacables Empty Invitation à la journée de la Garde adressée à Jan Oberson, Commandant des Implacables

Message par Reed Fabre Mer 17 Avr 2019 - 18:53

Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Commandant Jan Oberson
Caserne des Implacables
Hurlevent.

Commandant,

Comme vous le savez probablement, la Garde de Hurlevent et l'intégralité de son régiment a pour habitude d'organiser, de manière annuelle, chaque année, le jour de la Garde. En cette date, nous honorons nos couleurs et celles de l'Alliance, rendons hommage à feu notre Roi Varian Wrynn, et nous offrons aussi notre soutien de manière symbolique aux soldats encore présents sur tous les fronts. C'est exactement là, l'objet de ma missive. Dans le but d'un simple rapprochement amical qui ne tournerait point forcément à l'affrontement amical de nos deux régiments, j'aimerais vous inviter chaleureusement et officiellement, vous et vos soldats à cette journée qui se déroulera en partie, entre nos deux casernes. Plusieurs activités vous seront proposées. De plus, il me semblait bon de voir des membres du front, qui connaissent la sueur de la bataille et surtout, sont le véritable rempart de cette cité, parmi nous, dans une journée placée sous le signe de la fête et des hommages.

J'espère donc que vous serez à la capitale le vingt-huit avril prochain.

En l’attente de votre réponse que j’espère positive, je vous prie d’agréer à mes salutations les plus sincères.

Invitation à la journée de la Garde adressée à Jan Oberson, Commandant des Implacables Signat12
Invitation à la journée de la Garde adressée à Jan Oberson, Commandant des Implacables Yxcojl10
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum