Réponse au sujet de la Confrérie Défias (Renaissance)

Aller en bas

Réponse au sujet de la Confrérie Défias (Renaissance) Empty Réponse au sujet de la Confrérie Défias (Renaissance)

Message par La Renaissance le Jeu 16 Mai 2019 - 17:22

Bonjour on bonsoir,

J'écris ce thread pour offrir une réponse à Feyrelith postée sur ce sujet : http://gardedehurlevent.forumpro.fr/t21415p525-rumeurs-de-la-ville-et-ses-alentours

Je n'avais pas envie de répondre sur un thread dédié au rumeurs RP donc je le fais ici par soucis de bonne conduite vis-à-vis le sujet. Ne pas mélanger HRP et RP.

Feyrelith a écrit:(Mais la confrérie Défias est pas censée avoir changé sa façon de penser depuis Légion ? Avec Vanessa qui intègre les sans couronnes et les hommes de main défias qu’in Recrute ..?)

Je vais tenter de répondre le plus brièvement possible tout en donnant le plus de points pour expliquer ma réponse. Je n'ai pas envie de me perdre dans une multitude de liens vers du WoWpedia, des citations de Chroniques ou des screenshots des dialogues entre PNJ.

La Renaissance est un groupe qui se revendique appartenir à la Confrérie Défias. Par le port du masque rouge, le champ d'action uniquement sur les terres du Royaume de Hurlevent, les différentes revendications et certaines méthodes employées pour faire falloir leurs revendications (Vol, meurtre, rébellion etc...). Et nous avons aussi nos différences, journal de propagande, recrutement de propagande, certaines valeurs de politique communiste etc... Mais que savons-nous de la Confrérie Défias depuis la défaite de Vanessa VanCleef aux Mortemines lors du Cataclysme ? Elle aurait simulée sa mort et est revenue dans les Salles des Ombres à Dalaran pour confronter les Sans-Couronnes lors de Legion.

Que reste-il de la Confrérie Défias ? On n'en sait rien. On suppose que c'est comme la Croisade Écarlate ou d'autres factions du même genre que le lore a abandonné au grand large. Des fragments d'une gloire d'antan. C'est exactement ce que l'on joue chez la Renaissance, une poche de résistants défias. Nous prenons nos inspirations des objectifs d'Edwin VanCleef et d'autres de Vanessa VanCleef. Pour rappel, les Sans-Couronnes sont un groupe qui contrôle et protège le monde dans les ombres. On ne sait donc rien des objectifs actuels de Vanessa VanCleef et des Sans-Couronne. De plus, la Confrérie Défias, ou ce qu'il en reste, est une organisation criminelle. N'importe quel va-nu-pieds avec un foulard rouge et une dague qui se dit justicier du peuple peut se revendiquer défias.

Si d'autres questions ou avis sur le sujet, merci de répondre ici.
La Renaissance
La Renaissance
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Inonnu
Age : Inconnu
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum