[Formulaire de recrutement] Demetrio Laurentis [Accepté]

[Formulaire de recrutement] Demetrio Laurentis [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Demetrio Laurentis [Accepté]

Message par Demetrio Laurentis le Dim 9 Juin 2019 - 14:53

NOM : Laurentis
Prénom : Demetrio
Race : Humain
Genre : Mâle
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : Quinze ans de service au sein de l'armée du Roi, corps de marine, dont deux ans en tant que sergent.
Compétences particulières : Bretteur de talent; tout du moins j'estime l'être, je saurais concilier sous votre tabard la maîtrise du sabre, de l'épée et de la dague ou de la cape pour intervenir avec force de persuasion dans l'exercice de mes fonctions.

Motivation :

Après avoir officié ces dernières années au service d'une maison dont je tairais le nom par égard pour ses pères en tant que maître d'armes, parachevant la formation de jeunes hommes qui n'ont désormais plus rien à apprendre de moi, je souhaite mettre mes talents à contribution dans le maintien de l'ordre de la cité qui m'a vu naître.
Tel que je l'ai souligné plus haut, j'ai officié quinze ans durant au sein de l'armée du Roi, et, si j'aspire désormais à fonder un foyer pour assurer la survie de mon nom; une ambition incompatible avec une carrière militaire hors des murs de la capitale, il me tient toujours autant à coeur de service mon Roi et mon peuple. Fervent défenseur de l'Alliance et de ses valeurs, j'ai prouvé ma loyauté toute ma vie durant, en m'engageant dans la milice de la marche de l'ouest de prime abord; jusqu'à ce qu'elle soit reconnue comme un détachement à part entière de l'Alliance sous le commandement avisé du capitaine Roidemantel. Toujours sous ses ordres, j'ai mis ma lame à contribution lors de la guerre contre le roi liche en Norfendre, puis de nouveau dans la marche pendant la résurgence de la confrérie Défias. Ce n'est qu'à l'aube de la campagne de Pandarie que j'ai été muté; à ma demande, sous les ordres de l'amiral du ciel Rogers.
Grièvement blessé à la jambe pendant une opération en Krasarang, je me suis trouvé dans l'incapacité de combattre jusqu'au terme des manoeuvres de l'Alliance en Pandarie. Usé par des années de guerre, j'ai choisi sciemment de quitter mes fonctions au sein de l'armée pour exercer la profession de maître d'armes en ville, bien qu'ayant contribué à la défense de la Marche au cours des invasions par esprit de patriotisme.

Alors que mon contrat arrive à son terme; mon apprenti ayant quitté les siens pour guerroyer aux côtés de son père, c'est dans l'espoir de concilier mes aspirations familiales et mon sens du devoir que je porte cette lettre à votre attention à ce jour; avec l'espoir que ces quelques lignes suffiront à retenir votre attention.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Demetrio Laurentis, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé, Demetrio Laurentis.
Demetrio Laurentis
Demetrio Laurentis
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Demetrio Laurentis [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Demetrio Laurentis [Accepté]

Message par Ulrich Jais le Dim 9 Juin 2019 - 18:37

Monsieur Laurentis

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Caporal Jais, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution. Votre profil me semble tout à fait intéressant et je serais ravis de vous convier à un entretien au sein de notre caserne, vous êtes donc invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisi parmi celles proposées ci-dessous.

• Le Lundi 10/06/39, à quinze heures.
  • Le Mardi 11/06/39, à vingt-et-une heures.
  • Le Mercredi 12/06/39, à vingt-et-une heures.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable soirée.
[Formulaire de recrutement] Demetrio Laurentis [Accepté] Signat12
[Formulaire de recrutement] Demetrio Laurentis [Accepté] Sceau_Garde1
Ulrich Jais
Ulrich Jais
Citoyen

Lieu de naissance : Campagne Hurleventoise

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de recrutement] Demetrio Laurentis [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Demetrio Laurentis [Accepté]

Message par Demetrio Laurentis le Dim 9 Juin 2019 - 18:47

Caporal Jais,

Je me rendrais à la caserne ce Lundi, dixième jour du sixième mois de l'an 39 sans défaut.

En vous remerciant pour votre temps, Demetrio Laurentis.
Demetrio Laurentis
Demetrio Laurentis
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Message par Ulrich Jais le Lun 10 Juin 2019 - 19:02

Accepté et intégré le 10/06/39.
Ulrich Jais
Ulrich Jais
Citoyen

Lieu de naissance : Campagne Hurleventoise

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé