[Formulaire de recrutement] BLANCRIN Lodric [Accepté]

[Formulaire de recrutement] BLANCRIN Lodric [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] BLANCRIN Lodric [Accepté]

Message par Lodric Blancrin le Dim 16 Juin 2019 - 23:03

NOM : BLANCRIN
Prénom : Lodric
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Célibataire
Origine : Brill, Lordaeron
Expérience militaire : Conscrit en tant que milicien au cours de la troisième guerre, puis enrôlé comme soldat pour la campagne du Norfendre.
Compétences particulières :

- Équitation
- Bonne condition physique dans l'ensemble, voire dur au mal.
- Bonne endurance dans la course à pied ou à la nage

Motivation :
Madame, monsieur,

Je suis un fils de paysans, destiné dés ma naissance à travailler la terre de mes mains, ce que j'ai fait pendant un temps sans jamais rechigner face au moindre effort, ni lésiner sur la tenue qu'un homme se doit d'avoir quant aux tâches et responsabilités qui lui incombent.
Face au pénible labeur journalier des champs, je ne me suis pas débiné.
Face au Fléau mort-vivant qui a ravagé les terres où je vivais et pris mes amis, je ne me suis pas débiné.
Face au froid mordant et la perspective d'une mort certaine dans le nord glacé, je ne me suis pas débiné.
J'ai été libéré de mon service après des années passées à saigner pour des étendards, des noms et des enjeux que je ne connaissais parfois que très peu, voire pas du tout, et j'en suis ressorti blessé au genou. Je reste très capable, et n'en suis pas complètement démuni, mais je ne crois pas que je serai jamais capable de courir un marathon avec autant d'aisance que dans mes jeunes années. Pourquoi vouloir rejoindre la garde ? Après être retourné à la vie civile, j'ai essayé en vain de retrouver ma vie d'avant, celle de la campagne, de la vie paisible d'une ferme, des matins où l'on se lève avec la seule peur d'avoir de quoi nourrir son bétail. Ce n'était pas assez. Plus pour moi, manifestement. Quelque chose en moi ne peut plus se résoudre à cette tranquillité. J'ai été marqué, d'une trace dont je ne saurais me débarrasser facilement. J'ai envie de défendre, de me rendre utile, d'avoir le sentiment de servir à quelque chose, et je crois que c'est en protégeant, en me rengageant, comme dirait Lothar, que je remettrai du sens dans mes actes. Je suis loin d'égaler le bretteur le plus doué, d'avoir le flair du plus fin limier, ni ne dispose du courage du plus vaillant des héros, mais je possède l'abnégation et la détermination d'un fils de la terre ; aussi vous fais-je parvenir ma demande d'intégrer vos rangs, avec l'espoir que je saurai m'y faire une place.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir le témoignage de mon respect sincère.
Honneur au roi,
Lodric Blancrin

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Lodric Blancrin, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.
Lodric Blancrin
Lodric Blancrin
Citoyen

Lieu de naissance : Lordaeron

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] BLANCRIN Lodric [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] BLANCRIN Lodric [Accepté]

Message par Cyrius Vaillance le Dim 16 Juin 2019 - 23:37

Monsieur Blancrin,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Vaillance, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution. Votre profil me semble tout à fait intéressant et je serais ravis de vous convier à un entretien au sein de notre caserne, vous êtes donc invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisi parmi celles proposées ci-dessous.

Le Mardi 18/06/39, à vingt-et-une heures.
Le Mercredi 19/06/39, à vingt-et-une heures.
Le Jeudi 20/06/39, à vingt-et-une heures.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] BLANCRIN Lodric [Accepté] Signature_Vaillance_1
[Formulaire de recrutement] BLANCRIN Lodric [Accepté] Sceau_Garde12

Citoyen

Lieu de naissance : Drustvar, Fallhaven

[Formulaire de recrutement] BLANCRIN Lodric [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] BLANCRIN Lodric [Accepté]

Message par Lodric Blancrin le Lun 17 Juin 2019 - 0:10

Monsieur,

je me présenterai sans faute à l'heure indiquée dés ce mardi 18 pour passer cet entretien. C'est avec humilité que je vous remercie pour l'attention que vous me manifestez.

Dans l'attente de vous rencontrer,
cordialement,
Lodric Blancrin
Lodric Blancrin
Lodric Blancrin
Citoyen

Lieu de naissance : Lordaeron

Message par Cyrius Vaillance le Mar 18 Juin 2019 - 23:19

Accepté et intégré le 18/06/39.

Citoyen

Lieu de naissance : Drustvar, Fallhaven

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé