[Formulaire de recrutement] Cyrcë Karatson [Refusé]

[Formulaire de recrutement] Cyrcë Karatson [Refusé] Empty [Formulaire de recrutement] Cyrcë Karatson [Refusé]

Message par Cyrcë Karatson le Mer 19 Juin 2019 - 14:10

NOM : Karatson
Prénom : Cyrcë
Race : Humaine
Genre :Féminin
Statut civil :Célibataire
Origine :Lordaeron
Expérience militaire :Pendant dix ans au service d'une organisation gilnéenne en tant que maître d'armes.
Compétences particulières :
J'ai, tout au long de ma carrière, formé de jeunes gens en difficulté, voire violents, j'ai appris à gérer les différentes personnalités mais aussi à adapter leurs entraînements, ainsi que mon comportement face aux recrues qui m'étaient confiées.
Je me suis également passionnée pour la traque et la chasse, que j'effectue régulièrement en compagnie de Fehn et Rhiss, mes deux loups apprivoisés.
En tant que maître d'armes, j'ai une bonne maîtrise des armes de corps à corps à une ou deux mains, ainsi que dans les attaques à distance, perfectionnées chaque jour par mes parties de chasse.
Motivation :
Mon employeur ayant fermé son centre de formation, et me retrouvant sans élèves à former, j'ai pensé à me rendre utile et à servir le Roi et le Royaume au mieux, c'est pourquoi j'ai pris la décision de poser ma candidature.
De plus, j'aimerais mettre mes talents au service de la Garde Urbaine, apporter mes connaissances, en apprendre de nouvelles, et faire partie d'une institution qui sait protéger, servir et guider le peuple et la Cité.
J'ai appris, de par mon engagement dans l'organisation que je servais, à écouter, observer et m'adapter à toutes les demandes qui m'étaient faites, mais également à suivre des directives sans pour autant en oublier de prendre des initiatives constructives et toujours dans l'optique d'améliorer mon travail et le bien être de mes élèves.
Cela fait moins d'une année que j'ai quitté les montagnes proches de Gilnéas où j'exerçais, et mes pas m'ont conduite vers la Cité de Hurlevent. Je ne supporte pas l'inactivité, l'oisiveté, c'est donc naturellement que je me suis dirigée vers la Garde Urbaine, afin de ne pas laisser mes talents flétrir et ne pas rester inactive, pouvoir exercer dans une structure reconnue et protéger les citoyens.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Cyrcë Karatson, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé, Cyrcë Karatson
Cyrcë Karatson
Cyrcë Karatson
Citoyen

Lieu de naissance : France

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Cyrcë Karatson [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Cyrcë Karatson [Refusé]

Message par Ulrich Jais le Mer 19 Juin 2019 - 18:41

Madame Karatson,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, la Caporal Jais, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution, néanmoins j'émets quelques réserves quand a votre candidature. En effet, vous nous faites part de votre statut de "Maître d'Armes" détenu depuis maintenant dix ans, vous l'avez donc acquis a vos vingt ans, vous êtes soit surdouée, soit une menteuse.
Dans les deux cas, votre place n'est certainement pas dans un régiment de la Garde.

Je suis néanmoins disposé a vous recevoir à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous, en espérant que vous saurez éclaircir les quelques zones d'ombres de votre dossier et me convaincre du bien fondé de votre démarche.

• Le Vendredi 21/06/39,à vingt-et-une heures
  • Le Samedi 22/06/39, à vingt-et-une heures.
  • Le Dimanche 23/06/39, à vingt-et-une heures.

Tout de même, votre nom m'évoque une rencontre malheureuse il y a de cela quelques jours. J'espère me tromper et ne pas croire que vous êtes la personne s'étant permis d'insulter une Garde de "Pétasse". Si d'aventure c'est bien vous, je gage que vous aurez la décence d'abandonner vos projets et de ne pas vous présenter a notre caserne afin d'éviter de vous ridiculiser, il paraîtrait que le "Septième verre" cherche de la main d'oeuvre, peut-être cela conviendrait-il d'avantage a cette personne, qui je l'espère, n'est pas vous.

Bien cordialement,
[Formulaire de recrutement] Cyrcë Karatson [Refusé] Signat12
[Formulaire de recrutement] Cyrcë Karatson [Refusé] Sceau_Garde1
Ulrich Jais
Ulrich Jais
Citoyen

Lieu de naissance : Campagne Hurleventoise

Feuille de personnage
Nom de famille:

[Formulaire de recrutement] Cyrcë Karatson [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Cyrcë Karatson [Refusé]

Message par Cyrcë Karatson le Jeu 20 Juin 2019 - 7:49

Caporal,

Merci de votre intérêt et je serais ravie de vous rencontrer le 22 de ce mois à la vingt-et-unième heure.
J'éclaircirais les détails lors de notre rencontre.
Bien cordialement.

C.Karatson
Cyrcë Karatson
Cyrcë Karatson
Citoyen

Lieu de naissance : France

Message par Cyrius Vaillance le Sam 22 Juin 2019 - 21:21

Refusé ce 22/06/39, suite à l'entretien.

Citoyen

Lieu de naissance : Drustvar, Fallhaven

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé