[Formulaire de recrutement] DRAKANION Khaelor [Refusé]

[Formulaire de recrutement]  DRAKANION Khaelor [Refusé] Empty [Formulaire de recrutement] DRAKANION Khaelor [Refusé]

Message par Drakanion le Lun 24 Juin 2019 - 19:32

NOM : Drakanion
Prénom : Khaelor
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Veuf
Origine : Dalaran
Expérience militaire : Garde du Fort Pourpre puis sergent pour contrer la campagne en Norfendre.
Compétences particulières :

-Maniement de différents types d'armes
-Natation
-Equitation
-Endurant
-Fort, robuste

Motivation et histoire :
Monsieur, madame

Je suis le fruit de l'union d'une mage et d'un soldat, dés ma naissance, j'étai destiné à devenir comme mon père ou comme ma mère. Ayant toujours rêvé de grande bataille et de combat, je du choisir la voie militaire. Je débutais ma formation en tant que garde du Fort Pourpre à l'âge de 19 ans. Pendant 8 ans, je fus le gardien de ce lieu. Je rencontrais aussi ma future femme Iliana, une mage du Kirin Tor elle et moi vécurent une relation très fusionnelle. Jusqu'au jour ou le Fléau mort-vivant avec le Roi Liche à sa tête commença à se répandre en Norfendre. La cité fut déplacée jusqu'en Norfendre pour venir à bout de ce fléau. Tout types d'armées de Dalaran furent obligés d'aller prêter main forte au front. Après avoir sauvé deux de mes camarades l'or d'une embuscade de goule, je fut promu sergent. Je dirigeais alors une troupe d'environ une dizaine d'homme en route pour la citadelle de la couronne de glace. Je connaissais tout ces hommes, ils étaient des amis, des cousins, des voisins, j'avais confiance en chacun d'eux et je savais ce dont ils étaient capables.

Lors de la dernière bataille à laquelle je participais je menais mes troupes d'une main de fer au combat. Des mages avaient rejoinds le combat avec parmi eux ma chère et tendre Illiana. Je me rappellerai toujours de ce moment ou je l'ai vu courir vers ma femme munis de son épée runique, chargeant par derrière en direction de ma femme. Je ne pouvais rien faire, j'étais submergé par le nombre de goule qui nous foncâmes dessus. Soudain, je me pris un puissant coup de pommeau en plein visage. Je repris connaissance une ou deux heures après. Ils étaient tous morts. Le corps d'Iliana gisait à une vingtaine de mètres de moi, sans vie. La lame qui a transpercée son corps était bel et bien une lame runique. Celle de ce chevalier de la mort draenei à la peau pâle. J'eu envie de me suicider, seul dans le froid glacial. Mais je me fis une promesse : tuer le chevalier de la mort Falsior.

Pendant 8 autres années à le rechercher en Norfendre, je le trouva donc dans une caverne de la Toundra Boréenne. Il avait laissé un paquet de cadavre des différentes bêtes de la région. Je combattu cette chose dépourvu d'âme sans relâche. Une fois le combat terminé, je me rendis compte que cela n'avait rien changer à ma souffrance. Que j'étais satisfait mais qu'Iliana ne reviendrait quand même pas que ma vengeance ne servit à rien.

De retour à Hurlevent au Royaumes de l'est, je trouva un métier de bûcheron qui me permettrais d'avoir un lit, à boire et à manger en échange du travail que je fournissais. Je me mettais souvent à jour. Chaque soir à l'auberge de Comté-de-l'Or j'écoutais les histoires des voyageurs et autres qui venaient se reposer dans l'auberge. J'appris que la Légion Ardente fut vaincu, que Sylvanas Coursevent, la reine banshee était devenue chef de guerre de la Horde. J'eu un déclic. Je ne servais à rien la ou j'étais à couper du bois toute la journée.

Je voulais me rendre utile, redevenir au service de ceux qui en on besoin et qui le mérites. Comme dirais ce cher Anduin Lothar, je souhaite me réengager. J'espère que vous accepterez cette candidature et j'espère pouvoir intégrer les rangs de la Garde d'Hurlevent.

Tout mes respects.
Pour le Roi et pour l'Alliance.
Khaelor Drakanion
Je, soussigné Khaelor Drakanion, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

Drakanion
Citoyen

Lieu de naissance : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement]  DRAKANION Khaelor [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] DRAKANION Khaelor [Refusé]

Message par Esther Lehman le Lun 24 Juin 2019 - 20:06

Sieur Drakanion,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, la Caporal-Chef Lehman, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, votre profil ne correspond pas à ce que ne recherchons actuellement. Je vous invite à trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

[Formulaire de recrutement]  DRAKANION Khaelor [Refusé] Signat11
[Formulaire de recrutement]  DRAKANION Khaelor [Refusé] Sceau_Garde1
Esther Lehman
Esther Lehman
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille: Lehman

Revenir en haut Aller en bas