[Formulaire de recrutement] Lyse Cullen [Accepté]

[Formulaire de recrutement] Lyse Cullen [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Lyse Cullen [Accepté]

Message par Lyse Cullen le Jeu 27 Juin 2019 - 1:26

NOM : Cullen
Prénom : Lyse
Race : Humaine
Genre : Femme
Statut civil : Célibataire
Origine : Les Carmines
Expérience militaire :

- Classes militaires.
- Campagne du Norfendre, postée au Donjon de la Bravoure, où ma principale mission fut celle de la reconnaissance du terrain et des positions de l'ennemi. Engagée en tant que garde des Carmines une fois de retour.
- Défense des Carmines face aux élémentaires ébranlés par la seconde fracture d'Azeroth.
- Défense des Carmines face aux orcs, par l'assaut du Donjon Guet-de-Pierre, engagée au guet, lors de la seconde fracture d'Azeroth.
- Garde au sein des Carmines jusqu'à l'an 32. Retrait de la vie militaire suite à la prise en charge soudaine de ma nièce.

Compétences particulières :

- Bonne maîtrise du combat rapproché.
- Capacité à utiliser les armes à feu.
- Discrète pour les missions de reconnaissance.
- Monte à cheval.

Motivation :

Madame, monsieur,

Je vous remercie dans un premier temps, d'accorder de l'attention à ma candidature.
Suite à la campagne du Norfendre, je suis retournée à mes terres natales où je me suis engagée en tant que Garde. J'y ai passé de nombreuses années, où j'ai pu développer un patriotisme fort pour le Royaume. J'y ai également pu développer le sens du travail d'équipe et de soutien à autrui.
Obligée de rompre mon engagement suite à la perte de ma soeur, qui venait à peine d'accoucher d'une petite fille, j'ai accueilli cette dernière pour l'élever du mieux que possible. Je ne pouvais guère allier les deux activités, novice dans l'éducation des enfants.
Après sept ans à l'élever, je ressens un besoin constant d'à nouveau servir ce Royaume que je chéris tant, nostalgique de cette période où je portais l'armure bleue.
Motivée et dynamique, je saurai faire preuve d'initiative sans outrepasser mes prérogatives. Ayant une expérience au sein de la Garde des Carmines, je saurai adapter mes connaissances et me dépasser pour mener à bien mes missions.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien à votre convenance.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Cullen Lyse

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussignée, Cullen Lyse, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.]
[Formulaire de recrutement] Lyse Cullen [Accepté] 16197eeb3356868d56a007f4216927ca
Lyse Cullen
Lyse Cullen
Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille: Cullen

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Lyse Cullen [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Lyse Cullen [Accepté]

Message par Cyrius Vaillance le Jeu 27 Juin 2019 - 12:10

Madame Cullen,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le garde Vaillance, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre institution. Un soldat de votre expérience pourrait, sans l'ombre d'un doute, trouver sa place et se rendre utile au sein de notre unité, et apporter ses connaissances à faire valoir depuis vos années de garde des carmines. J'espère simplement que vous n'êtes pas trop rouillée : vous aurez l'opportunité de le prouver.

En ce sens, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

Le Jeudi 27/06/39, à vingt-et-une heures.
Le Vendredi 28/06/39, à vingt-et-une heures
Le Dimanche 30/06/39, à vingt-et-une heures.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Lyse Cullen [Accepté] Sceau_Garde12
[Formulaire de recrutement] Lyse Cullen [Accepté] Signature_Vaillance_1

Dernière édition par Cyrius Vaillance le Jeu 27 Juin 2019 - 12:46, édité 1 fois

Citoyen

Lieu de naissance : Drustvar, Fallhaven

[Formulaire de recrutement] Lyse Cullen [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Lyse Cullen [Accepté]

Message par Lyse Cullen le Jeu 27 Juin 2019 - 12:28

Garde Vaillance,

Je vous remercie pour cette prompte réponse et pour l'occasion que vous m'offrez. Malgré mon retrait de la vie militaire, j'ai fait en sorte de garder une activité physique régulière. J'espère que ma forme vous sera suffisante.

Je serai présente en ce soir du 27/06/39, à 21h00 comme convenu.

Jusque là, je vous souhaite une agréable journée et vous adresse mes sincères salutations.
[Formulaire de recrutement] Lyse Cullen [Accepté] 16197eeb3356868d56a007f4216927ca
Lyse Cullen
Lyse Cullen
Citoyen

Lieu de naissance : Les Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille: Cullen

Message par Cyrius Vaillance le Dim 30 Juin 2019 - 0:06

Recrutée le 27/06/39, et intégrée au contingent.

Citoyen

Lieu de naissance : Drustvar, Fallhaven

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé