[Fiche d'Identité] Asran Brynhïldr

Aller en bas

[Fiche d'Identité] Asran Brynhïldr Empty [Fiche d'Identité] Asran Brynhïldr

Message par Brynhïldr Asran le Lun 1 Juil - 21:48

La Fille de Stromgarde


[Fiche d'Identité] Asran Brynhïldr Asran10


Nom: Asran

Prénom: Brynhïldr

Surnom : Brynh

Sexe:


Âge: 31 ans

Date de Naissance: 31/08/09

Race: Humaine

Classe: Soldat

Alignement: Loyal-bon



Ω Apparence Ω

Sur le plan général, Asran dégage aux premiers abords un air très militaire et extrêmement résolu. C'est impossible pour elle de cacher sa vie de combattante car elle est directement imprimée sur son physique, par son allure sportive et guerrière. Imposante par sa taille et sa carrure, elle gravite autour des un mètre quatre-vingt ; taille couplée à sa musculature finement travaillée. Ni trop musclée, ni pas assez, elle est comparable à un cheval demi-sang : taillée sur une polyvalence puissance et vitesse qu'elle travaille encore aujourd'hui. De ce fait, elle agit de manière particulièrement vigoureuse en toute circonstance, ce qui donne à son apparence un caractère impétueux. Sa prestance est particulièrement excentrique, tout en ayant une pointe majestueuse.

Lorsque l'on rentre dans les détails, une fois qu'elle le permet en retirant son heaume, on découvre un jolie minois. La physionomie aussi impassible que sa loyauté envers l'Alliance, elle dégagera souvent un caractère impénétrable lorsqu'elle accomplie son devoir. Cependant, ce même visage est tout à fait humain et est capable de faire preuve de sympathie, se montrant éveillée, vive et dégageant même très souvent des grands sourires aussi chaud qu'un feu dans l'âtre en plein milieu de l'hiver. La tristesse n'a que peu de place en ce lieu néanmoins, elle saura s'y inviter lorsqu'elle ne sera plus capable d'appliquer son inflexibilité psychologique qu'elle a tant travaillé. Cependant, c'est aussi grâce à ce teint lumineux qu'elle évacue les mauvais sentiments. Éclatant, il dissipe toute perturbation, à la manière du soleil écartant les nuages. Ses prunelles aux nuances marrons se marient magnifiquement bien à ses cheveux châtains. Son nez est comme une lance qui viendrait assaillir ses lèvres charnues. Enfin, le caractère le plus identifiable de ce visage est ses sourcils, fins et arqués, sa principale arme à la taquinerie.

Lorsque vous arriverez à la faire parler, ce qui est très facile, vous découvrirez une voix au timbre chaud qui vous offrira des mots bien articulés et affirmés. Cependant il n'est pas rare de voir que son élocution se fait parfois hésitante, elle cherche ses mots lorsqu'il faut entreprendre un bon-parler et cela se voit gros comme une maison. Elle vous dira que la vie qu'elle mène actuellement à forcément impactée sur son physique. Elle se laisse notamment plus aller au niveau capillaire, n'hésitant pas à expérimenter plusieurs coupes. Si ses cheveux furent long les trois quarts de sa vie, ils sont maintenant court, le volume est rabattue à gauche laissant une partie plus courte à sa droite. Ses cheveux châtains subissent ses pulsions expérimentatrice lorsqu'elle ressent le besoin de changer de coupe. Elle associera très souvent ses paroles - marquées par son léger accent Stromgardien - à des gens des bras ou de la tête, des gestes vifs et rapide, et si larges qu'un malheureux pourrait se payer une main dans la figure si il avait le malheur de passer trop près. Et lorsque vous la laisserez partir, et que vous la regarderez s'éloigner au loin, vous constaterez d'une démarche décidée, à pas plutôt rapide

Ω Signes particuliers Ω

Les seuls signes particuliers qu'elle possède traduisent de sa carrière militaire. Elle possède une ribambelle de cicatrice plus ou moins grosse. De plus, elles sont aussi diverses que variées, provenant d'armes différentes et de contextes différents, ce qui leur donnent une sorte de valeur sentimentale. Dans l'ordre chronologique, la première qu'elle a reçu prend place dans son dos. Le passage du fouet, sentence qui lui a été attribuée à ses débuts, à laissé une marque indélébile. Ensuite, elle en possède une laissée par un carreau d'arbalète ayant réussi à l'atteindre à l'épaule gauche, si il a miraculeusement évité les organes vitaux présent dans la région, cela a immanquablement mené à une incision au même niveau, dans son dos, de manière à la retirer comme si elle était sortie naturellement de l'autre côté, laissant donc une cicatrice plus propre que les autres. Un autre carreau est également venu l'atteindre à la cuisse droite, mais n'a pas eu besoin du même traitement. Une explosion de flamme dû à un sort a brulé une partie de son bras, laissant une cicatrice pouvant être bien plus affirmée mais qui demeure assez discrète sur sa peau. La dernière en date est dû à un coup sur son flanc droit, qui semble avoir été brutal, laissant une marque du même acabit.

Signe particulier qui semble plus joyeux que ses blessures passées, son tatouage à la poitrine. Elle s'est faite tatouer en mémoire le rapace de Stromgarde. Celui-ci commence un peu au dessous de son coup, descendant juste au dessous de ses seins. Les ailes de l'oiseau -qui semble être au point de récupérer une proie- , semblent lier le côté gauche et droite de la partie supérieur de son buste.

Emplacements cicatrices:
[Fiche d'Identité] Asran Brynhïldr Brynh_11
Tatouage:
[Fiche d'Identité] Asran Brynhïldr Tabard11

Ω Pouvoirs Ω

Une simple guerrière formée par un vieux maitre d'armes. Elle n'a aucun pouvoir magique et ne s'est jamais penchée sur la question. Elle ne se préoccupe pas de la lumière non plus. Tout ce qu'elle sait faire se rapporte aux armes. Elle est excellente aux armes lourdes, masse exclue, la lance est son arme de prédilection mais cela se joue de peu avec l'épée à deux mains. Elle connait le maniement du glaive, qu'elle utilise beaucoup mais elle sait aussi se servir des haches à une main. Les armes de corps à corps n'ont aucun secret pour elle et elle prend d'ailleurs grand plaisir à les manier.

Elle sait se servir d'un bouclier qu'elle couple avec ses armes. Ce dernier vient compléter son armure de plaque, mais elle ne le porte plus autant qu'avant, préférant les armes qui lui donnent de la liberté de mouvement. Ainsi, si elle sait porter les armures lourdes, elle sait aussi revêtir des armures moyennes en cuir de manière à être la plus polyvalente possible.  Elle est également très bonne cavalière et monte sur son cheval personnel dès qu'elle en a l'occasion.

-  -  -

Ω Découvrable Ω

• Répond aux noms de Brynhïldr Asran Keraunos, issue d'une union libre elle a choisi de prendre le nom de famille paternel
• Phobie du feu

Ω Secret Ω

• Elle a "déserté" Stromgarde en se faisant passer pour morte.
• Un demi-frère dont elle ignore l'existence.


Ω Thème Musical Ω



_________________
[Fiche d'Identité] Asran Brynhïldr Signat11
Brynhïldr Asran
Brynhïldr Asran
Citoyen

Nombre de messages : 236
Lieu de naissance : Refuge de l'Ornière
Age : 30 ans
Date d'inscription : 15/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche d'Identité] Asran Brynhïldr Empty Re: [Fiche d'Identité] Asran Brynhïldr

Message par Brynhïldr Asran le Jeu 28 Nov - 19:12

P'tite maj 28/11/2019

_________________
[Fiche d'Identité] Asran Brynhïldr Signat11
Brynhïldr Asran
Brynhïldr Asran
Citoyen

Nombre de messages : 236
Lieu de naissance : Refuge de l'Ornière
Age : 30 ans
Date d'inscription : 15/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum