[Formulaire de recrutement] Meynhart Lerad [Accepté]

[Formulaire de recrutement] Meynhart Lerad [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Meynhart Lerad [Accepté]

Message par Meynhart Lerad le Mar 9 Juil 2019 - 20:42

NOM : LERAD.
Prénom : Meynhart.
Race : Humain.
Genre : Masculin.
Statut civil : Célibataire.
Origine : Hurlevent.

Expérience militaire :

• Une année allouée à la défense de Rempart-du-Néant, durant laquelle j'ai patrouillé dans et autour du bastion, surveillé les manoeuvres des ogres cognepeur ainsi que défendu la mine face aux incursions des soldats okril'lon.
  • Cinq années passées comme patrouilleur au Guet-de-l'Estran.  

Compétences particulières :

• Ambidextrie.
  • Bon cavalier terrestre et aérien.
  • Suffisamment de connaissances en forge pour réparer mon équipement et, si besoin, celui de mes camarades.

Motivation :

À l'attention du corps recruteur de la Garde de Hurlevent,

Je me présente, Meynhart Lerad. Orphelin de père et de mère depuis l'enfance, j'ai pu compter sur mes deux sœurs aînées pour me nourrir et m'habiller jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de ne plus savoir leur être gré. C'est sans rougir que j'avoue avoir, aux alentours de quinze ans, commencé à multiplier mauvaises fréquentations et situations à risque. Je gage cependant n'avoir aucun casier : je ne suis ni un voleur, ni un coupe-jarret. Juste un homme qui, naguère, fut un garçon ne sachant pas de quel côté de la ligne il souhaitait se construire.

J'ai cependant, à l'âge de dix-sept ans, réussi à me trouver une place en tant qu'apprenti forgeron. L'expérience fut courte, une année seulement, malheureusement gâchée par mes soins. J'en conserve néanmoins des souvenirs, suffisamment pour me permettre d'entretenir mes effets et les réparer si besoin. J'ai également appris à compter, lire et bien entendu écrire.
Dans l'intention de voir du pays et de m'éloigner un temps de la Cité qui, je le croyais alors, était source de tous mes malheurs, je me suis enrôlé en tant que défenseur aux Remparts-du-Néant. Là-bas j'ai appris la rigueur, l'obéissance et l'humilité, de même que la cohésion face au danger. Face à l'invasion de la Horde de Fer, une partie des troupes a réussi à rebrousser chemin jusqu'au Guet-de-l'Estran. J'en faisais partie et, en compagnie de quelques autres, ai demandé à y être affecté en tant que patrouilleur, poste que j'ai honoré pendant cinq ans.

Durant ces années, j'ai forgé mes nerfs afin qu'ils deviennent aussi solides que de l'acier et pourtant, j'ai fini par craquer, déclinant par la même occasion le grade de caporal-chef. Je ne brillais alors pas de par mon ambition, qui se limitait à voir un nouveau jour se lever, et ce paysage de désolation, ces même couleurs tristes à mourir et cette pluie presque incessante ont eu raison de moi. Deux ans se sont écoulés depuis mon retour et la somme de mes soldes s'amenuise sans que je n'arrive à me placer professionnellement. Comme vous le savez, l'inactivité peut mener à l'oisiveté, l'oisiveté à la facilité et la facilité à des choses que votre institution cherche à refréner. Et voici que je me présente à vous,  de nouveau à la croisée des chemins. Ceci n'a rien d'un choix par défaut. Je suis, cette fois, certain du sentier que je veux emprunter : moi, Meynhart Lerad, souhaite rejoindre le guet urbain afin de mettre mon humble personne et mes tout aussi humbles talents au service de cette Cité que j'aime ardemment. Car aider est tout ce que je sais faire, tout ce que je désire faire. Et je le ferai bien.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Meynhart Lerad, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

[Signez avec la mention : lu et approuvé.]

Lu et approuvé.
[Formulaire de recrutement] Meynhart Lerad [Accepté] 1562697494-signaturelerad

Meynhart Lerad
Meynhart Lerad
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Meynhart Lerad [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Meynhart Lerad [Accepté]

Message par Cyrius Vaillance le Mer 10 Juil 2019 - 12:54

Monsieur Lerad,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le garde Vaillance, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre institution. Un soldat de votre expérience pourrait, sans l'ombre d'un doute, trouver sa place et se rendre utile au sein de notre unité, et vos facultés de forgeron sauraient je gage trouver à faire. Votre motivation me paraît tout aussi solide. J'espère seulement que vous saurez être aussi convainquant en face à face que vous pouvez l'être à l'écrit.

En ce sens, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

Le jeudi 11/07/39, à vingt-et-une heures.
Le vendredi 12/07/39, à vingt-et-une heures
Le samedi 13/07/39, à vingt-et-une heures.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Meynhart Lerad [Accepté] Signature_Vaillance_1
[Formulaire de recrutement] Meynhart Lerad [Accepté] Sceau_Garde12

Citoyen

Lieu de naissance : Drustvar, Fallhaven

[Formulaire de recrutement] Meynhart Lerad [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Meynhart Lerad [Accepté]

Message par Meynhart Lerad le Mer 10 Juil 2019 - 15:54

À l'attention de Cyrius Vaillance, du service recrutement :

Monsieur Vaillance,
Le postulant que je suis se félicite à son tour de la promptitude de votre retour. C'est donc le vendredi 12/07/39 que j'aurai le plaisir de vous démontrer que la sincérité de ma motivation ne se limite pas à quelques bons mots sur un parchemin.

Cordialement,

Meynhart Lerad
Meynhart Lerad
Meynhart Lerad
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Message par Cyrius Vaillance le Ven 12 Juil 2019 - 23:44

Intégré ce 12/07/39 au contingent, après une réussite à l'entretien.

Citoyen

Lieu de naissance : Drustvar, Fallhaven

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé