[Formulaire de recrutement] Ambre Barton [Acceptée]

[Formulaire de recrutement] Ambre Barton [Acceptée] Empty [Formulaire de recrutement] Ambre Barton [Acceptée]

Message par Ambre Barton le Lun 15 Juil 2019 - 23:57

NOM : Barton
Prénom : Ambre
Race : Humaine
Genre : Féminin
Statut civil : Célibataire
Origine : Hurlevent
Expérience militaire :
Au risque de vous décevoir, je n'ai fait que mes classes militaires.
Compétences particulières :
Déplacement : monte équestre, à griffon, nage
Combat : très bonne en armes à feu, moyenne en utilisation d'épées et d'armes au corps à corps, impossibilité de combattre avec un bouclier
Motivation :

A l'attention du corps recruteur,

Je suis née officiellement à Hurlevent et y ait vécu les premiers instants de ma vie avant d'aller vivre dans la ferme familiale en Elwynn. Durant ces années, j'ai principalement aidé aux champs du village mais j'ai également parfois été bonne médiatrice lors de quelques discordes. Par ce mode de vie là, je sais ce qu'est être persévérant, patient et attentif au moindre détail. Je ne compte pas sur mon expérience en tant que villageoise médiatrice (qui me semble bien enfantine pour être inscrite sur un vélin si important) mais bien sur celle de mes classes. Je vous l'explique : Je suis restée trois ans au sein de l'armée et ai été intégrée aux éclaireurs après décision des supérieurs. Là-bas j'y ai appris la dureté de la vie militaire mais également les bénéfices qu'elle peut apporter.

Après maintes réflexions, je me suis décidée à écrire cette lettre dans l'optique d'apporter ma pierre à l'édifice. En effet, je me doute qu'en dehors des guerres importantes, Hurlevent est menacée par les mêmes vermines que lorsque je l'ai quittée après mes classes. J'affirme dans cette missive avoir acquis une expérience malgré ma jeunesse évidente. La vie militaire ne me fait pas peur, elle est même à mon sens très attirante par sa droiture et sa rigueur. J'ai appris à manier les armes notamment les armes à feu et un peu moins les armes au corps à corps.

Je pense être plus utile à Hurlevent qu'en dehors et, comme j'ai toujours voulu le faire, le rôle de garde me permettra de protéger le peuple et de servir le Roi comme je l'ai toujours fait et comme je continuerai à le faire. Je sais ce qu'est être un soldat discipliné et rigoureux. Je ne vous décevrais pas si vous m'accordez votre confiance en me laissant m'engager auprès de vous. Je suis certaine, sans vouloir paraître prétentieuse, que je serais capable d'endosser la lourde responsabilité qu'est être un médiateur, un fervent défenseur de la capitale, de la loi mais également du peuple.

En attente d'une réponse qui je l'espère sera favorable,
Je vous prie d’agréer l’expression de mon profond respect.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Ambre Barton, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé, Ambre Barton
Ambre Barton
Ambre Barton
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Ambre Barton [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Ambre Barton [Acceptée]

Message par Cyrius Vaillance le Mar 16 Juil 2019 - 10:25

Madame Barton,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le garde Vaillance, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre institution. Votre manque d'expérience sur le front n'est pas nécessairement un écueuil de votre candidature. Voyez-vous, il est aisé pour les vétérans de confondre guerre et maintien de l'ordre, et pourtant ce sont deux choses différentes. Vous ne pouvez vous comporter à l'arrière comme vous vous comportez sur le front. Vous avez fait vos classes. C'est primordial, et le principal. Votre motivation paraît sincère, à lire ces lignes, cependant vous aurez à prouver qu'ils ne sont pas que des mots écrits sur un formulaire.

En ce sens, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

Le mercredi 17/07/39, à vingt-et-une heures.
Le jeudi 18/07/39, à vingt-et-une heures
Le vendredi 19/07/39, à vingt-et-une heures.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Ambre Barton [Acceptée] Signature_Vaillance_1
[Formulaire de recrutement] Ambre Barton [Acceptée] Sceau_Garde12

Citoyen

Lieu de naissance : Drustvar, Fallhaven

[Formulaire de recrutement] Ambre Barton [Acceptée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Ambre Barton [Acceptée]

Message par Ambre Barton le Mar 16 Juil 2019 - 11:10

Garde Vaillance,

Je serais ravie de me présenter ce mercredi à vingt-et-une heures pour vous témoigner de ma motivation.
Bien à vous,
Ambre Barton
Ambre Barton
Ambre Barton
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Message par Cyrius Vaillance le Mer 17 Juil 2019 - 23:52

Intégrée au contingent le 17/07/39, suite à un entretien fructueux.

Citoyen

Lieu de naissance : Drustvar, Fallhaven

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé