[Formulaire de recrutement] Linda Lightsword [Refusée]

[Formulaire de recrutement] Linda Lightsword [Refusée] Empty [Formulaire de recrutement] Linda Lightsword [Refusée]

Message par Linda Lightsword le Mer 17 Juil 2019 - 3:38

NOM : Lightsword
Prénom : Linda
Race : Humaine
Genre : Féminin
Statut civil : Divorcé
Origine : Hurlevent
Expérience militaire : J'ai eu comme expérience militaire le grade de Soldat, en ayant intégrer l'armée de l'Alliance
Compétences particulières : Maîtrise bien les sorts de Soin et de protection. Sait combattre a l'épée. Maîtrise bien la monté en monture Terrestre et aérienne

Motivation :

À l'attention du corps recruteur de la Garde de Hurlevent,

Je me prénomme Linda Lightsword, ancienne Soldat dans l'Armée de l'Alliance, j'ai suivi cette filière en tant que Soldat pour faire honneur a mon père tomber au,
Champ d'honneur, mais cela ma permis de me relever, car a sa chute ma mère était anéantie et de même pour moi, nous étions anéantis, l'expérience de Soldat que
j'ai reçu avait rendu folle ma mère, car elle ne voulait pas que j'y aille, mais cela a permis de me relever, être Soldat a permis de me forger mentalement et physiquement.
J'ai grandi dans la Cité avec ma mère, pendant que mon père était au front, j'aidais ma mère, mais ce que je voulais le plus au monde c'était de suivre la voie de la Lumière,
ma mère m'avais donc trouver un Maître pour m'enseigner la voie de la Lumière, en tant que Prêtresse.
Touts Prêtres et Prêtresses s'équipaient d'armure de soie, pour ma par je m'équipe d'une armure de plaque. J'ai décide de porter de la plaque au moment que je suis rentré,
dans l'armée.

Durant ces quinze années en tant que Soldat j'ai refusé de monter plus haut grade. Et je serais prête a servir Hurlevent, tout comme j'ai servie l'armée.
J'aimerais toujours servir l'Alliance mais d'une autre manière, j'aimerais désormais évité tout contact avec le front.
Hurlevent est la cité où que j'ai grandi jusqu'au début de mes services militaires, j'aimerais protéger cette ville de toutes personnes mal attentionné, servir l'Alliance,
protéger les civils.

En attente d'une réponse que j'espère positif

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang ,
race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré,
un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Linda Lightsword , déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé, Linda Lightsword
[/quote]
Linda Lightsword
Linda Lightsword
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Linda Lightsword [Refusée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Linda Lightsword [Refusée]

Message par Esther Lehman le Mer 17 Juil 2019 - 11:34

Mademoiselle LightSword,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, la Caporal-Chef Lehman, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution, j'aurai cependant quelques questions préalables à vous poser avant la possibilité de vous accorder un entretien.

Pour commencer, la description que vous me faites de vous-même me fait fortement penser à l'estimable statut de paladin. J'aimerai alors que vous me précisiez si vous êtes effectivement un paladin ou bien une prêtresse qui porte l'armure de plaques.
J'aimerai aussi que vous me précisiez d'avantage vos motivations, car, en effet, je les trouve courte et quelque peu flou. Pourquoi vouloir nous rejoindre nous, la Garde de Hurlevent, et non pas l'armée ?

Dans l'attente d'éclaircissements de votre part,
Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Linda Lightsword [Refusée] Signat11
Esther Lehman
Esther Lehman
Citoyen

Feuille de personnage
Nom de famille: Lehman

[Formulaire de recrutement] Linda Lightsword [Refusée] Empty [Formulaire de recrutement] Linda Lightsword

Message par Linda Lightsword le Mer 17 Juil 2019 - 11:53

Linda Lightsword a écrit: Bonjour et merci de votre réponse Madame,

Pour les quelques points d'éclaircissement que vous attendez, en tant que Soldat au front, je soignais donc les blesser en arrière ligne et protégeais mes alliés, de plus, je ne porte pas de Tome comme tout Paladin et j'ai suivi des études en tant que Prêtresse de la Lumière

De plus j'aimerais rejoindre la Garde de Hurlevent car comme je l'avais écrie, j'aimerais servir l'Alliance mais d'une autre manière, d'une manière de rester proche de la civilisation,
Mes milles excuses pour le manque d'information qui fais part de mes motivations,

En attente d'une réponse que j'espère positif

Linda Lightsword
Linda Lightsword
Citoyen

[Formulaire de recrutement] Linda Lightsword [Refusée] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Linda Lightsword [Refusée]

Message par Esther Lehman le Mer 17 Juil 2019 - 12:20

Mademoiselle Lightsword,

Je prends bonne note de votre réponse qui reste cependant courte, ainsi je pense que nous serons plus à l'aise en parlant de vive voix de vos motivations.
Je vous propose donc de me rencontrer à l'une des dates suivantes à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes :

• Le Vendredi 19/07/39,à vingt-et-une heures
  • Le Samedi 20/07/39, à vingt-et-une heures.
  • Le Dimanche 21/07/39, à vingt-et-une heures.

Cordialement,

[Formulaire de recrutement] Linda Lightsword [Refusée] Signat11
Esther Lehman
Esther Lehman
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Linda Lightsword le Mer 17 Juil 2019 - 13:10

Merci de votre réponde,

Je serais donc présente ce Vendredi dix neuf, an 39, à vingt-et-une-heures à votre Caserne

Linda Lightsword
Linda Lightsword
Citoyen

Message par Esther Lehman le Ven 19 Juil 2019 - 22:23

Refusée lors de l'entretien du 19/07/39.
Esther Lehman
Esther Lehman
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé