[Formulaire de recrutement] Igor Norikoff [Accepté]

[Formulaire de recrutement] Igor Norikoff [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Igor Norikoff [Accepté]

Message par Igor Norikoff le Mer 17 Juil 2019 - 20:43

NOM : NORIKOFF
Prénom : Igor
Race : Humain
Genre : Masculin
Statut civil : Célibataire
Origine : Stromgarde
Expérience militaire :
-Campagne du Norfendre, incorporé dans les rangs, stationné dans les Grisonnes (formation de mage de guerre)
-Campagne des îles brisées, assaut du rivage brisé
-Assaut/récupération de Lordaeron
Compétences particulières :
Mage arcaniste, maîtrisant la transmutation, l’évocation et ayant acquis des bases d'abjuration

Motivation :

A l’attention du corps recruteur,

Moi, Igor Norikoff, exprime par le biais de cette missive mon plus profond désir : celui de servir Sa Majesté le Roi Anduin Wrynn.

Inaliénablement résolu à défendre les intérêts du Roi et de son peuple sur ses terres, je souhaite faire preuve de mon fervent patriotisme envers l'emblème névralgique et cosmopolite de la Grande Alliance, Hurlevent.

Fils d'un père soldat stromgardien, mort pour la patrie et d'une mère arcaniste, je fus bercé dès le plus jeune âge par le respect et l'honneur inculqués lors de mon enfance. Plongé dans ma jeunesse à Dalaran, j'y ai appris les rudiments de la magie auprès des sages mages. Tout en respectant la tradition familiale de l'art de la guerre, mes premiers pas me dirigèrent vers le front du lointain Norfendre avant de rejoindre les îles brisées pour finalement revenir sur mes terres natales lors de la bataille pour Lordaeron.

Plongé dans les différents et récents conflits qui ont bafoué notre monde, mes connaissances en magie arcanique ont pu être approfondies, aguerries et perfectionnées. Maîtrisées, celles-ci se sont avérées être un atout indéniable en soutien de la troupe. Mes classes passées dans les rangs m'ont également permis de peaufiner l'enseignement martial transmis par mon père, feu Stromgardien.

Pour le bien de toutes et tous, en cette période meurtrie par la guerre, maintenir ordre et discipline au sein du bastion de l’humanité est un devoir dont je souhaite m’acquitter.

Être concis et rigoureux sont deux maîtres-mots faisant partie de mon tempérament, c'est pourquoi aller droit au but est une priorité à mon sens.

J’escompte que cette lettre, nimbée de franches convictions, puisse m’accorder audience à la réputée 1, Place d’armes.

Respectueusement,

Igor Norikoff

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Igor Norikoff, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé, Igor Norikoff
Igor Norikoff
Igor Norikoff
Citoyen

Lieu de naissance : Stromgarde

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Igor Norikoff [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Igor Norikoff [Accepté]

Message par Cyrius Vaillance le Jeu 18 Juil 2019 - 12:59

Monsieur Norikoff,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le garde Vaillance, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre institution. C'est une agréable surprise de lire que malgré vos talents en magie, vous n'avez pour autant pas négligé l'entretien de forme physique et de votre instruction militaire. De plus, notre régiment compte en ce jour peu de gens capables de manipuler les énergies arcaniques. J'aimerai entendre plus de vos motivations, cependant. J'espère que vous êtes bien conscient des différences inhérentes au maintien de l'ordre, par rapport au front. Nous aurons l'opportunité d'en converser en face à face.

En ce sens, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

Le lundi 22/07/39, à vingt-et-une heures.
Le mardi 23/07/39, à vingt-et-une heures
Le mercredi 24/07/39, à vingt-et-une heures.

Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Igor Norikoff [Accepté] Sceau_Garde12
[Formulaire de recrutement] Igor Norikoff [Accepté] Signature_Vaillance_1

Citoyen

Lieu de naissance : Drustvar, Fallhaven

[Formulaire de recrutement] Igor Norikoff [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Igor Norikoff [Accepté]

Message par Igor Norikoff le Ven 19 Juil 2019 - 8:11

Garde Vaillance,

C’est avec fierté que j’accuse bonne réception de votre missive ainsi que de vos attentes et me tiendrai disponible le lundi 22/07/39 à vingt-et-une heures.

Je vous remercie d’ores et déjà pour l’attention que vous portez à ma demande.

Respectueusement,

Igor Norikoff
Igor Norikoff
Igor Norikoff
Citoyen

Lieu de naissance : Stromgarde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé