[Formulaire de recrutement] Jasmin [Refusé]

[Formulaire de recrutement] Jasmin [Refusé] Empty [Formulaire de recrutement] Jasmin [Refusé]

Message par « Jasmin » le Jeu 18 Juil 2019 - 18:09

Spoiler:

NOM : MERCIER
Prénom : Ethan
Race : Humanoïde
Genre : Beau mâle
Statut civil : Célibataire
Origine : Royaume de l'Est, Alteran
Expérience militaire : Beaucoup, oui
Compétences particulières : Vraiment très beaucoup, oui

Motivation :

Que la Lumière m'en soit témoin alors que celle-ci guide ma délicieuse plume ! je prie ô je prie, pour que ledit courrier tombe entre les mains d'une jouvencelle disposant d'une épaisse poitrine de vache à lait et d'un derrière aussi rond que le crâne chauve d'un Gnome sans cheveux... Si vous êtes un homme, je vous demande ceci étant dit, de ne point avoir trop d'attention sur ma phrase précédente, Jasmin n'est pas : SODOMITE, toutefois si vous êtes une gente dame, n'hésitez pas à prendre en compte mon statut civil plus sérieusement. Que dire, par où je commence.. L'histoire de ma vie est si longue, entre mes actes d'un héroïsme certainement impensable, voir : improbable, et mon immense succès à l'égard de la garce mouillée du bois d'Elwynn, puis d'autres... " Trucs " BREF PASSONS ! Je reviens de ma captivité, et je puis vous dire que la Horde, sont - si je puis me permettre - de gros enculés. Entre la bouffe qui n'a pas le moindre goût sauf celui du foutre sur une tartine ( je crois vraiment que c'était du foutre en plus, le salaud.. ) De retour en Hurlevent, sans même une médaille ni même un merci pour mon service au sein de l'Alliance ( alors que putain, j'étais le premier à partir au front ! à faire des trucs ! ), je désire Inch'Wallah comme disent les Draeneï, rejoindre le service de sécurité urbain de sa Majesté.. Oui je sais, le grand Jasmin dispose d'un casier plus ou moins épais.. MAIS je suis quelqu'un de bien ! Dévoué ( je vous rappel que je fus chevalier de la main de feu Monseigneur Flint le Juste de la Maison Mellemamère, ce qui dans mon dossier, doit vous faire envie ! mais restons humble je vous prie. ) je connais des astuces de survie pour se sortir de certaines situations, je suis futé, beau et charismatique, séduisant, magnifique, formidable, bon et juste, d'une grande souplesse et de bonne compagnie. Ce serait un immense honneur pour vous ainsi que pour Jasmin, de porter l'uniforme de sa Majesté, ainsi que de patrouiller dans les rues, apporter aide et des conseils à la populace, tabasser au bâton la vermine dans un coin de rue. Par la Verge de Uther ! J'ai de la motivation à revendre !.. Je suis chaud bouillant ! Ne me manque que votre approbation.  

P.S : J'avoue que c'est aussi pour la solde et la sécurité de l'emploi.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Ethan Mercier, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Jasmin lu et approuvé

« Jasmin »
« Jasmin »
Citoyen

Lieu de naissance : Alterac

Feuille de personnage
Nom de famille: Mercier

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Jasmin [Refusé] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Jasmin [Refusé]

Message par Esther Lehman le Jeu 18 Juil 2019 - 19:51

Sieur Mercier,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, la Caporal-Chef Lehman, se félicite de "l'intérêt" que vous portez à notre Institution.
Néanmoins, je ne suis PAS au regret de répondre négativement à votre candidature. Je ne saurais dire si votre "papier" avait un but sérieux derrière cette vulgarité théâtrale, mais c'est un NON définitif quoi qu'il arrive.
Sans parler de votre manière de parler des femmes, vous possédez un casier judiciaire et nous n'acceptons aucunement les personnes en possédant un.
Je rajouterais que pour être garde, il faut savoir parler avec respect à son interlocuteur, ce qui est loin d'être gagné dans votre cas.
Enfin, je vous invite à trouver une voie qui vous permettra de servir le Royaume comme vous l'entendez.

Bonne continuation.

[Formulaire de recrutement] Jasmin [Refusé] Signat11
[Formulaire de recrutement] Jasmin [Refusé] Sceau_Garde1
Esther Lehman
Esther Lehman
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille: Lehman

Revenir en haut Aller en bas