Lettre adressée à la Chancelière Farral

Lettre adressée à la Chancelière Farral Empty Lettre adressée à la Chancelière Farral

Message par Reed Fabre le Ven 19 Juil 2019 - 23:01

Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Chancelière Gwaenadynn Farral,
Bureaux de la Chancellerie,
Hurlevent

Excellence,
Hurlevent, le 19ème jour du 7ème mois de l'An 39.

Je vous écris cette missive dans le simple but d'obtenir une entrevue avec votre personne afin d'obtenir vos lumières sur une affaire personnelle. Je gage que vous ne me connaissez pas outre-mesure, je m'en vais donc me présenter. Je suis le Sergent-chef Reed Fabre, Intendant de la garde de Hurlevent et j'ai longuement servi notre humble cité pendant ces dernières années. Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour quémander votre savoir sur les quelques maisons nobles qui ont survécut au fléau de Lordaeron ainsi que leurs histoires.

En effet, je suis moi-même le fils d'un union hors-mariage entre un charmant bûcheron du Val d'Est et une fille de bonne famille venant des terres du nord. De fait, dans le simple but de renouer avec mes racines et de mieux les connaître, j'eusse pensé que vous pourriez éclairer ma lanterne. Pour vous aider dans vos potentielles recherches, je suis le descendant de la famille des "De Méricourt". De ce que j'ai pu en apprendre, cette famille est actuellement dirigée par le Vicomte Georges de Méricourt, mon grand-père. Je ne désire point réaliser une entrevue avec ce dernier, ayant déjà eu l'opportunité de le faire par le passé. Cependant, ce qu'il ne m'a pas dit me laisse perplexe. Je sais que sa maison est connue pour ses terres cultivables qu'elle possédait jadis dans le nord, pour les soldats qu'elle continue de former mais rien de plus. J'osais espérer que vous pourriez m'en apprendre davantage de par votre savoir ou encore de vos nombreux ouvrages.

J'espère avoir déposé une requête qui puisse donner vie à un rendez-vous plus formel. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer à mes salutations les plus sincères.

Pour le roi !
Lettre adressée à la Chancelière Farral Signat88

Lettre adressée à la Chancelière Farral Signat11

Remerciements et Pubs !:

Merci à Egosh pour l'avatar et à Adèle Sulivan pour la signature !

Lettre adressée à la Chancelière Farral GEh4VJN
Rejoignez la communauté naine
“Seuls, nous sommes un roc. Ensemble, nous sommes une montagne.”
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressée à la Chancelière Farral Empty Re: Lettre adressée à la Chancelière Farral

Message par Eléonore Breckenridge le Dim 21 Juil 2019 - 11:59

Eleonore réceptionne le document sur son bureau. Elle l'ouvre en utilisant son œuvre lettre en fer forgé aiguisé pour une ouverture propre et nette.

Elle sort de son écrin de papier le parchemin. Elle parcourt du regard le courrier et le transmet à son Excellence Farral en le déposant directement sur son bureau.

Elle quitte ensuite le bureau a pas feutrés pour ne pas gêner les autres travailleurs.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas