Lettre à la Chancellerie : Confrérie de Tyr

Lettre à la Chancellerie : Confrérie de Tyr Empty Lettre à la Chancellerie : Confrérie de Tyr

Message par Sergueï le Mar 23 Juil 2019 - 19:13

Sire Adar Krauss de Alterac
Cathédrale de la Lumière,
1 Place de la Cathédrale,
Hurlevent

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Bureaux de la Chancellerie,
1, Rue de l'Hôtel de Ville,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

Excellence,

Moi, sire Adar Krauss, maître de la Confrérie de Tyr, serais en ville avec mes gens pour les semaines à venir avec pour intention de gonfler nos rangs et de préparer notre quête au travers des royaumes de l'est. En vous épargnant les détails, nous constituions une chambre religieuse et militante avec pour intention de préparer une route de pèlerinage tout du long du continent,  du Bois de la Pénombre au tombeau de saint Uther en passant par le royaume de Khaz Modan et les contrées hantées de Lordaeron. Tout du long de cette route, nous comptons faire construire chapelles et couvents afin que les pèlerins de l'Alliance puissent s'y restaurer et accomplir leur voyage sacré sans plus craindre bandits et autres malfaisants.

De fait, je vous formule la demande du prêt de locaux en Hurlevent afin d'y recevoir nos néophytes et d'y entreposer du matériel pour une durée de trois semaines.
Du reste, je me tiens à votre disposition si à l'avenir vous souhaiteriez confirmer nos intentions.

La lettre aura été déposée par un courrier à la peau noire, habillé d'un vestige d'uniforme de troupier, le textile militaire destiné au désert. Les symboles du passé le décoraient, donnant l'impression étrange de revenir d'immensément loin.
Il ne ressemblait pas à l'auteur, ni au genre d'écuyer qu'on détache pour ces choses.
Sergueï
Sergueï
Citoyen

Lieu de naissance : Alterac

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à la Chancellerie : Confrérie de Tyr Empty Re: Lettre à la Chancellerie : Confrérie de Tyr

Message par Eléonore Breckenridge le Ven 26 Juil 2019 - 17:42

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Bureaux de la Chancellerie,
1, Rue de l'Hôtel de Ville,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

Sire Adar Krauss de Alterac
Cathédrale de la Lumière,
1 Place de la Cathédrale,
Hurlevent

Vingt-sixième jour du septième mois de l'an trente-neuf, Hurlevent.

Monsieur Krauss,

J'accuse bonne réception de votre demande. Je me permets donc de vous écrire afin de vous transmettre mes différentes disponibilités en vu d'un entretien pour connaître vos critères de recherche de local.

- Le vingt-septième jour du septième mois de l'an trente-neuf à vingt et une heure.
- Le vingt-huitième jour du septième mois de l'an trente-neuf à vingt et une heure.
- Le vingt-huitième jour du septième mois de l'an trente-neuf à vingt-deux heures.
- Le vingt-neuvième jour du septième mois de l'an trente-neuf à dix-neuf heures.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Monsieur Krauss, mes salutations respectueuses.

Lettre à la Chancellerie : Confrérie de Tyr Signat18

Lettre à la Chancellerie : Confrérie de Tyr Sceauc11

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Revenir en haut Aller en bas