-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Courrier adressé aux Gardes de Hurlevent.

2 participants

Aller en bas

Courrier adressé aux Gardes de Hurlevent. Empty Courrier adressé aux Gardes de Hurlevent.

Message par Eléonore Breckenridge Ven 26 Juil 2019 - 18:26





Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Bureaux de la Chancellerie,
1, Rue de l'Hôtel de Ville,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.


Bonjour,

vous trouverez ci-joint à cette note, comme convenu la réponse à la demande de garde d'enfant de Madame Lightsword. Compte tenu des informations obtenues, les décisions ont été prises dans les intérêts des enfants.

Veuillez recevoir, Gardes, mes salutations respectueuses.


Courrier adressé aux Gardes de Hurlevent. Signat20


Courrier adressé aux Gardes de Hurlevent. Sceauc11









GARDE D'ENFANTS



Le présent accord, délivré par Madame Breckenridge Greffière de la Cour de Justice Royale, a pour but de sauvegarder les intérêts des enfants et notamment de garantir la continuité et l'effectivité du maintien des liens avec chacun de ses parents, organiser les modalités d'exercice de l'autorité parentale, fixer les modalités et la forme de la contribution à l'entretien et l'éducation des enfants.


AUTORITÉ PARENTALE :

L'autorité parentale sera exercée par Madame Linda Lightsword, ce qui signifie que les décisions importantes concernant les enfants seront prises par Madame uniquement.

LA RÉSIDENCE N'EST PAS ALTERNÉE: LES ENFANTS RÉSIDERONT CHEZ LA MÈRE :

Les enfants auront pour résidence seule, le domicile de Madame Linda Lightsword.
Monsieur Pierre Lightsword n'a pas l'autorisation d'héberger les enfants à son domicile au vue de l'état de l'enquête actuelle, cependant il est rappelé que dans tous les cas, le parent n’ayant pas la résidence de l’enfant doit être informé des évènements de la vie de son enfant par le parent avec qui l’enfant demeure.

Monsieur Pierre Lightsword bénéficie d'un droit de visite simple à raison de trois heures par semaine avec la présence obligatoire de Madame Linda Lightsword.
Monsieur Pierre Lightsword peut choisir d'utiliser les trois heures ou non. Elles ne sont pas obligatoires.

Il est rappelé à Madame Linda Lightsword qu'en cas d’empêchement du parent bénéficiant d'un droit de visite et d'hébergement d’exercer son droit par l'autre parent, ce dernier est passible de sanction juridique pour non représentation d'enfant. Sanction donnée par la Garde de Hurlevent.

LA CONTRIBUTION FINANCIÈRE A L’ENTRETIEN ET L’ÉDUCATION DE L’ENFANT :

Il n'y a pas lieu de bénéficier de contribution financière compte tenu que Madame Linda Lightsword prendra en charge l'entretien des enfants lorsqu'ils résideront chez elle.


A NOTER :

Les présentes dispositions sont toujours révisables devant Madame Breckenridge Greffière de la Cour de Justice Royale en cas de survenance d’un évènement nouveau dans la situation respective des parties.

Courrier adressé aux Gardes de Hurlevent. Signat20


Courrier adressé aux Gardes de Hurlevent. Sceauc11



Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 944
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé aux Gardes de Hurlevent. Empty Re: Courrier adressé aux Gardes de Hurlevent.

Message par Reed Fabre Jeu 8 Aoû 2019 - 10:38

Lieutenant Intendant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Bureaux de la Chancellerie,
1, Rue de l'Hôtel de Ville,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

Dame Breckenridge,

Je vous remercie de nous avoir fait part d'un tel document qui sera, je gage, utile en cas de problèmes futurs. Vous savez Ô combien les enfants de la cité savent faire parler d'eux de nos jours et Ô combien ils nous incombe à nous, membre des autorités de la ville, de les recadrer au besoin. J'aimerais aussi par la présente m'excuser pour le temps de réponse qui fût certes, un poil trop prolongé. J'espère que vous ne nous en tiendrez point rigueur.

Bien à vous,
Courrier adressé aux Gardes de Hurlevent. Signat92
Courrier adressé aux Gardes de Hurlevent. Sceau_12
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum