Lettre adressée au Chancelier Walter

Lettre adressée au Chancelier Walter Empty Lettre adressée au Chancelier Walter

Message par Hewa-Blackcrest le Dim 4 Aoû 2019 - 23:26

Ixaza'nah,
Mande-foudre
Sephrak de Vol'dun
Auberge de Comté-du-lac
Bureau de la chancellerie
1 rue de l' Hôtel de Ville,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

Mes hommages Chancelier Walter, j’écris cette lettre pour vous demander, peut-être un rendez-vous, ou simplement un courrier, pour une autorisation de séjour dans la cité de Hurlevent, ayant fuit la guerre à Vol'dun après avoir reçu l'aide de l'Alliance, et accoster à Baie du Butin à bord d'un navire marchand du Cartel Gentepression, je souhaiterais séjourner un moment dans la citée, dans un but civil, et commercial si possible, ou au moins avoir le droit de circuler.
Une Pandarène du nom de Mizuki Tianshàng est prête à se portée garante au besoin.
En vous remerciant, et dans l'attente d'une réponse de votre part.

*La lettre est signée juste au dessus de la date*
Quatrième jour du huitième mois de l'an trente neuf

Hewa-Blackcrest
Citoyen

Lieu de naissance : Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressée au Chancelier Walter Empty Re: Lettre adressée au Chancelier Walter

Message par Eléonore Breckenridge le Mer 7 Aoû 2019 - 8:42

Eléonore réceptionne le courrier. Elle prend soin de l'ouvrir proprement et sans bavure en utilisant son ouvre-lettre en fer forgé.

Elle parcourt du regard la note pour ensuite la transmettre à son Excellence Walter, se glissant dans son bureau à pas feutrés pour ne réveiller le vieux loup de mer endormi sur sa chaise. Le travail étant parfois très difficile, elle ne souhaitait pas le priver de sa sièste quotidienne.

Elle quitte ensuite son bureau sur la pointe des pieds et referme discrètement la porte.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Lieu de naissance : Arathie

Lettre adressée au Chancelier Walter Empty Re: Lettre adressée au Chancelier Walter

Message par Jonathan Walter le Mer 7 Aoû 2019 - 10:41

Jonathan Walter
Service des affaires urbaines
Chancellerie de Hurlevent
Place Faol

Ixaza'nah,
Mande-foudre
Sephrak de Vol'dun
Auberge de Comté-du-lac

A l'attention de Ixaza'nah,

Le 7ème jour du huitième mois de l'an 39

Cher représentant du peuple Sephrak,

A ce jour, j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'est pas d'actualité d'accueillir de nouveau représentant de votre peuple au sein de la cité de Hurlevent. En effet je vous informe qu'un Sephrak ambassadeur de votre peuple loge déjà dans notre ville et ce jusqu'au 16/08/39 inclus. Nos relations diplomatiques entre nos peuples n'étant qu'a leur balbutiement, tout en sachant que nous somme en guerre ouverte avec la Horde et donc bon nombre de peuple, il me parait plus raisonnable d'appliquer un principe de précaution et de quota concernant les races exotiques dont nous ne savons que peu de chose.

En effet, voir une arrivée massive de gens de votre espèce alors que nous ne pouvons vous qualifier de Race Alliées à l'heure actuelle, ne peut qu'éveiller la méfiance chez moi et mes contemporains. Surtout si votre peuple a également des relations diplomatiques avec la Horde. Il y a pardonnez moi l'expression mais peut être Sephrak sous roche. Je souhaite rester prudent et ne pas mettre la main dans un nid de vipère de manière aveugle.

En outre une fois l'autorisation de circuler du premier Sephrak terminée et après analyse qu'il n'ait point causé soucis auprès des autorités compétentes de la ville je serai peut être disposé à fournir un nouveau laisser passer. Je vous enjoint donc à me recontacter à une date ultérieur au 16/08/39.

En attendant je vous souhaite bonne fortune dans vos entreprises et espère que vous trouverez de quoi vous loger en province où les autorités peuvent être plus clémente à votre égard.

Veuillez agréer s'il vous plait l'expression de mes sincères salutations distinguées.

Cordialement

Honneur au Roi
Pour l'Alliance

Lettre adressée au Chancelier Walter Signat14

Lettre adressée au Chancelier Walter Sceau_12

Jonathan Walter
Jonathan Walter
Citoyen

Lieu de naissance : Gilnéas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé