[Dossier cacheté] Mutation de Aubril SOLAJ [Accepté]

[Dossier cacheté] Mutation de Aubril SOLAJ [Accepté] Empty [Dossier cacheté] Mutation de Aubril SOLAJ [Accepté]

Message par Aubril Solaj le Jeu 8 Aoû 2019 - 0:50

Une épaisse enveloppe attendra les membres du Service recrutement sur leur bureau. Le sceau de l'Alliance la refermant et la qualité du parchemin témoignent tout deux du caractère officiel des documents qu'elle contient difficilement.

Lieutenant Sarah Karnane,
Médecin-en-Chef du XVII régiment de la Septième Légion,
Port de Ruinepierre,
Vol'dun.
Service Recrutement,
Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Vieille Ville,
Hurlevent.
A l'attention du Service Recrutement de la Garde de Hurlevent,

Par la présente missive, moi, Lieutenant Sarah Karnane, Médecin-en-Chef du XVII régiment de la Septième Légion, désire vous faire parvenir une demande de transfert officiel du Soldat Aubril Solaj, rattachée à ce même régiment jusqu'à ce jour.
Cette demande a été effectuée pour raisons médicales mentionnées dans son dossier et a été rédigée avec l'accord et la validation de notre Commandant.  Le soldat Solaj n'est en effet plus apte à participer aux fronts et diverses missions attendues notre régiment et désirerait, de ce fait, s'engager dans la Garde Urbaine pour bénéficier du calme et de la stabilité nécessaire à son rétablissement complet.
Joint à la présente lettre, vous trouverez le dossier militaire de Solaj ainsi qu'une lettre rédigée par cette dernière.

Je me tiens à votre disposition pour tout informations supplémentaire concernant la mutation de la susnommée.

Pour le Roi,

[Dossier cacheté] Mutation de Aubril SOLAJ [Accepté] 67EC0F93323A0C0BA9CC549B7DCAA3F9
[Dossier cacheté] Mutation de Aubril SOLAJ [Accepté] Testco11

Un dossier de quelques pages suit la lettre, celui-ci semble avoir peu vécu et est à peine froissé.

EXTRAIT DOSSIER MILITAIRE, Matricule n° 151016

Etat signalétique et Services

NOM : SOLAJ
PRENOM : Aubril
RACE : Humain
GENRE : Féminin
TAILLE : Un mètre soixante-deux

LIEU DE NAISSANCE : Comté-du-Nord, Elwynn
DATE DE NAISSANCE : Le quinzième jour du dixième mois de la seizième années

STATUT CIVIL : Célibataire

_____________________________________________________________________________________________________

Date du premier engagement : Le douzième jour du sixième mois de l'an trente-cinq.
Poste en faction : Guet de Lorna, Tornheim
Durée de l'engagement : deux années et 8 mois.

_____________________________________________________________________________________________________

Dernier engagement en date : Deuxième jour du sixième mois de l'an trente-neuf.
Poste en faction : Port de Ruinepierre, Vol'dun.
Durée de l'engagement :  2 mois et 3 jours

Autres postes   :
- IX compagnie de la Septième Légion, surnommé "Implacables"
- /
- /

Liste complète des opérations et affectations disponibles sur demande auprès du service concerné.

Sanctions et notes disciplinaires

-Date : /

Motif : /
Sanction : Aucune.

-Date : /

Motif : /
Sanction : Aucune.

Récapitulatif des Formations et Acquis

Compétences nominatives basées sur trois niveaux d’examens auprès d'instructeurs agrées par la Septième Légion et alliés.

Maniement d'arme à poudre à longue et moyenne distance de niveau 2   : Validé

-Instructeur-

Caporal Erik Hockmen

Combat accompagné d'un agent canin et entretien de niveau 3   : Validé

-Instructeur-

Sergent Lucille Lizka

Maniement des armes courtes (épée à une main et dague) niveau 2   : Validé

-Instructeur-

Caporal-Chef Loïk Willen

Entretien des infrastructures et matériels équins de niveau 2   : Validé

-Instructeur-

Sergent Charles Garison

Monte à griffon  niveau 1   : Validé

-Instructeur-

Sergent Charlotte Lhomme

Dossier Médical

Blessures connues :

- Cicatrice causée par une balle à l'épaule gauche (point d'entrée et de sortie visibles)
- Jambes brisées suite à une haute chute, aucunes séquelles : soignées rapidement grâce à la Lumière.

Séquelles : Syndromes Post Traumatique.

Traitements en cours   : Somnifères et calmants occasionnels

Blessures en cours de traitement : Aucune.

Maladie connue : Maladie du sucre

Traitement : Injection régulière

Aptitude aux fonctions et responsabilités du poste en cours : Déclaré Apte au Service en zone Urbaine par le Service Médical le troisième jour du huitième mois de l'an trente-neuf en la personne du Lieutenant Sarah Karnane.

Observations

-Élément généralement 'timide' envers ses collègues mais à part cela possédant une bonne adaptation et attentive aux ordres.

-Cinq années de classes militaires effectuées à la Garnison du Ruisseau-de-l'Est, dès l'âge de treize ans, en l'an vingt-neuf. Une année supplémentaire de formation au dressage et soins canins.

-Le soldat a également été formée pour garder la tête froide en situation de crise et possède une bonne volonté d'apprentissage.

-Médaillée suite à la campagne en Tornheim et aux Iles Brisées

Une lettre manuscrite suit le tout, si l'écriture est soignée, l'encre et le papier sont de qualité assez commune.

Soldat Aubril SOLAJ,
Port de Ruinepierre,
Vol'dun.
Service Recrutement,
Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Vieille Ville,
Hurlevent.

Madame, Monsieur membre du Service de Recrutement de la Garde de Hurlevent,

Veuillez en premier lieu recevoir ma reconnaissance de prendre en compte ma demande d'affectation dans votre régiment et j'aimerais vous faire part de mes motivations quant à celle-ci.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours su que je voulais être membre de l'Armée du Roi comme mon père l'était avant moins. De ce fait, dès que je fus assez âgée, je fus formée à la Garnison du Ruisseau de l'Est avant de devoir faire mes preuves pour rejoindre la prestigieuse Septième Légion.
Dans laquelle, j'eu l'honneur de servir pendant presque trois années avant de me faire déclarée inapte au front  pour cause de séquelles laissées par une précédente mission.
Seulement, je vis pour défendre le Roi et le Royaume et, si je ne suis plus en capacité de le faire sur le front, je refuse de me complaire dans l'inactivité ou de sombres pensées et désire remplir cette mission au sein de la Garde Urbaine en apportant la paix en ville pour que ceux qui le peuvent défende l'honneur de l'Alliance l'esprit serein.

Je suis consciente d'avoir été formée dans des domaines bien différents que ceux nécessaires à un Garde et sur des terrains hostiles qui ne ressemblent en rien à la jungle urbaine, mais je suis encore jeune et prête à apprendre et à faire ce qu'il faudra pour faire honneur aux couleurs de ce régiment que vous représentez. Je saurais apprendre vite et bien pour prouver ma motivation malgré la raison première de ma mutation. La rigueur et la patience sont également deux qualités que j'ai pris soin de cultiver et qui, je le pense, sont essentielles à tout Garde compétent.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.

Je, soussigné Aubril SOLAJ, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Pour le Roi,
[Dossier cacheté] Mutation de Aubril SOLAJ [Accepté] 520758A42F7D1046A979B44ACC75AADD
[Dossier cacheté] Mutation de Aubril SOLAJ [Accepté] Testco11

Dernière édition par Aubril Solaj le Mar 29 Oct 2019 - 20:50, édité 1 fois
Aubril Solaj
Aubril Solaj
Citoyen

Lieu de naissance : Comté-du-Nord

Feuille de personnage
Nom de famille: Solaj

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier cacheté] Mutation de Aubril SOLAJ [Accepté] Empty Re: [Dossier cacheté] Mutation de Aubril SOLAJ [Accepté]

Message par Altan Milburn le Ven 9 Aoû 2019 - 0:48

Dame Solaj,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par ma personne, Capitaine Milburn, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution, en effet votre candidature atteste de compétence martial intéressante et je gage que vous saurez vous intégrer dans notre unité pour en apprendre les valeurs. Ainsi, Dame Solaj, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous, en espérant qu'elles vous conviennent.

• Le Vendredi 09/08/39, à vingt-et-une heures.
  • Le Mardi 13/08/39,à vingt-et-une heures
  • Le Jeudi 15/08/39, à dix-neuf heures.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Lieu de naissance : Lordaeron

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

[Dossier cacheté] Mutation de Aubril SOLAJ [Accepté] Empty Re: [Dossier cacheté] Mutation de Aubril SOLAJ [Accepté]

Message par Aubril Solaj le Ven 9 Aoû 2019 - 2:00

Capitaine Milburn,

Je vous remercie de votre prompte réponse ainsi que l'intérêt porté à ma candidature et je vous confirme donc ma présence dans vos locaux le vendredi 09/08/39 à la vingt-et-unième heure

sans faute.

Dans l'attente de cet entretien,
je vous saurai gré, Capitaine, d'accepter mes plus respectueuses salutations.

[Dossier cacheté] Mutation de Aubril SOLAJ [Accepté] 520758A42F7D1046A979B44ACC75AADD
Aubril Solaj
Aubril Solaj
Citoyen

Lieu de naissance : Comté-du-Nord

Feuille de personnage
Nom de famille: Solaj

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé